Sinon, sur le site de pongori : http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-plus/blue-fire-m2.html
A ce prix, il faut rajouter les frais de port. Mais bon, au prix de l'essence, si il faut faire 60 bornes pour acheter une plaque à 30 euros, autant les payer et attendre le facteur.
Sinon, moi j'ai une plaque de M2 achetée d'occase à pongi, je crois. Il m'avait prévenu qu'elle avait été boosté. Mais bon, c'était il y a des mois. Et ben j'arrive toujours pas à la contrôler. J'ai beau la mettre sur ce que j'ai de plus lent, ça part comme une fusée. Même le bison sur mon madash 78gr qui est off- a trouvé que ça allait trop vite...Alors de 2 choses l'une, soit le M2 est LA plaque la plus rapide jamais conçu, soit le booster de pongi a été fabriqué à Poudlard par le maître des potions. c'est un truc de fou. J'aimerai bien l'envoyer à un gars qui joue déjà avec du M2 en 2.0mm pour qu'il me dise si c'est la vitesse normale ou si mon machin sort vraiment de l'ordinaire.
ps: j'ai booster un vieil M2 rouge en 1,8mm ..... c'est du bonheur ca envoit , c'est bie controlable , ca spin ..par contre je n'ose imaginer en 2m ou en max boosté ..... on doit envoyer de bons parpaings ....
J'aimerai bien l'envoyer à un gars qui joue déjà avec du M2 en 2.0mm pour qu'il me dise si c'est la vitesse normale ou si mon machin sort vraiment de l'ordinaire.
tu peux me la filer , je te dirai ce qu'il en est (je comparerai a un BlueFire neuf normal et un Bluefire boosté)
Certes ..enfin bon c'est pas grave j'ai commandé 2 BlueFire M2
alors juste pour indiquer que cette plaque ressemble pas mal au T64 en terme de sensation ...donc plutot un 42° qu'un 45 comme annoncé .... donc franchement pour les gens qui ont peur de la dureté de la plaque .... elle ne l'est pas tant que ça ....
l'angle de rejet est medium haut (comme le T64) l'adherence est un peu moindre que le T64 mais je ne l'ai pas ressenti dans le jeu
j'ai même viré mon T05 en CD pour mettre un BlueFire M2 avec bcp de satisifaction (je fais moins de faute même boosté ) ..le T05 necessitant un plus gros toucher de balle ( et donc de l'entrainement) pour bien le maitriser
oui il faut le commander sur le net .. decathlon ou pongori (meme combat hein )
perso j'en ai touché un a 25 euros et l'autre a 35 euros ...donc 60 euros(au lieu de 86) pour les deux ça valait encore le coup .....
ça dépend les décathlon alors parce que dans les trois où je suis allé très récemment, ils étaient bien à 29,95€ en solde, d'ailleurs au dernier Décath où je suis allé ils ont déjà mis les nouveaux bois en vente (enfin nouveau c'est vite dit), il y a le K5 (ah le bonheur ) qui revient, le K6 et le rossi allround Junior pour l'instant.