Qui sera favori pour la première place
Lundi 19 Mars 2012 19:35
Pour cowboy : et encore; tu m'as pas vu sur la compagnie créole et richard gotainer!!! (merci aux pichets de rouge)Lundi 19 Mars 2012 19:43
allez on ne perd pas la main!

Lundi 19 Mars 2012 20:43
classement de pronos:Lundi 19 Mars 2012 21:40
stade montois -pau : 08-12Mardi 20 Mars 2012 08:56
Stade-Pau: 09-11 Je ne comprend toujours pas les résultats de Pau et j'imagine une réaction.Mardi 20 Mars 2012 11:35
stade montois -pau : 11-09 >> Interdiction de perdre au Péglé !!!Mardi 20 Mars 2012 13:23
Très difficile de faire des pronostics sur cette journée...Mercredi 21 Mars 2012 13:29
Message à Petit-jo,
Mercredi 21 Mars 2012 14:00
vvvv je te trouve un peu sévère ça joue Caen quand même!Mercredi 21 Mars 2012 19:15
vvvv je vais te ramener la cassette du match contre nicosie pour te remettre les pieds sur terre mais je pense que le gardien a abusé du cidre avant la rencontre... ça promet pour le bayernMercredi 21 Mars 2012 20:58
venus40 est au fond du trou d'un point de vue footballistique et physique.Mercredi 21 Mars 2012 21:06
apres cet hors sujet mes pronosMercredi 21 Mars 2012 21:49
le bayern ce n'est pas du tout la meme équipe et meme forme en face que l'inter!
Mercredi 21 Mars 2012 21:57
j'en suis tout a fait conscient corentin, mais ca fait pas de mal de reverJeudi 22 Mars 2012 07:19
Jeudi 22 Mars 2012 17:39
je vais essayer de prendre la première place au pronostic ;là je suis largement le plus fort du club, à la table c etait autrefois.Jeudi 22 Mars 2012 18:47
mes pronos:Jeudi 22 Mars 2012 20:24
SM/Pau : 11/09Vendredi 23 Mars 2012 16:13
SM/Pau : 11/09Vendredi 23 Mars 2012 21:41
SM/Pau : 10/10Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes