Moi lorsque j'ai commencé le vendredi soir en étant 90 (666 pts !!!) Il y a de ça 2ans, j'ai battu la meme soiréé 2 65 et un 60 qui passait 55 ! Bonne soirée pour moi ! Mais cette année, meilleure perf à 45 en étant 65 ..
Mais ce qui compte c'est de se faire plaisir meme si l'on est enervé lorsque l'on perd un match ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Bon et bien moi pas de grosse perf' c'est pas juste ! Enfin en même temps je suis pas sûr d'avoir joué un seul 40 (ou mieux) cette année ! On verra l'an prochain...
moi je dis faut toujours se méfier des NC, une fois que t'es classé ça va à peu près.
En tournoi non homologué, j'ai vu un NC perfé un numéroté (NC car non licencié). Après un an de compet, le NC est passé 25...
Bref moi pareil sauf que je suis moins fort, ma première année j'ai fait NC => 50 en perfant des 40 et là si j'ai le temps je reprends cette année en repartant à 75 ou 70. Je vais me faire des petites perfs en début de saison
Tu me fais rire Lenghh, tu parles que les NC-70 c'est pareil, et toi Henri ton classement c'est 70 avec 910 points non ? Tu es très drôle !!! Surtout que ça fait quelques années déjà que tu ne joues plus en compétition !!!