j'ai des grosses mains et j'ai toujours des problémes de glisse car les manches sont trop fin malgré la pose d'un grip,exciste t'il des bois avec un gros manche.
je garde mon défense plus plus,un petit détail j'ai 48 ans et j'ai commencé il y a 2ans
Mon fils qui a 14 ans et qui a débuté comme moi à 968 points et c'est là qu'on comprend que les années sont là .
si je prends l'octopus est ce que le rebont est vraiment different sur la raquette entre un ox et un 0.5 sachant que je recherche un maximum de controle
J'aime bien defendre a mi-distance et de pouvoir parfois faire une sorte de revers pour surprendre l'adversaire. Je ne veux pas de picot qui catapulte la balle donc avec un minimum de contrôle.
J'ai un tibhar defense plus et mon probléme c'est le revers.
Je suis 6 et si tu connais d' autre picots facile d'utilisation mais qui gene quand meme ?