Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola RHYZM - Page 7

Lundi 22 Avril 2013 13:51

Tiens oui, un accent en trop. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 13:53 par straits85

Lundi 22 Avril 2013 13:53

A la lecture du sujet, j'ai d'ailleurs constaté que certains switchaient du Barracuda vers le Rhyzm, voyant dans ce dernier une plaque plus régulière et meilleure en frappe pour une perte d'explosivité minime.

Lundi 22 Avril 2013 13:53

Non mais laisse, ça fait très Schwarzy.

Lundi 22 Avril 2013 16:04

Citation de Branflakes :
Très bon le « modérator » ! Émoticône

Je suis pas surpris que la plaque soit durable, après vos retours sur la qualité du topsheet. C'est rassurant !

J'allais dire pareil Émoticône , les nouveautés ou plaques sorties assez récemment (tibhar évolution, bluefire, rhyzm, etc...) ont l'air d'avoir quasi tous une bonne adhérence et durée de vie, faut bien justifier le prix aussiRire

Lundi 22 Avril 2013 19:09

bon allez dernier retour sur le 375, pour dire à peu près la même chose que précédemment mais ça me soulage d'en parler Clin d'oeil

c'est vraiment rageant que ce topsheet soit un peu trop dur pour moi car il adhère vraiment beaucoup plus que mon target sound, c'est même incomparable ( et pourtant le target n'est pas totalement minable ).

en top rotation et bloc actif, là aussi il surpasse mon target sound en précision et en puissance.

mais impossible d'arriver à jouer passif en remise de balle ... ( il faut dire que c'est assez logique aussi, les grandes qualités que j'ai décrites plus haut sont aussi dues au topsheet ferme ).

375 trop dur pour mon revers, 425 trop tendre pour mon coup droit, et pourtant je sens bien l'énorme qualité de ce revêtement ... aïe aïe aïe

je vais téléphoner à Joola de suite pour qu'ils sortent un Rhyzm 360 pour mon revers et un Rhyzm 450 pour mon coup droit Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 20:19

Merci encore pour ce CR, la version 375 à une mousse poreuse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 20:50 par Barracuda

Mardi 23 Avril 2013 18:33

Assez dithyrambique !!
Il a l'air de convaincre des adeptes des Tenergy 05 comme 64 comme 25.

Mardi 23 Avril 2013 22:05

Oui en effet mais si ça satisfait les adeptes des tenergy c'est un bon début ^^.

Lundi 29 Avril 2013 17:10

le rhyzm irait bien sur un bois tendre?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Mai 2013 19:22

ce revêtement en 2 mm sera t'il plus rapide qu'un tenzone sf en max?

Mercredi 01 Mai 2013 19:25

je ne pense pas . mais surtout le rhyzm classique en 2mm aura tendance à devenir très dur et très sec à mon avis ( vu qu'il est déjà assez dur quand même en épaisseur max )

Mercredi 01 Mai 2013 19:34

il est plus dur que le tenzone sf? pourtant vous avez précisé qu'il était plus tendre que ces 47 degrés annoncés (le tenzone sf fait 45 je crois?)

Mercredi 01 Mai 2013 19:48

48 annoncés.

il fait moins que les 48 mais quand même il est un peu plus dur que le T05 par exemple. je ne peux pas vraiment le comparer au tenzone sf que je ne connais pas bien, mais je dirai qu'il fait qqch comme 46°. en 2 mm , ce serait probablement trop sec pour moi je pense.
je serais toi j'essaierai le rhyzm en max malgré tout. il est rapide mais ce n'est pas non plus totalement incontrôlable.
a la limite, j'ai un peu plus de mal à contrôler le 425 sur certaines phases de jeu qui est plus dynamique ( car plus tendre ) et tout aussi rapide.

d'autre part et sans rapport avec cela , les numéros d'homologations étant les même sur les 3 versions, ce sont donc les mêmes topsheet sur les 3 revêtements. j'aurais tendance à dire que ce topsheet est un peu plus ferme que celui du T05, cela se ressent surtout en revers je trouve.

Mercredi 01 Mai 2013 20:10

Le t05 n'est pas si dur surtout comparé au tenzone normal que j'avais en CD avant, ça doit donc pouvoir le faire!!!
je me mets à la défense il faut quand même que je garde du contrôle!!!

Mercredi 01 Mai 2013 20:16

oui le T05 est moins dur que le tenzone ça c'est sur.

je dirai que le tenzone sf est à peine moins dur que le T05 et le rhyzm un peu plus dur que le T05.

si tu défends, dans ce cas oui le 2mm est peut etre mieux ... mais est-ce vraiment un revêtement adapté pour la défense ???

Mercredi 01 Mai 2013 20:20

LOL, pas sûr en effet, mais en CD je ne ferai que du contretop!!! Enfin c'est comme ça que je l'envisage!!! pas gagné...

Mercredi 01 Mai 2013 20:25

@Rob: Merci pour l'info sur le topsheet.
Mes impressions sont donc totalement fausses et vont m'inciter à refaire un essai du 425 Clin d'oeil

Je n'ai pas trouvé le Rhyzm boosté plus dur que le T05. A la base, il doit cependant l'être effectivement.

Par contre un Rhyzm en défense !? Il doit y avoir des plaques plus adaptées quand même.
Par contre si c'est pour toper frappé quand la balle monte après une défense, là OK.
C'est d'ailleurs mon jeu.
Je trouve mon Rhyzm meilleur dans ce compartiment que les Tenergy que j'ai essayés.
Mais dans ce cas, le prendre en max.

Mercredi 01 Mai 2013 20:28

Je ne défendrais pas avec, que des tops frappés et des contre tops
, je vous rassure? Émoticône

Je le prends en 2mm pour voir ce que ça donne déjà....

Mercredi 01 Mai 2013 20:44

loin de la table en contre top, le rhyzm 425 sera bien mieux à mon avis !!!!!!!!

straits85 : une fois boosté, il est tout à fait possible que le rhyzm devienne moins dur que le T05, cela ne me paraitrait pas du tout illogique
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 20:45 par roblerob
3
5
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements