Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Bluefire M1, M2, M3 - Page 22

Lundi 06 Mai 2013 16:06

Quand il est en fin de série chez Decath il l'est aussi chez pongori. Si tu en achètes plusieurs tu peux avoir les frais de ports gratuits.

Lundi 06 Mai 2013 16:12

Sinon, sur le site de pongori : http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-plus/blue-fire-m2.html
A ce prix, il faut rajouter les frais de port. Mais bon, au prix de l'essence, si il faut faire 60 bornes pour acheter une plaque à 30 euros, autant les payer et attendre le facteur.
Sinon, moi j'ai une plaque de M2 achetée d'occase à pongi, je crois. Il m'avait prévenu qu'elle avait été boosté. Mais bon, c'était il y a des mois. Et ben j'arrive toujours pas à la contrôler. J'ai beau la mettre sur ce que j'ai de plus lent, ça part comme une fusée. Même le bison sur mon madash 78gr qui est off- a trouvé que ça allait trop vite...Alors de 2 choses l'une, soit le M2 est LA plaque la plus rapide jamais conçu, soit le booster de pongi a été fabriqué à Poudlard par le maître des potions. c'est un truc de fou. J'aimerai bien l'envoyer à un gars qui joue déjà avec du M2 en 2.0mm pour qu'il me dise si c'est la vitesse normale ou si mon machin sort vraiment de l'ordinaire.

Lundi 06 Mai 2013 16:15

Je viens de jouer avec un M2 max sur un bois off+ ce matin et il va clairement moins vite que celui que j'avais essayé sur ta raquette.

Lundi 06 Mai 2013 17:07

je vais passer chez decathlon metz ....

Lundi 06 Mai 2013 17:09

ps: j'ai booster un vieil M2 rouge en 1,8mm ..... c'est du bonheur ca envoit , c'est bie controlable , ca spin ..par contre je n'ose imaginer en 2m ou en max boosté ..... on doit envoyer de bons parpaings ....

Mardi 07 Mai 2013 15:01

ps: pour les mosellans: pas un seul BlueFire a Decathlon augny ... j'y suis allé pour rien ....

Mardi 07 Mai 2013 15:03

Citation de Jolan :
J'aimerai bien l'envoyer à un gars qui joue déjà avec du M2 en 2.0mm pour qu'il me dise si c'est la vitesse normale ou si mon machin sort vraiment de l'ordinaire.

tu peux me la filer , je te dirai ce qu'il en est Clin d'oeil (je comparerai a un BlueFire neuf normal et un Bluefire boosté)

Mardi 07 Mai 2013 15:54

Ok. Si tu passes le samedi au mondial, je te la file.

Mardi 07 Mai 2013 23:12

Citation de Maikeul :
ps: pour les mosellans: pas un seul BlueFire a Decathlon augny ... j'y suis allé pour rien ....

Tu pouvais vérifier sur internet la disponibilité au magasin d'augny Mika avant d'y aller ! Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 17:35

Certes ..enfin bon c'est pas grave j'ai commandé 2 BlueFire M2

alors juste pour indiquer que cette plaque ressemble pas mal au T64 en terme de sensation ...donc plutot un 42° qu'un 45 comme annoncé .... donc franchement pour les gens qui ont peur de la dureté de la plaque .... elle ne l'est pas tant que ça ....

l'angle de rejet est medium haut (comme le T64) l'adherence est un peu moindre que le T64 mais je ne l'ai pas ressenti dans le jeu

j'ai même viré mon T05 en CD pour mettre un BlueFire M2 avec bcp de satisifaction (je fais moins de faute même boosté ) ..le T05 necessitant un plus gros toucher de balle ( et donc de l'entrainement) pour bien le maitriser

Dimanche 12 Mai 2013 14:54

En 1.8 le M2 garde quand même un bon dwelltime? Car ce que je reproche parfois à mon P5 en 1.8, c'est de ne pas aggriper la balle assez longtemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 14:55 par Jérémy54

Lundi 13 Mai 2013 10:49

meilleur que le P5 pour ça ..mais attention le M2 est plus tendre que le P5 !!!! Perso je prefere même si ce n'est aps encore ce que je prefere en CD

je voudrais une plaque avec angle de rejet et adherence du T05 de 42/43° ...et leger comme une plaque plus classique .... c'est possible Clin d'oeil ????

Lundi 13 Mai 2013 11:36

Citation de Maikeul :
je voudrais une plaque avec angle de rejet et adherence du T05 de 42/43° ...et leger comme une plaque plus classique .... c'est possible Clin d'oeil ????

Émoticône
Jimbo

Lundi 13 Mai 2013 11:52

je vais peut etre ressayer un T05 Fx moi Clin d'oeil

Lundi 13 Mai 2013 16:26

Pour info, en magasin, le M2 est toujours au prix fort !

Lundi 13 Mai 2013 21:31

oui il faut le commander sur le net .. decathlon ou pongori (meme combat hein )
perso j'en ai touché un a 25 euros et l'autre a 35 euros ...donc 60 euros(au lieu de 86) pour les deux ça valait encore le coup .....

Lundi 13 Mai 2013 21:36

ça dépend les décathlon alors parce que dans les trois où je suis allé très récemment, ils étaient bien à 29,95€ en solde, d'ailleurs au dernier Décath où je suis allé ils ont déjà mis les nouveaux bois en vente (enfin nouveau c'est vite dit), il y a le K5 (ah le bonheur Émoticône ) qui revient, le K6 et le rossi allround Junior pour l'instant.

Lundi 13 Mai 2013 21:39

ils vont finir par ne vendre que du tibhar et du Joola dans les Decathlon ....

Lundi 13 Mai 2013 22:22

C'est sûr, il y a aussi du cornilleau qui est très représenté , dommage qu'il n'y ai plus de bois stiga.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 22:22 par Barracuda

Mardi 14 Mai 2013 16:55

Bé c bien Joola Maikeul Clin d'oeil la preuve il font des bois pas mal, genre, Rossi Emotion Et Tibhar ils font des choses très sympa aussi...
Citation de Maikeul :
ils vont finir par ne vendre que du tibhar et du Joola dans les Decathlon ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 16:56 par pasping
11
12
594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements