Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleure perf - Page 12

Dimanche 12 Novembre 2006 23:23

C'est vrai que j'avais remarquer que le niveau était très faible à Tours et dans la region centre, donc plus facile d'y faire des perfs qu'en pro B!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 23:26

Et pourtant, question de faire des perfs en Pro B, dieu ou un autre sait qu'ils en sont ... amateurs, cher eattheball ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:27

Citation de Karim :
Citation de nico66 :
Citation de Karim :
Citation de nico66 :
Moi j'ai perfé un 19.4 en étant 11.8 Émoticône Émoticône

belle perf effectivement. Mais le mec avait une cote cassé ? ou alors tu joue plus haut ?

Ouai, j'ai eu du boll.

felicitations. On a pas de bol mais que de la reussite Content

J'ai voulu me tenter un petit jeu de mot vaseux. Je voulais voir ce que ça faisais de se retrouver à la place de Smart quelques secondes... Émoticône

Sinon oui, certains disent qu'il n'y a pas de hasard pour le vainqueur...
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:33

oui, je plaisante bien sur très bon niveau dans le centre, et pour la Pro B, ils en font regulièrement mais il faudrait qu'il se coordonnent pour tous les faire en même temps comme ça, ça pourait passer pour la victoire..
Émoticône Émoticône Émoticône 3 perfs= au moins le nul
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 23:41

Le nul ou une belle saignée!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Novembre 2006 12:10

Citation de kiven59 :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu me fais rire Lenghh, tu parles que les NC-70 c'est pareil, et toi Henri ton classement c'est 70 avec 910 points non ? Tu es très drôle !!! Surtout que ça fait quelques années déjà que tu ne joues plus en compétition !!!

euh tu dois te tromper de personne je pense je ne met pas mon classement tout simplement parce que je n'ai plus de licence, ma dernière licence remonte à 2001 ou 2002 je ne sais plus et je n'ai jamais dit que j'avais un super niveau. A l'époque les classements commencé à 75 (ou 80) est la différence n'était pas flagrante. Et je remarque qu'aujourd'hui les classements de NC à 70 il n'y a pas de grande différence.

Lundi 13 Novembre 2006 14:24

Pas de grande différence de NC à 70 ? Faut pas exagérer, il y a quand même une différence entre un débutant et un 70. Evidemment que pour un 40 ou 25, ça ne fait pas de différence, mais un vrai NC qui joue un 70, ça n'a rien a voir.

Lundi 13 Novembre 2006 14:34

Citation de lenghh :
Citation de kiven59 :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu me fais rire Lenghh, tu parles que les NC-70 c'est pareil, et toi Henri ton classement c'est 70 avec 910 points non ? Tu es très drôle !!! Surtout que ça fait quelques années déjà que tu ne joues plus en compétition !!!

euh tu dois te tromper de personne je pense je ne met pas mon classement tout simplement parce que je n'ai plus de licence, ma dernière licence remonte à 2001 ou 2002 je ne sais plus et je n'ai jamais dit que j'avais un super niveau. A l'époque les classements commencé à 75 (ou 80) est la différence n'était pas flagrante. Et je remarque qu'aujourd'hui les classements de NC à 70 il n'y a pas de grande différence.

Hum... quand même lenghh,il y a même une grosse différence.

Lundi 13 Novembre 2006 18:35

non ok j'enlève les NC car je ne pensais pas au NC qui venait de commencer le ping mais entre 90 et 70 il n'y a pas beaucoup de différence alors qu'il y a 4 classements d'écart alors que entre 70 et 60 on commence déjà à bien voir la différence. Après comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de compet ça se trouve ça à évoluer

Lundi 13 Novembre 2006 18:50

Citation de lenghh :
non ok j'enlève les NC car je ne pensais pas au NC qui venait de commencer le ping mais entre 90 et 70 il n'y a pas beaucoup de différence alors qu'il y a 4 classements d'écart alors que entre 70 et 60 on commence déjà à bien voir la différence. Après comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de compet ça se trouve ça à évoluer

étant 70 je peux te dire que je perds rarement des NC (ou alors c'est qu'ils valent bons 80)
c'est également assez rare que je perde des joueurs sous 750pts (j'en ai 910): c'est plutôt là que je ferais la distinction (mais ca depend aussi de la division dans laquelle jouent les joueurs)
par contre, je te rejoins sur les 70 et les 60. l'an dernier étant 75, j'ai fait pas mal de perfs à 65 mais par contre jamais à 60. il y a une espèce de blocage entre ces niveaux (cette année, j'espere remedier à ce problème)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 14 Novembre 2006 13:21

Mon frère, qui est 70, ne perd plus de NC depuis bien longtemps.

Mardi 14 Novembre 2006 14:28

en PRO A je perd kalinikos kreanga 3/1 (je lui met une set )

Mardi 14 Novembre 2006 14:29

et en plus j'etait que remplacent

Mardi 14 Novembre 2006 19:35

Citation de taures :
et en plus j'etait que remplacent

ca serait cool de savoir qui tu es. Content

Mardi 14 Novembre 2006 22:43

Le n°147 ^^

Mercredi 15 Novembre 2006 15:28

Etant 45, j ai battu le n°850 y a 15 jours Content

Mercredi 15 Novembre 2006 16:35

je me suis tromper dsl mais je fait 1 30 1 35

Mercredi 15 Novembre 2006 16:39

Citation de taures :
je me suis tromper dsl mais je fait 1 30 1 35

Faut le faire pour se tromper et en plus t'as changer ton classement.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:11

je joue a eteaux je suis clst 50 j'mappele fauvel adrien

Mercredi 15 Novembre 2006 19:25

Citation de taures :
je joue a eteaux je suis clst 50 j'mappele fauvel adrien

d'accord mais pourquoi a tu dit que tu as jouer Kreanga ?
0
2
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général