Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 16

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Lundi 19 Mars 2012 19:35

Pour cowboy : et encore; tu m'as pas vu sur la compagnie créole et richard gotainer!!! (merci aux pichets de rouge)

Merci le coach pour ton soutien, j espere que tu feras au moins aussi bien que moi lors de ton passage en equipe fanion

A vvvv : pense a regarder dans ta pharmacie s'il te reste encore du talc car tu auras les fesses rouges apres le tour de coupe des landes!!! je t'apporterai les mouchoirs si tu veux...

Message perso pour venus 40, c'était pas sa mere et pour la peine tu joueras un double avec Boubou

Lundi 19 Mars 2012 19:43

allez on ne perd pas la main! Content

STADE MONTOIS 3 - S.PAU ASPTT 1 12-8 pau est en chute libre et le stade est libéré depuis son maintien acquis!

EP SLP 1 - SA MERIGNAC 2 6-14 malgré la forme de slp, mérignac reste au dessus

US TALENCE 2 - J YVRAC 1 8-12 ce sera très dur pour nous mais on n'a jamais pris de caisse sur eux donc on ne se laissera pas faire à la maison! Content

TT PASSAGEOIS 2 - BOUGUE LAGLOR. 1 11-9 je pense que le passage veut maintenir cette équipe en r1 quoiqu'il arrive meme à faire descendre leur pn...

Lundi 19 Mars 2012 20:43

classement de pronos:

1) nick-nack: 18pts
2) coachttbl: 16pts
3) brusson jord46: 14pts
5) montois40 venus40: 11pts
7) jibou boubou64 simsdu33 guigou33: 10pts
11) fabien3L vvvv: 9pts
13) fabs yogue40 cowboy: 8pts
15) alex33 jéjé : 5pts
18) footix33: 4pts
19) zeus: 3pts
20) reibax nounours33: 1pt

Lundi 19 Mars 2012 21:40

stade montois -pau : 08-12

slp-merignac: 07-13

talence-yvrac: 07-13

passage-bougue: 06-14
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 12:32 par simsdu33

Mardi 20 Mars 2012 08:56

Stade-Pau: 09-11 Je ne comprend toujours pas les résultats de Pau et j'imagine une réaction.
UST-Yvrac:07-13 Trop dur encore une fois.
SLP-SAM: 07-13: Normalement le SAM est trop fort.
Passage- Bougue: 06-14 Je pense que l'équipe 1 aura migré en PN.

Mardi 20 Mars 2012 11:35

stade montois -pau : 11-09 >> Interdiction de perdre au Péglé !!!

slp-merignac: 08-12

talence-yvrac: 08-12

passage-bougue: 09-11

Mardi 20 Mars 2012 13:23

Très difficile de faire des pronostics sur cette journée...

Stade Montois - Pau : 12 - 8 (je ne les vois pas passer au péglé)
Talence - Yvrac : 8 - 12 (le favori à l'extérieur)
SLP - Mérignac : 12 - 8 (sur la lancée de leur grosse perf à Pau)
Passage - Bougue : 8 - 12 (je ne vois pas l'intérêt sportif de sacrifier cette balle de match qu'ils ont contre Bègles en PN. Entre une PN + R2 ou deux R1 l'année prochaine, je choisis directement la première possibilité...après, s'ils peuvent faire PN + R1, ça sera réellement un tour de force...il faudra pour cela qu'il gagne les deux gros matchs suivants : Bègles en PN lors de la 5ème journée et SLP en R1 lors de la 6ème journée mais on peut supposer qu'avec 2,5 victoires en R1, le maintien est acquis).
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 13:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 21 Mars 2012 13:29

Message à Petit-jo,

En pensant au talc, tes fesses ne sont pas trop rouge ce matin ?
le voyage en Normandie a été difficile Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 14:00

vvvv je te trouve un peu sévère ça joue Caen quand même!

Mercredi 21 Mars 2012 19:15

vvvv je vais te ramener la cassette du match contre nicosie pour te remettre les pieds sur terre mais je pense que le gardien a abusé du cidre avant la rencontre... ça promet pour le bayern

cowboy, je suis d accord avec ton analyse mais c etait quevilly dc effectivement ca pique les fesses

je me demande quelles excuses va leur trouver ce bon venus40

Vive le ping, vive jean luc lahaye

Mercredi 21 Mars 2012 20:58

venus40 est au fond du trou d'un point de vue footballistique et physique.
a tous les detracteurs de cet immense club qu'est l'OM et beh y'a de quoi se foutre de notre gueule.
Eh Petitjo y nous reste la coupe aux grandes oreilles, mais ca les autres ils peuvent pas comprendre

Mercredi 21 Mars 2012 21:06

apres cet hors sujet mes pronos
SM/Pau : 08/12
Talence/Yvrac : 07/13
SLP/Merignac : 10/10
Passage/Bougue : 07/13

Mercredi 21 Mars 2012 21:49

le bayern ce n'est pas du tout la meme équipe et meme forme en face que l'inter! Content

Mercredi 21 Mars 2012 21:57

j'en suis tout a fait conscient corentin, mais ca fait pas de mal de rever

Jeudi 22 Mars 2012 07:19

Citation de Petit-Jo :

cowboy, je suis d accord avec ton analyse mais c etait quevilly dc effectivement ca pique les fesses


Je sais que c'est Quevilly c'était pour chambrer.

Jeudi 22 Mars 2012 17:39

je vais essayer de prendre la première place au pronostic ;là je suis largement le plus fort du club, à la table c etait autrefois.

stade montois 09 ;pau 11( au complet juste un peu plus fort )

talence 6 yvrac 14 ( c est le leader qui se deplace )

slp 11 mergnac 09 (meme si c est dur je les vois gagner )

passage d agen 09 ;tt bougue laglorieuse 11( la victoire c est tout )

Jeudi 22 Mars 2012 18:47

mes pronos:

SM/Pau : 07/13
Talence/Yvrac : 05/15
SLP/Merignac : 09/11
Passage/Bougue : 08/12

Jeudi 22 Mars 2012 20:24

SM/Pau : 11/09
Talence/Yvrac : 08/12
SLP/Merignac : 07/13
Passage/Bougue : 08/12

Vendredi 23 Mars 2012 16:13

SM/Pau : 11/09
Talence/Yvrac : 05/15
SLP/Merignac : 09/11
Passage/Bougue : 07/13

Vendredi 23 Mars 2012 21:41

SM/Pau : 10/10
Talence/Yvrac : 07/13
SLP/Merignac : 10/10
Passage/Bougue : 04/16
slp : au dessus
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes