Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 13

Dimanche 13 Mai 2012 09:46

Citation de foufoune :
Il y aura bien une arrivée pour l'équipe 1 du Creusot!


Je vais peut être poser une question dont la réponse est évidente ou déjà postée sur un sujet mais qui mute ou arrête de cette équipe ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 13 Mai 2012 15:01

On devrait garder nos 2 équipes de R2 à DijonTT où on espère quelques arrivées.

Une arrivée en équipe 1 serait la bienvenue pour améliorer le futur, nous n'avons cependant aucune piste pour cette équipe pour l'instant.

Dimanche 13 Mai 2012 15:03

Citation de Ponginator :
Citation de foufoune :
Il y aura bien une arrivée pour l'équipe 1 du Creusot!


Je vais peut être poser une question dont la réponse est évidente ou déjà postée sur un sujet mais qui mute ou arrête de cette équipe ?


Je crois que Fred Pinto aura du mal à jouer "à fond" avec son épaule...

Dimanche 13 Mai 2012 23:23

ca risque de bouger pas mal à cosne on en reparle plus tard on est bientot le 21 mai ^^

Lundi 14 Mai 2012 08:09

J - 7
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 14 Mai 2012 10:24

Citation de cinglé :
J - 7


Tu commences à avoir la trique, cinglé! Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 11:45

On vient de recevoir par mail les tarifs, les bordereaux, etc ... c'est parti ... enfin dans sept jours
CPS 10e

Lundi 14 Mai 2012 12:13

je sens que ça va être animé , cinglé va être en transe

Lundi 14 Mai 2012 12:44

on a besoin de cinglé pour le mercato à l'AJ AUXERRE cette été Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 13:23

C'est clair qu'entre Auxerre et probablement Dijon, le foot n'est pas folichon en Bourgogne cette saison.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 14 Mai 2012 18:44

Citation de Ponginator :
Citation de foufoune :
Il y aura bien une arrivée pour l'équipe 1 du Creusot!


Je vais peut être poser une question dont la réponse est évidente ou déjà postée sur un sujet mais qui mute ou arrête de cette équipe ?


Pas d'arrêt pas de mutation sortante!

Lundi 14 Mai 2012 18:45

L'équipe 2 pourra être sympa aussi du coup...

Lundi 14 Mai 2012 20:59

retour d'eugen ?

Lundi 14 Mai 2012 21:05

ou arrivée de guillaume pagotto ? ou les 2 ?

Lundi 14 Mai 2012 21:10

Arrivée de Léo Ventura je pense probablement ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 14 Mai 2012 21:17

léo ? Riccardo ?

Lundi 14 Mai 2012 21:26

Ricardo pardon probablement ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 14 Mai 2012 22:10

Citation de cinglé :
Ricardo pardon probablement ?


Lino... Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 11:52

Bonjour Amis Pongistes,

Apres notre dernière victoire en R2, nous voilà en R1. Nous recherchons un(e) joueur(se) afin de compléter l'équipe. Nous sommes une équipe jeune donc pleine d'avenir (20 ans de moyenne), l'ambiance est bonne, nous sommes solidaires et surtout nous sommes super motivés ! Toutes les propositions sont les bienvenues sans oublier qu'il y a aussi de la place dans notre R4 qui se maintient, dans notre D1 qui monte également en Elite Départementale ...

Merci si intéressé et pour plus de renseignements de répondre par message privé.

APB Bains les Bains
Joul

Mardi 15 Mai 2012 15:27

Citation de Joul :
Bonjour Amis Pongistes,

Apres notre dernière victoire en R2, nous voilà en R1. Nous recherchons un(e) joueur(se) afin de compléter l'équipe. Nous sommes une équipe jeune donc pleine d'avenir (20 ans de moyenne), l'ambiance est bonne, nous sommes solidaires et surtout nous sommes super motivés ! Toutes les propositions sont les bienvenues sans oublier qu'il y a aussi de la place dans notre R4 qui se maintient, dans notre D1 qui monte également en Elite Départementale ...
Merci si intéressé et pour plus de renseignements de répondre par message privé.

APB Bains les Bains



Moyenne d'âge 20 ans, c'est pour moi ! Émoticône

Plus sérieusement, c'est où ce club?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 15:28 par sugs
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations