Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat d'Asie 2012 - Page 2

Jeudi 01 Mars 2012 14:55

Ma Long qui met 6,10,10,3 à Xu Xin en demi et 9, 10, 10, 5... il avait pas trop envie de rigoler sur ces championnats apriori.
Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 16:37

A noter l'attitude super fair-play de Zhang Jike qui passe devant Ma Long sans le regarder ni lui serrer la main à la fin du match...
En plus, Ma Long a eu une joie très sobre. Donc on ne peux pas lui reprocher d'avoir fanfaronné. Bref, vraiment pas classe de la part de Zhang !

Jeudi 01 Mars 2012 17:16

Et dire que Ma Long ne sera pas au JO.....

Jeudi 01 Mars 2012 17:18

Quelqu'un sait où on peut trouver les vidéos des simples svp?

Jeudi 01 Mars 2012 17:41

Très déçus de l'attitude de Zangh à ce niveau ça ne devrais pas arriver surtout entre compatriote.
je trouve les 2 joueurs assez proche dans le match avec un léger avantage un Ma Long qui a la capacité de terminer le point plus vite que Zangh.
Vraiment dommage que Ma Long ne sois pas au JO et un très mauvais point pour Zangh et son manque de fairplay.

Jeudi 01 Mars 2012 18:31

Ou vous voyez qu'il ne sera pas aux JO ????

Jeudi 01 Mars 2012 19:35

Wang Hao et Zhang Jike étaient devant lui au classement mondial lorsque les participants aux JO ont été sélectionné. Et il n'y a que deux joueurs de simple par nation aux JO.

Jeudi 01 Mars 2012 23:14

ce sont les chinois, mais je ne comprends pas l attitude de zhang; ...même ma long était surpris...c'est une idée ou la salle était rapide...ca va beaucoup plus vite que dans les derniers opens...j'aime cette vitesse Content

Jeudi 01 Mars 2012 23:52

Ma Long est vraiment impressionnant encore ! C'est vrai qu'il est dommage qu'il ne participe pas au J.O. mais c'est le classement... On voit bien qu'il est surpris par Zhang avec un petit hochement de tête ( ça m'a fait rire sur le coup Émoticône )

Vendredi 02 Mars 2012 00:54

D'après les messages qu'on peut lire sous la vidéo de la Finale, il semblerait que Zang Jike était "tellement dans son match" (et je suppose déçu par la défaite) qu'il aurait "oublié" de serrer la main de son adversaire.

Je veux bien qu'il soit hyper impliqué, mais de là à oublier la base c'est-à-dire le respect de son adversaire......

Vendredi 02 Mars 2012 10:16

On oublie pas de serrer la main de son adversaire si il a fais ça c'était intentionnel.
J'adore ce joueur mais là je suis déçu Émoticône
Ma Long est vraiment impressionnant il me fais penser au Wang Liquin de la grande époque

Vendredi 02 Mars 2012 11:18

Surtout qu'entre chinois, ce n'est jamais une grande accolade à la fin d'un match, c'est à peine une petite tape. Je pense qu'en interne, on a du lui faire la remarque après coup...

Vendredi 02 Mars 2012 12:29

Vilain geste c'est vrai! D'ailleurs on voit Ma long un peu interloqué, puis même se retourné voir si Zhang Jike n'allait revenir lui serrer la main....

Mardi 06 Mars 2012 12:10

Nouvelle vidéo: Li XiaoXia contre Ding Ning

www.ttimpossible.com

Mardi 06 Mars 2012 15:28

Citation de M-ax :
Ma Long est vraiment impressionnant encore ! C'est vrai qu'il est dommage qu'il ne participe pas au J.O. mais c'est le classement... On voit bien qu'il est surpris par Zhang avec un petit hochement de tête ( ça m'a fait rire sur le coup Émoticône )

Quels joueurs chinois y participent?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 06 Mars 2012 17:05

Zhang Jike et Wang Hao.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos