Apres notre dernière victoire en R2, nous voilà en R1. Nous recherchons un(e) joueur(se) afin de compléter l'équipe. Nous sommes une équipe jeune donc pleine d'avenir (20 ans de moyenne), l'ambiance est bonne, nous sommes solidaires et surtout nous sommes super motivés ! Toutes les propositions sont les bienvenues sans oublier qu'il y a aussi de la place dans notre R4 qui se maintient, dans notre D1 qui monte également en Elite Départementale ...
Merci si intéressé et pour plus de renseignements de répondre par message privé.
Apres notre dernière victoire en R2, nous voilà en R1. Nous recherchons un(e) joueur(se) afin de compléter l'équipe. Nous sommes une équipe jeune donc pleine d'avenir (20 ans de moyenne), l'ambiance est bonne, nous sommes solidaires et surtout nous sommes super motivés ! Toutes les propositions sont les bienvenues sans oublier qu'il y a aussi de la place dans notre R4 qui se maintient, dans notre D1 qui monte également en Elite Départementale ...
Merci si intéressé et pour plus de renseignements de répondre par message privé.
APB Bains les Bains
Moyenne d'âge 20 ans, c'est pour moi !
Plus sérieusement, c'est où ce club?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Mai 2012 15:28 par
sugs