J'adore ce sujet ! Je pense que ça va être un super cru ce 2013/14.
Paron aussi a tenté une approche en force sur le team talantais.
Idem pour moi à Chatillon dimanche dernier, après ma défaite sur Torres j'ai tenté de le débaucher mais il a l'air super bien à Talant et Sylvain P. est intervenu manu militari donc j'ai abdiqué.
D'ailleurs Smartiz m'a pris en flag et on en a parlé. Longuement...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 16 Mars 2013 08:51 par
Ponginator
Arrivée d'un chinois Huang Jiaheng classé 12. Première licence en France donc peut être sous évalué. A voir avec Ballesdeping.
Le formulaire de demande d'équivalence de classement se fait sur la proposition des évaluations / constatations des entraineurs et/ou dirigeants du club pour ce niveau.
Je pense que nous avons jouer le jeu, nous ne l'avons pas fait partir classé 5 alors qu'il n'a joué dans aucun club.
Suivant les styles de jeu et au vu du peu d'entrainement qu'il avait il jouait entre 13 et 11.
Je ne sais pas ce qu'il a fait contre Varzy mais il était très motivé !
cinglé, tu peux noter la reprise de N.Pirouelle (13) à Macon puisqu'il a joué ce we contre l'équipe 1 de Saint-Rémy.
Je n'ai pas eu le temps de poster, xerxes s'en est chargé pour moi!
Pour info, Nicolas a arrêté le ping il y a 15 ans et était 30.
Il reprend à 13, on est donc loin de ce qui est censé ce pratiqué em matière de "décôte".
cinglé, on te prépare d'autres recrues pour la prochaine saison...
Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué, par saison d’arrêt, de 25 points correspondant à la dérive, plus 50 points d'inactivité, dans la limite de 450 points.
Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui de 500 points.
Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est connu (sur-classement ou sous-classement du joueur).
Exemples :
- un joueur avec 952 qui arrête deux ans perd 150 points et sera classé 8 avec 802 points (952 - 150 = 802 points)
- un joueur avec 1450 qui arrête huit ans perd 450 points et redémarre classé 10 avec 1000 points (1450 - 450 = 1000 points)
- un joueur avec 709 points qui arrête trois ans perd 225 points et redémarre à 5 avec 500 points (709 - 225 = 484, ramenés à 500 points)
Donc un 30 équivalent 1750-450 (le maxi)= 1300 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Mars 2013 22:14 par
BALLESDEPING