Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 12

Mercredi 09 Mai 2012 21:18

Bonsoir à tous, je m'appelle Nathan et j'écris ce mail en présence de mon papa.

J'aimerais muter au Creusot pour jouer avec Léo Rozier, mon pote mais c'est trop loin. Je ne peux pas y aller en vélo donc je reste à Clénay.

Nathan dit le bucheron.

Mercredi 09 Mai 2012 21:20

Re-bonsoir, c'est encore Nathan,

Je parle toujours en présence de mon papa.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le guignol de droite sur l'Avatar de mon père.

La gribouille

Mercredi 09 Mai 2012 21:25

Si les deux se mettent à écrire, on est mal barré !
CPS 10e

Jeudi 10 Mai 2012 08:42

au moins 1 arrivé à Paron, peut être un départ d'appoigny et pour Auxerre ?

Jeudi 10 Mai 2012 10:40

Tu tiens ça d'où Bazouka (surtout pour l'arrivée à Paron) ?

Jeudi 10 Mai 2012 12:02

LM et TD contacte rapidement le président pour ta mutation au 26 Mai Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 12:46

Citation de kokotte :
LM et TD contacte rapidement le président pour ta mutation au 26 Mai Émoticône


Salut Kokotte,

Voilà que tu parles chinois. La Chine c'est bon pour le ping mais pas pour le language.

LM & TD, c'est qui? De quel président tu parles?

Tu deviens frâlé depuis que tu sait que tu va jouer en R1 l'an prochain (Clénay ou Appoigny...)

Relance du débat...

A ce soir
Dominic

Jeudi 10 Mai 2012 13:22

Citation de Casa :
Tu tiens ça d'où Bazouka (surtout pour l'arrivée à Paron) ?


je t'ai envoyé un mp casa.

Jeudi 10 Mai 2012 13:51

Non Dominic ce soir je ne tape pas la balle, je passe à la salle mais ..footing,
pour mon message, je pense qu'il ya juste l'interéssé pour comprendre, n'oublie pas que la date des mut arrive...

Jeudi 10 Mai 2012 13:55

TD = Thomas Dupont ? LM je ne vois pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2012 13:55 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 10 Mai 2012 13:57

LM, je m'appelle LM, je suis une fille, comme les autres ... Ah non ça c'était Hélène
CPS 10e

Jeudi 10 Mai 2012 14:08

On devine qui est LM. Mais TD, je ne sais pas trop.
J'espère que vous lâcherez vos infos lors de la période des mutations du 21 mai au 15 juin.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Mai 2012 14:09

Quoique, TD peut me dire quelque chose. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Mai 2012 14:57

Citation de cinglé :
Quoique, TD peut me dire quelque chose. Émoticône


moi aussi = Turbo Diesel

Jeudi 10 Mai 2012 16:58

Citation de bazouka89 :
Citation de Casa :
Tu tiens ça d'où Bazouka (surtout pour l'arrivée à Paron) ?


je t'ai envoyé un mp casa.


Ok Bazouka

Jeudi 10 Mai 2012 17:05

des news du creusot sur leur recherche de joueurs pour la 1 ?

Jeudi 10 Mai 2012 20:00

oui oui voila une bonne news: ca avance...

Jeudi 10 Mai 2012 21:32

laurent et thomas dans un bateau mais pas dans la même équipe si ????

Jeudi 10 Mai 2012 21:39

Bonsoir à tous,

Après vérification auprès de notre Kokotte SEB, TD = Thomas Dupont et LM = Laurent Mathis mais c'est un message pour les 24h de DijonTT.

Kokotte est bourré, il s'est trompé de forum.

Il faut arrêter le footing et fumer un peu plus la moquette.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 13 Mai 2012 08:44

Il y aura bien une arrivée pour l'équipe 1 du Creusot!
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations