Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat d'Asie 2012 - Page 3

Mardi 06 Mars 2012 17:41

Si Liu veut faire vraiment faire jouer Ma Long, aucun problème : l'un des 2 autres -Wang ou Zhang - sera "blessé"

Mardi 06 Mars 2012 17:47

Citation de Fenriyl :
Zhang Jike et Wang Hao.


Il y a pas un 3e repéché où alors c'était juste en 2008. Chez les hommes il y avait Ma Lin, Wang Hao et Wang Liqin à Pékin ?

Mercredi 07 Mars 2012 18:02

La seul solution pour que Ma Long sois repeché est que sois zhang jike sois wang hao ce blaisse
En 2008 il y avait 3 chinois car c'etait a PEKIN
Maintenan je suis sur que si la délégation chinoise decide de faire jouer Ma long nul doute que wang hao sera surment blessé ^^

Mercredi 07 Mars 2012 19:29

Guo Yan - Li XiaoXia final simple dames :
www.ttimpossible.com
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos