Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleure perf - Page 13

Mercredi 15 Novembre 2006 19:27

Citation de taures :
je joue a eteaux je suis clst 50 j'mappele fauvel adrien

héhé comme on se retrouve...

Jeudi 16 Novembre 2006 00:53

Moi un numéro 825 (dans ces eaux-là ...) alors que j' étais 40. Mais ca commence à dater. Plus récemment un 25 vers les 1900 pts en étant petit 35.

Jeudi 16 Novembre 2006 08:34

Tu veux dire quand tu étais index 15.5, et un index 19.0 quand tu était index 16.2 ?

Faudrait que tu sois logique avec toi même.... pourquoi n'as-tu pas laissé ton index 16.5 magnifique dans ton profil ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 16 Novembre 2006 09:02

L'an dernier, un gars de mon club était 45 (ancien 30) a battu le N°184 en sortant un match énormissime. Maintenant, il est 25 et ne perd quasiment pas un match!Rire
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 16 Novembre 2006 09:54

pour moi c'est un 25 (1966pts) en étant 40 (1520 environ à l'époque)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Novembre 2006 12:33

l'année dernière j'ai perfé une 45,j'étais 65(F)...

Vendredi 17 Novembre 2006 04:05

Citation de Yann-Bleiz :
Tu veux dire quand tu étais index 15.5, et un index 19.0 quand tu était index 16.2 ?

Faudrait que tu sois logique avec toi même.... pourquoi n'as-tu pas laissé ton index 16.5 magnifique dans ton profil ? Émoticône

Pfff t' es lourdos Yann-Bleiz ! Qu' est-ce qu' il y a ? Tu t' ennuies ? D' abord, tu m' envoies un MP provocateur, auquel je n' ai pas jugé utile de répondre, tellement le tien était initéressant. Maintenant, tu remets une pièce ici... Tu ne veux pas me lâcher un peu la grappe s' il te plaît ? Ca ne m' intéresse pas de discuter avec toi, pour moi, tu n' es là QUE pour chercher la M ... Alors fais ta vie sur ce forum, et trouves d' autres personnes à provoquer ; tu le fais si bien. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 04:07

Citation de Big - - - - - :
... tu m' envoies un MP provocateur, auquel je n' ai pas jugé utile de répondre, tellement le tien était initéressant.

... inintéressant pardon.

Vendredi 17 Novembre 2006 13:11

Qu'est ce qu'il est susceptible, le Big nouveau ! Je suis provocateur ? En gros, dans mon MP je te demandais comment tu pouvais dire ça :
Moi c' est Big s' il te plaît, y' a plus de bigaline, je ne déforme pas ton pseudo moi.
alors que la personne t'appelais juste avec ton ancien pseudo, et qu'il y a deux semaines toi tu déformais le pseudo d'autres personnes, et également pourquoi tu t'enfuyais d'une discussion par une phrase assassine qui voudrait dire que de toute façon c'est toi qui avait raison et que nos arguments étaient tous hors de propos. Alors c'est qui le provocateur ? Perso, je ne cherche qu'à dialoguer. Et comme je ne voulais pas embêter d'autres personnes, je l'ai fait de la manière qui me paraissait la meilleure, en te parlant directement à toi, en MP. Dommage que tu te sois braqué, j'attendais avec impatience une réponse dans le sujet sur l'harmonisation des classements que tu avais toi-même lancé.

Ensuite, merci pour le chercheur de merde, il t'en remercie (et après c'est moi qui provoque ?). Si j'ai fais de l'ironie dans mon message sur ce sujet, c'est que je pensais que tu étais assez intelligent pour la comprendre. Cependant, maintenant, c'est moi qui ne suis pas assez intelligent pour te comprendre. Si j'avais été d'accord avec toi sur cette histoire d'index, que je t'avais soutenu contre Smartiz et Cie, comment devrais-je prendre le fait que tu te débine de la discussion, puis que 2 jours après tu ne parle plus qu'en points et en classements historique ? Et pourquoi est-tu autant à fleur de peau pour réagir ainsi à mon message "gentiment" ironique ?

Alors fais ta vie sur ce forum, et trouves d' autres personnes à provoquer ; tu le fais si bien. Émoticône

Ben... C'est pas moi qui poste à 4 heures du mat. Si c'est la raison pour laquelle tu es si agressif, je te conseille d'attendre un horaire où tu es plus reposé ! Pour les autres personnes à provoquer sur ce forum, je pense pas avoir provoqué quiconque, mais je laisse les autres me corriger si c'est le cas.

Désolé aux modos pour le hors-sujet, mais Big refuse le dialogue par MP, alors...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 17 Novembre 2006 14:19

Et si on revenait au sujet ? Je crois que votre meilleure perf serait de la fermer 5 minutes et d'arrêter de faire chier les forumeurs qui s'intéressent au Ping et n'en ont rien à foutre de vos querelles de gamins ! Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 15:59

Tu as raison Spin d'huitre.

Pour Yann-Bleiz, fous moi la paix.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:50

Un "énorme" Béarnais64 (Meste nicolas) 1732 pts qui perfe sur Nicolas CAPEL (n°79) 2648 pts
lors de Villeneuve-Begles 7° journée de R1B 12/2006 la perf de sa décennie

8/11;11/05;06/11;11/05 et 11/06 certes Capel n'a surement pas jouer son classement mais Béarnais lui il a aussi enquillé plein de points gagnants tout au long des sets et à la belle c'etait lui qui c'est laché le plus, bon d'accord il y gratte 1 bord et 2 filets gagants !!

Pas mal comme perf

Mardi 19 Décembre 2006 09:24

Moi j'ai battu un 45 trois sets à 0 le week end dernier...
Ma meilleure perf est donc récente...

Autrement il y a deux ans j'avais battu un 50 alors que j'étais 75...

Mardi 19 Décembre 2006 16:41

Bravo pour ta perf surtout contre nous^^ Même si Benoît ne s'eentraine plus depuis 8mois, il ne joue que pour dépanner ! Mais très belle perf ! Bravo ! et à la prochaine en R4Rire !

Mardi 19 Décembre 2006 17:15

ah oki c'est florian !

oui comme je disais il avait pas plus envie que ca de me battre donc j'en ai profiter !
et puis j'en avais battu un en AGR (ligue qui existe seulement en alsace) le jeudi soir...

ben toi aussi tu as fait des perfs contre nous Content

Mardi 19 Décembre 2006 17:23

Oui, mais bon pas très importante, car je suis déjà gros 70 sur la licence (+230 de la phase) et ca me rapporte pas beaucoup de pointsRire.
mais bon c'est toujours ca de pris !

Mardi 19 Décembre 2006 23:03

ce qui est pris n'est plus a prendre !Rire

Dimanche 11 Mars 2007 20:26

un gros 25 a 1900 pions et quelque, ya pas longtemps
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 12 Mars 2007 11:11

Ma meilleure perf est un 55 fin janvier, et plus recemment, je laisse passer une balle de match contre un 45 (je mène 10/9 pour perdre finalement 10/12, trop de pression...)

Lundi 12 Mars 2007 12:35

Moi un 25 à 1952 points mais c'était lors d'un tournoi amical... dommage.
0
2
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général