Dimanche 20 Mai 2012 20:19
3 mutations officielles pour l'instant du côté de l'UPCV :Dimanche 20 Mai 2012 20:42
y'a du laisser aller cinglé...et le tableau alors?Dimanche 20 Mai 2012 21:34
Dutilloy ça me dit quelques choses c'est un ancien de l'upcv non ?Dimanche 20 Mai 2012 21:45
Oui c'est un ancien du Creusot. Il a le crane rasé il me semble. Il a un profil sur le forum.Lundi 21 Mai 2012 08:39
Lundi 21 Mai 2012 08:46
Je remonte le sujet :Lundi 21 Mai 2012 08:47
En tout cas, belle recrue pour la 1 de l'UPCV. De plus, cela devrait faire descendre un joueur en R2 (TCP ?) ce qui leur fera une grosse équipe 2, grandissime favorite à la montée.Lundi 21 Mai 2012 08:48
Quelques rumeurs dans la Nièvre, un 14 irait à Saint Benin, et une recrue à Saint Eloi aussi peut être.Lundi 21 Mai 2012 09:35
quand est ce que tu annonces nos 5 recrues cinglé ?dont 2 non mutés?Lundi 21 Mai 2012 09:37
5 recrues c'est trop. On n'a pas d'argent de toute façon pour recruter autant de gens.Lundi 21 Mai 2012 09:58
Je remonte le sujet :Lundi 21 Mai 2012 10:01
Bravo à Ouroux qui recrute le champion de Saône et Loire himself !Lundi 21 Mai 2012 10:01
Bravo à Ouroux qui recrute le champion de Saône et Loire himself !Lundi 21 Mai 2012 10:10
si la venue de florian est signée ,c'est une bonne nouvelle...Lundi 21 Mai 2012 10:14
C'est signée.Lundi 21 Mai 2012 10:26
Belle recrue pour Ouroux.Lundi 21 Mai 2012 10:32
le niveau monte à tous les échelons en régionale, ça promet une saison palpitante.Lundi 21 Mai 2012 10:34
Attendons la fin des mutations pour se faire des pronostics mais c'est clair qu'en R1 ou R2, le niveau sera sympa au vu des mutations officielles et des diverses rumeurs.Lundi 21 Mai 2012 11:46
Glue au Creusot ou pas ? si c'est le cas ça leur fera une sacré R2..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations