Moi ma plus grosse perf est sur un 80. Ce n'est pas la raison pour laquelle je poste ce message.
Cette saison un garçon de mon club 75 (pas un faux 75) a perfé sur un 35.
Une petite note Au jeune 25 (1900 pts) qui a faillit se cuisiner Danny Lo (N36 +/-) et qui a eu une balle de match. Enfin bon... il ne l'a pas fait....
Non 35 (+28 à la base, sans compter le coef). Cela dit, je pense pas que l'on puisse dépasser les 35 points, non ?
Si, avec un coeff de 1,5 (Championnat de France senior individuel) : 35 X 1,5 = 52,5 points. Mais je ne pense pas qu'il y ait de telles différences de points entre les joueurs aux Championnats de France.
Oui, je confirme, d'ailleurs Francis, Rémi Vary avait réussi deux beaux coups ils y a quelques années, Damien Provost (n°55 à l'époque) et le n°86 ... Il était 480 à l'époque il me semble
Non 35 (+28 à la base, sans compter le coef). Cela dit, je pense pas que l'on puisse dépasser les 35 points, non ?
Si, avec un coeff de 1,5 (Championnat de France senior individuel) : 35 X 1,5 = 52,5 points. Mais je ne pense pas qu'il y ait de telles différences de points entre les joueurs aux Championnats de France.
J'ai "battu" un 30 (enfin il m'a laissé gagné), et biuen que l'écart était de plus de 500 points, avec coef 1.25, ça ne m'a fait "que" 35 points...
sinon je dépasse pas 35 en meilleur perf.