Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joos

Messages de joos

Samedi 07 Avril 2012 18:34

j'ai des grosses mains et j'ai toujours des problémes de glisse car les manches sont trop fin malgré la pose d'un grip,exciste t'il des bois avec un gros manche.

Merci

Jeudi 12 Janvier 2012 08:48

vends robot tibhar master 14 mois d'utilisation,etat neuf prix 1000 euros

Samedi 07 Janvier 2012 11:06

je voudrais savoir pourquoi les bois de défense ont des plus grosses palettes

Samedi 07 Janvier 2012 09:24

je garde mon défense plus plus,un petit détail j'ai 48 ans et j'ai commencé il y a 2ans
Mon fils qui a 14 ans et qui a débuté comme moi à 968 points et c'est là qu'on comprend que les années sont là .

Vendredi 06 Janvier 2012 18:50

merci a tous pour vos conseils,je vais prendre l'octoplus en 0.5 et je vous tiens au courant

Jeudi 05 Janvier 2012 18:21

je posséde aussi un bois black ligt est ce qu'il est trop rapide pour un joueur de mon niveau

Jeudi 05 Janvier 2012 12:14

si je prends l'octopus est ce que le rebont est vraiment different sur la raquette entre un ox et un 0.5 sachant que je recherche un maximum de controle

Mercredi 04 Janvier 2012 18:17

y a t'il une différence entre le curlPH et leP1R alors qu'ils ont les meme picots et que reproche tu au defense plus pour l'octopus

Mardi 03 Janvier 2012 17:03

J'aime bien defendre a mi-distance et de pouvoir parfois faire une sorte de revers pour surprendre l'adversaire. Je ne veux pas de picot qui catapulte la balle donc avec un minimum de contrôle.

Mardi 03 Janvier 2012 16:52

J'ai un tibhar defense plus et mon probléme c'est le revers.
Je suis 6 et si tu connais d' autre picots facile d'utilisation mais qui gene quand meme ?

Merci d' avance

Lundi 02 Janvier 2012 17:11

pourriez-vous me conseiller sur l'epaisseur a choisir sachant que sur le cd j'ai un sinus sound en 1.8

Merci d'avance
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joos

Résolu