Apres notre dernière victoire en R2, nous voilà en R1. Nous recherchons un(e) joueur(se) afin de compléter l'équipe. Nous sommes une équipe jeune donc pleine d'avenir (20 ans de moyenne), l'ambiance est bonne, nous sommes solidaires et surtout nous sommes super motivés ! Toutes les propositions sont les bienvenues sans oublier qu'il y a aussi de la place dans notre R4 qui se maintient, dans notre D1 qui monte également en Elite Départementale ...
Merci si intéressé et pour plus de renseignements de répondre par message privé.
Je tiens à répondre aux divers commentaires qui ont été fait à mon sujet.
Tout d'abord je tiens à rappeler que l'année dernière je n'ai pas abandonné une seule fois et que j'ai même fait le 5ème tour qui n'était pas obligatoire.
Ensuite en ce qui concerne le 1er tour, j'y étais arrivé fatigué après une dure journée éprouvante avec plus de 600km dans les jambes et j'ai en effet fait 1er de poule au goal-average car j'ai commencé par perdre BOURASSIN Vincent et j’ai du forcer pour gagner 3-0 MARGET David afin d’avoir une chance de quand même finir 1er au goal-average, ce qui arriva finalement. Mais en forçant sur David je me suis esquinté à l’épaule droite du fait que j’étais fatigué. Pour le match de barrage pour la montée j’ai joué contre BENACOUR Mohamed, à base il n’était pas très confiant dans l’idée de me jouer en raison du résultat de notre dernière rencontre mais en raison de ma blessure et d’un match difficile serré du début à la fin, je me suis incliné à la belle (3-2) sur un score de 13-11 si je me souviens bien. Mohamed après le match a reconnu que mes attaques étaient moins puissante qu’à l’accoutumée. Puis pour les places 5 à 8, j’ai rencontré SOYSOUVANH Yong Yout, match que j’ai due abandonner peu après le début de la 3ème manche car ma blessure ne me permettait pas d’appliquer mon jeu et surtout ne faisait que s’intensifier dans la douleur. J'ai d'ailleurs signalé au juge arbitre que j'arrêtais suite à une blessure. Ensuite j’aurais du jouer NOUVELLON François pour les places 7-8 mais étant blessé et ayant abandonné durant le match d’avant je n’allais pas le jouer et risquer de me faire d’avantage mal voir même de créer des lésions supplémentaires. Je ne conteste pas d’ailleurs le fait d’avoir perdu sur François sans même l’avoir joué. J’ai par ailleurs fait une cure de 2-3 jours de doliprane pour réduire la douleur à mon épaule.
Lors du 2ème tour j’ai abandonné contre MARGET David pour les places 13 à 16, ce n’était donc pas pour un match de barrage pour la montée, de plus j’ai pris soin de remplir la feuille de match déclarant mon forfait et déclarant David vainqueur ce qui devrait lui permettre d’obtenir les points d’une victoire contre moi. A aucun moment il a protesté envers moi le fait que je ne faisais pas le match contre lui. Lors du 2ème tour en D2 nous n’étions que 15, il n’y avait donc pas de match pour les places 15-16 et j’avais donc fini de jouer.
Je ne pense pas que mon attitude fut lamentable, je n’ai selon moi pas manqué de respect, ni à NOUVELLON François du fait de n’avoir pas joué contre lui suite à ma blessure, et ni à MARGET David vu qu’à aucun moment il s’en était plaint à mon égard et qu’il fut du coup à coup sure qualifié pour faire le match des places 13-14, match qui promettait d’être nettement plus intéressant que celui qu’il aurait pu faire contre moi ce soir là.
Par contre il est clair que personne ne s’est posé la question de savoir pourquoi je n’étais clairement pas au mieux de ma forme, ni même de se demander s’il n’y avait pas quelque chose externe au tennis de table qui pouvait me perturber l’esprit et du coup mon jeu. Je ne vais de toute manière pas entrer dans les détails car cela ne vous regarde pas et que ça ne vous intéresse manifestement encore moins …
Je vous prierais d’arrêter de faire des commentaires à mon sujet, car comme on le dit souvent on ne juge pas sans savoir.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 26 Novembre 2009 16:32 par
Joul