Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ghost

Messages de Ghost

Mardi 05 Mai 2015 20:27

Citation de Dominic :
Citation de toutencd :
Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?


Salut toutencd,

Pour Dijon normalement.

Bonne soirée
Dominic


En parlant de Talant, il n'y a pas une féminine JA qui devrait arriver ?
Et en parlant d'anciens jeunes de Clénay, Romain sera-t-il le seul à rejoindre DTT où il sera imiter par d'autres ?
Et du côté de Chevigny ca va renforcer avec un numéro où pas ?

Mercredi 29 Avril 2015 11:05

B'jour

Entendu quelques rumeurs de mut en Saône et Loire ce we aux finales par classement
Mais mon petit doigt m'a dit que plusieurs rumeurs de mutation avaient aussi circulé lors des finales par classement en Côte d'Or ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2015 11:11 par Ghost

Samedi 10 Mai 2014 13:40

Citation de Dominic :
Citation de Ponginator :
Les signatures officielles commencent dans 10 jours en plus.


Salut Ponginator,

Aux indiv. par classement on m'a dit que tu retournais à Longvic. Infox ou intox?
J'entends cela pratiquement tous les ans, mais là cela avait l'air sérieux.

Bonne journée
Dominic


Çà ne serait pas le seul retour à Longvic la saison prochaine alors...

Jeudi 10 Avril 2014 21:26

Citation de bazouka89 :
chevigny va récupérer un joueur de la Nièvre


Ca y est j'ai trouvé

???????? (14) de Nevers vers ChevignyTT

Jeudi 16 Mai 2013 17:13

Citation de cinglé :
Il parait qu'il y aura Ghost aussi.


Ah non je suis déjà revenu, budget oblige. Je pensais que John Deere ou Ouroux allait m'inviter ce week end mais pas d'invitation donc du coup je suis revenu dans ma bourgogne natale...

Samedi 13 Avril 2013 16:08

Citation de cinglé :
Possible retour en Côte d'Or de deux anciens Bourguignons partis depuis quelques temps dans une région proche de nous. Ils pourraient revenir dans un club (pas leur club dernièrement quitté par contre).


Effectivement certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung et Hervé Escuyer qui quitteraient Dôle.
Information à confirmer ?

Jeudi 11 Avril 2013 14:16

Citation de xerxesdu71 :
Vous attaquez fort avec un 18 ...


Dans une semaine (après la dernière journée de R1) ils annonceront peut-être uen recrue à 17 en provenance d'un autre département? A moins que se soit vous ?

Mercredi 10 Avril 2013 21:23

ALELUJAH !

Tu devrais ouvrir le bal Cinglé car Il y a de la mut en approche non ? Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 16:02

Citation de Ponginator :
Cette année, alors que tout le monde pensait le club en perdition l'année passée, je pense que Longvic va être attractif...


c'est vrai d'ailleurs une nouvelle touche la semaine passée pour le club de Longvic il parait...

Dimanche 24 Mars 2013 11:43

Reprise de Nicolas DESPRES à longvic l'an prochain ?

Lundi 18 Mars 2013 18:43

Citation de cinglé :
Un ancien Talantais de retour ?


Un Laurent en chasserait un autre ?

Vendredi 15 Mars 2013 23:00

Citation de Dominic :
A priori des rumeurs sur des arrivées pour la saison prochaine à Chevigny et Talant... peut être des infos des intéressées!!!!!


Tentative de contact entre un joueur de Talant et un autre de Dijon ce we à Chatillon ! Mais l'arbitre a interdit tout contact donc ça n'aboutira pas.

Lundi 02 Avril 2012 09:47

Citation de cinglé :
A mon avis poisson d'Avril.
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 11:23

Je pense que Squalito ne va plu pouvoir cacher longtemps les contacts qu'Imphy a avec Ambrosino qui pourrait éventuellement venir renforcer l'équipe 1 de l'entente des METTALOS !

Vendredi 23 Mars 2012 14:50

Lorsqu'une mutation probable est information est entendue dans plusieurs salles c'est qu'elle a des chances de se réaliser, donc que la rumeur mérite d'être lancée :
1 départ du Gazelec Auxerre pour Dijon pour jouer en N3.
1 départ du Breuil pour Geugnon pour remplacer Beilliard.

Vendredi 02 Mars 2012 15:36

Bon bein ç'est parti alors:

les bruits de couloir sont de plus en plus insistants et deviennent des cris...

Greg M de St Apo à St Rémy ou Ouroux (2 salles qu'il fréquente régulièrement)

Prochaine info la semaine prochaine ? Du lourd en provenance de l'Yonne et à destination de.....

Vendredi 24 Février 2012 09:49

Se qui ait sûr c'est que ça va bouge encore pa mal.
J'ai entendu pas mal de choses aussi mais beaucoup d'intox... Préchons le faux pour avoir le vrai.

en saone et loire un joueur (qui a déjà muté l'an passé) pourrait descendre encore un peu plus au sud / du mouvement à St Rémy, Le Breuil, Le Creusot, Geugnon voir Ouroux
dans l'yonne un joueur phare pourrait changer de département et rejoindre Dijon. du mouvement au Gazelec et à Paron
en côte d'or il pourrait y avoir pas mal de mouvement (St Appo, Talant, belleneuve, Dijon et Chevigny)

Bref beaucoup de rumeur et trop tôt pour balancer des noms mais il va y avoir une période de mutation mouvementé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 09:50 par Ghost

Samedi 21 Janvier 2012 13:35

Citation de zouzoupette :
il y avait c est vrai beaucoup de choses qui circulaient lors du tour de cf N1 qui se déroulait au creusot ce week end Émoticône

oui et a mon gout trop !
certain clubs et nom de joueurs reviennent souvent qd même !
Ca devrait bouger en juin
dans l'Yonne a auxerre
en côte d'or à St appollinnaire, belleneuve et chevigny
enfin dans le 71 à Ouroux St Rémy Le Creusot et au Breuil....

vivemment mai pour voir tout ça d'officiel

Lundi 09 Janvier 2012 15:18

Citation de Dominic :
Bonjour,

il n'y a pas à cacher les choses. Hier il s'est dit que Torres irait à Talant. A priori c'est lui qui l'aurait déjà annoncé.
Il se dit aussi que Laurent Mathis serait intéressé pour aller à Talant. Ce n'est pas très illogique c'est sont ancien club.
D'ailleurs, Torres et Laurent Mathis ont coatcher Thomas Dupont sur toute la compétition.
C'est vrai que cela ferait une sacré équipe à Talant en sachant que sur la 1ère année il n'y en aurait qu'un qui jouerait en équipe 1.
Bon c'est sûr que pour l'instant il n'y a rien d'officiel, les intéressé pourront peut être nous en dire plus ou garder cela jusqu'aux mutations.

Bonne journée
Dominic
Dominic


Grillé !
J'allais annoncer Mathis (d'ailleurs déjà annoncé en mai dernier)
Effectivement Torres a lancé des signes forts ce week end mais sa décision est-elle prise ? D'autres partenaires quitteront-ils le navire à leur tour... Il est trop tôt pour le dire. N'est-ce pas ?
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ghost

Résolu