oui, je plaisante bien sur très bon niveau dans le centre, et pour la Pro B, ils en font regulièrement mais il faudrait qu'il se coordonnent pour tous les faire en même temps comme ça, ça pourait passer pour la victoire.. 3 perfs= au moins le nul
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Tu me fais rire Lenghh, tu parles que les NC-70 c'est pareil, et toi Henri ton classement c'est 70 avec 910 points non ? Tu es très drôle !!! Surtout que ça fait quelques années déjà que tu ne joues plus en compétition !!!
euh tu dois te tromper de personne je pense je ne met pas mon classement tout simplement parce que je n'ai plus de licence, ma dernière licence remonte à 2001 ou 2002 je ne sais plus et je n'ai jamais dit que j'avais un super niveau. A l'époque les classements commencé à 75 (ou 80) est la différence n'était pas flagrante. Et je remarque qu'aujourd'hui les classements de NC à 70 il n'y a pas de grande différence.
Pas de grande différence de NC à 70 ? Faut pas exagérer, il y a quand même une différence entre un débutant et un 70. Evidemment que pour un 40 ou 25, ça ne fait pas de différence, mais un vrai NC qui joue un 70, ça n'a rien a voir.
Tu me fais rire Lenghh, tu parles que les NC-70 c'est pareil, et toi Henri ton classement c'est 70 avec 910 points non ? Tu es très drôle !!! Surtout que ça fait quelques années déjà que tu ne joues plus en compétition !!!
euh tu dois te tromper de personne je pense je ne met pas mon classement tout simplement parce que je n'ai plus de licence, ma dernière licence remonte à 2001 ou 2002 je ne sais plus et je n'ai jamais dit que j'avais un super niveau. A l'époque les classements commencé à 75 (ou 80) est la différence n'était pas flagrante. Et je remarque qu'aujourd'hui les classements de NC à 70 il n'y a pas de grande différence.
Hum... quand même lenghh,il y a même une grosse différence.
non ok j'enlève les NC car je ne pensais pas au NC qui venait de commencer le ping mais entre 90 et 70 il n'y a pas beaucoup de différence alors qu'il y a 4 classements d'écart alors que entre 70 et 60 on commence déjà à bien voir la différence. Après comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de compet ça se trouve ça à évoluer
non ok j'enlève les NC car je ne pensais pas au NC qui venait de commencer le ping mais entre 90 et 70 il n'y a pas beaucoup de différence alors qu'il y a 4 classements d'écart alors que entre 70 et 60 on commence déjà à bien voir la différence. Après comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de compet ça se trouve ça à évoluer
étant 70 je peux te dire que je perds rarement des NC (ou alors c'est qu'ils valent bons 80)
c'est également assez rare que je perde des joueurs sous 750pts (j'en ai 910): c'est plutôt là que je ferais la distinction (mais ca depend aussi de la division dans laquelle jouent les joueurs)
par contre, je te rejoins sur les 70 et les 60. l'an dernier étant 75, j'ai fait pas mal de perfs à 65 mais par contre jamais à 60. il y a une espèce de blocage entre ces niveaux (cette année, j'espere remedier à ce problème)