Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 14

Mardi 15 Mai 2012 15:31

Dans le sud des Vosges mais comme c'est une région voisine à la votre je me suis dis pourquoi pas demandé des fois qu'il y ai des gens pas loin ...
Joul

Mardi 15 Mai 2012 16:43

ca devrait intéresser cinglé, alors!
Cinglé, que nous disent tes nombreux informateurs situés aux 4 coins de la Bourgogne?

Mardi 15 Mai 2012 16:56

A J - 6, les rumeurs officieuses vont bientôt se transformer en officielles. L'horloge tourne.....
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 15 Mai 2012 20:00

cinglé compte les heures maintenant Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 21:23

Citation de bazouka89 :
cinglé compte les heures maintenant Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Oui, il est déjà à fond.La plus belle période de la saison va commencer pour lui!

Mercredi 16 Mai 2012 11:36

Arrivée d'un 3éme chinois au creusot entre n°150 et 250
Ca sent le tarif de groupe !!!!

Mercredi 16 Mai 2012 12:20

Ce serait étonnant puisque seul 2 étrangers peuvent jouer dans une même équipe. Enfin je crois !

Mercredi 16 Mai 2012 12:41

Bien vu !
CPS 10e

Mercredi 16 Mai 2012 12:52

Signature hier de Kokotte.

Bonne journée
Dominic

Mercredi 16 Mai 2012 12:56

Citation de guigui71 :
Ce serait étonnant puisque seul 2 étrangers peuvent jouer dans une même équipe. Enfin je crois !

Sauf si l'un d'entre eux est naturalisé Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2012 13:47

Citation de Dominic :
Signature hier de Kokotte.

Bonne journée
Dominic


Interdit l'antidatage...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Mai 2012 14:04

Citation de nasri58 :
Citation de guigui71 :
Ce serait étonnant puisque seul 2 étrangers peuvent jouer dans une même équipe. Enfin je crois !

Sauf si l'un d'entre eux est naturalisé Clin d'oeil


En fait c'est cinglé mais comme maintenant il est naturalisé...

Mercredi 16 Mai 2012 14:54

Je savais bien que le réveil pendulaire était un coup qu'il avait appris dans des contrées lointaines asiatiques
CPS 10e

Jeudi 17 Mai 2012 20:46

ou sauf si l'un d'entre eux s'en va

Jeudi 17 Mai 2012 21:22

pas d'antidatage mais juste une signature (sans date) de toute façon c'était plus un scoop...

Vendredi 18 Mai 2012 11:19

pas de nouvelles rumeurs ?

Vendredi 18 Mai 2012 12:52

allez cinglé un petit tableau récapitulatif avant le début officiel des transferts

Vendredi 18 Mai 2012 16:26

Je remonte le sujet :

J.L Gorse (15) ESP. Lons) vers Avallon
Christophe Pillet (14) (Chevigny) vers USCD
Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) de Clénay vers Belleneuve
Gounot Lionel (8) (Breuil) vers UPCV
Gounot Gilles (alias Gilles71) (10) (Breuil) vers UPCV

Arrêts :

Loic Chatry (19) (alias Neness) (Breuil)
Kevin Chanliau (12) (alias TenergyMan) (UPCV)
Teddy Laborde Moscat (5) (Ouroux) pour cause de départ à l'Armée.

Reprises :
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 20 Mai 2012 10:36

Citation de rachidm :
Arrivée d'un 3éme chinois au creusot entre n°150 et 250
Ca sent le tarif de groupe !!!!


Ah ca c'est une très bonne nouvelle!!!surtout qu'il jouera en équipe 2 s'il vient car la place en une est prise!

Dimanche 20 Mai 2012 16:03

cinglé, J-1 !!!
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations