Mardi 10 Mars 2015 23:07
j ai acheté un 2 bois darker 7p2a le méme que toi pour me faire une 2 raquette comme cela en cas de casse en compétition ,je vais tester avec vega pro 1,8 sur rever et tenergy 64 fx sur le coup droit les deux identique ou vega pro 1,8 des deux coté le revétement étant plus dur je verrais si les sensations pour mon jeu me conviennes michelMardi 10 Mars 2015 23:22
sur le 7p2a il faut mini 2mm en cd en rv 1,8 voir 1,9 c'est bienMercredi 11 Mars 2015 09:09
okMercredi 11 Mars 2015 13:04
Après le match de vendredi je vais moi aussi passer au 7p2a avec vega pro 2.0 en CD (que j'ai déja sur un speed 90) et 1.8 en revers (que je vais acheter à TT11).Mercredi 11 Mars 2015 13:25
je pense que le vega pro sur le 7p2a sera plus rapide que le mark5....pour moi le mark5 me convient car j'ai un engagement physique ce qui fait sur liaison top spin frappe je n'ai pas de soucis cela ne conviendra pas à tout le monde comme je le disais récemment cela dépend également de ce que chacun recherche en compet....... si ça rentre fort en face super atout le controle est excellent...avec le 7t meme avec 1,8 sriver fx en rv j'avais du mal avec 7p2a génial......pepe13 serai interessé si tu fais un cr avec le 7p2a carbon..... enfin pour conclure depuis que je suis redescendu sur le 7p2a 0 défaite sur des joueurs de mon niveau....Mercredi 11 Mars 2015 17:20
Darker Spline D1 définitivement abandonné car beaucoup trop rapide pour un bois de defense!
Mercredi 11 Mars 2015 20:08
Je ne veux pas prendre un tp2a 7t car je n'ai pas envie de perdre du contrôle en revers, c'est pour ça que je vais essayer le 7p2a normal voire le carbon qui est réputé pas trop rapide aussi.Mercredi 11 Mars 2015 20:55
SYNTHESE DE TOUT CELA ON EN REVIENT TOUJOURS A FAIRE L'ESSAI....Mercredi 11 Mars 2015 21:33
Mercredi 11 Mars 2015 21:35
bonsoir le test avec le vega pro 1,8 sur le rever ne ma pas plus je ressent de meilleurs sensation avec ma tenergy 64 fx 1,9 je vais donc rester avec tenergy 64 fx 2,1 cd et 1,9 rever je remet en vente les deux vega pro 1,8 rouge et noir en be a 15 euros l unité michelMercredi 11 Mars 2015 23:51
Oui j'ai le syndrome de la testonite, pourtant je reviens de l'entraînement ou j'ai tres bien joue dans ma configuration actuelle, mais c'est bien connu une fois en forme ça passe une autre fois pas en forme et c'est la catastrophe, je me rends a l'évidence que mon bois est trop rapide et qu'il m'en faut un beaucoup plus facile. Maintenant je ne vais plus chercher les balles en profondeur comme avant, idem en latéral et qui dit mauvais placement dit... Plus de fautes.Lundi 16 Mars 2015 22:15
bonsoir j ai joué en compétition le premier match avec le 7p2a j ai fait une contre il est vraiment plus lent que le 7p2a7t celui ci est vraiment plus dynamique il n y a pas photo en rotation je le préfére et de loin quand je le solicite cela va trés vite ce qui n est pas le cas du 7p2a celui ci a un trés bon controle jeu pour moi plus axé prés de la table les 3 autres match j ai repris le 7p2a7t la 3 victoires avec la maniére michelLundi 16 Mars 2015 23:02
il est indéniable que le 7t est moins dynamique que le 7p2a celui ci nécessitant un plus grand engagement physique comme je l'avais dit précédemment alors que le 7t ça se fait naturellement... par contre je ne peux pas te laisser dire que le 7t est meilleur en rotation (pour moi c'est l'inverse)la balle restant moins longtemps dans la raquette que le 7p2a .....je pense également l'ayant déjà dit aussi cela dépend du toucher de balle de chacun....je joue en polyvalence avec le 7p2a et a mi distance c'est plus que correct si on a encore une fois un minimum d'engagement physique.......une petite remarque on teste un bois pas sur un voir 2 essais il y a quand meme une période d'adaptation un jugement trop rapide peut s'avérer fausser enfin ce n'est que mon constat perso....peut etre d'autres avis sur ce bois????Lundi 16 Mars 2015 23:05
petite rectif lire 7t plus dynamique que le 7p2aLundi 16 Mars 2015 23:37
je n ai pas un coup droit puissant du coup j étais obligé de forcer plus pour mettre de la rotation le joueur adverse bloquai facilement ce qui n etait pas le cas avec le 7p2a7t tu a peut etre un jeu plus physique avec un top coup droit plus puissant que moi , mon point fort est le rever je suis tout a fait d accord avec toi chacun a ses propres sensations pour moi je joue mieux avec le 7t toi avec le 2a michelMardi 17 Mars 2015 00:37
Mardi 17 Mars 2015 09:03
affaire à suivre pepe13....perso ils ont déjà senti l'effet
....
Mardi 17 Mars 2015 18:26
Oui, les premières impressions sont bonnes, le contrôle aussi, niveau rotations également, j'ai l'habitude de me jauger par rapport aux fautes directes que je peux faire, et la c'est du très bon pour le début, il n'y a que si je force que je sors quelques balles, le jeu lent et en finesse est très bon, donc comme tu dis affaire à suivre, je verrai vraiment en matchs pour confirmer ce que je pressensMardi 31 Mars 2015 00:23
Petit CR du 7P2A après quelques entraînements : je dois dire que je ne suis pas déçu. Après des tests à TT11, je suis reparti avec une compo que je n'avais pas imaginée : barracuda 1,8 sur le revers plaque réputée rapide, mais qui m'avait bien convenu lors des essais, les balles étaient longues, pas de rejet haut, et surtout pas très rapide quand on appuie, ça ne part pas à mille à l'heure.Mardi 31 Mars 2015 09:07
pepe13 as tu testé en compet????as tu testé également sur des joueurs qui rentrent fort en rotation...le m2 j'ai testé et ça montait en bloc résultat devine ce qui se passait derrière par contre en rv j'ai eu le barracuda en 2 bien dans le petit jeu et en coupe comme tu le disais mais par contre est-ce l'épaisseur sur un meme effet en top les blocs réagissaient différemment...il va falloir que j'éssaie en 1,8.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois