Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 24

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Dimanche 15 Avril 2012 11:22

Bonne phase du Stade qui fini avec 3 victoires,2 nuls et 2 défaites.
Merci au Fab's,Brusson,Pierre,Patrick, Souki et fabien pour cette année fertile en émotions pongistiques..

Dimanche 15 Avril 2012 11:24

Bon bé voila c'est fait on est en pn!!
Victoire 17-3 hier contre une équipe du passage très affaiblie pour le niveau régionale 1.Sans manquer de respect au passage, notre préoccupation a assez rapidement été le score entre talence et mérignac. Heureusement pour nous, il nous a été favorable.
Félicitation à bougue qui c'est très bien battu tout au long de la phase et qui méritaient eux aussi amplement de monter (en esperant que vous puissiez gouter à la pn un jour).
Maintenant place au titre va falloir salader mérignac :-)

Dimanche 15 Avril 2012 11:45

Juste en réponse à Brusson, oui c'est une belle performance d'être 4ème mais si j'était au stade je serai discret sur ce dernier match même s'il est vrai que vous avez gagné. Après vous n'avez pas été les seuls à faire ça dans cette poule et c'est la dure loi du sport, chacun joue avec ses moyens... C'est dommage pour nous mais vous avez assuré votre maintient avec Julien et quand on à la possibilité de le faire pourquoi s'en priver.

Compo Stade: 1662-1770-2391 (Autret) et 1666-1502-1699.
Compo SLP: 1563 (0)-1725 (1bat 1770)-1727 (2 bat 1770 et 1662) et 1720 (3)-1466 (0)-1639 (2 bat 1502 et 1666)
Les 2 doubles vont au stade.

Vraiment déçu de descendre, c'était une poule très disputée. Bravo à Yvrac même si Bougue n'était pas loin de l'exploit le début de saison à dû vous couter cher.

C'était tout de même des match très interessant pour mon équipe c'est aussi pour ça que la deception est grande. C'est un plaisir d'avoir joué contre vous tous.
Jéjé SLP

Dimanche 15 Avril 2012 11:49

déçus pour vous slp car vous avez une belle équipe.en effet stade montois feraient mieux de pas trop pavoiser car avec un 2391 pts les choses sont facilitées.

Dimanche 15 Avril 2012 11:51

Oui c'est ce que je pense. Mais c'est comme ça.
Jéjé SLP

Dimanche 15 Avril 2012 11:53

je comprends ta déception .nous aussi nous sommes très déçus aussi mais c'est le sport.

Dimanche 15 Avril 2012 12:21

et ben vraiment pas de chance avec l'absence de nick nack contre le sam, leur meilleur joueur
aie aie aie trop dur pour nous de monter avec toutes ces circonstances
pas de chance slp c'est sur que ca doit etre frustrant, tant mieux pour le stade

Dimanche 15 Avril 2012 12:38

Ouais désolé pour vous les Bouguais Corentin ne pouvait pas jouer ce match, cela aurait pû changer des choses s'il avait joué, étant donné qu'il y a 12-8 à l'arrivée.

Dimanche 15 Avril 2012 12:56

Le maintient est assuré bravo les gars merci à notre renfort du dernier match...
mais peut etre qu'on aurait pu se maintenir avant si on avait joué au complet toute la phase...
sincèrement désolé pour SLP , je ne pense pas que c'est eux qui méritaient de descendre...

Dimanche 15 Avril 2012 14:01

Je tenais à féliciter les différents stratèges d'avoir exploité, au maximum, les nombreuses failles réglementaires et qui ont contribué à ce triste spectacle que dis-je ce pitoyable "massacre" de notre championnat régional...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 15 Avril 2012 15:00

développe stp???

Dimanche 15 Avril 2012 15:41

oui désolé pour vous bougue de ne pas avoir été là, ça aurait été avec plaisir de jouer mon dernier match en r1 surtout qu'en face mérignac avait quand meme aligné une belle équipe... l'équipe s'est quand meme très bien débrouillé malgré mon absence ce qui veut dire que je ne suis pas forcément le leader de mon équipe! MDR bonne chance à tous ceux qui se sont maintenus en r1, bonne chance à yvrac pour la pn et bonne chance a slp pour leur descente avec nous mais bon comme on dit jéjé: "reculer pour mieux avancer" enfin j'espère! bonne continuation et merci de nous avoir offert un aussi beau spectacle et suspense! Content

Dimanche 15 Avril 2012 16:20

Citation de simsdu33 :
déçus pour vous slp car vous avez une belle équipe.en effet stade montois feraient mieux de pas trop pavoiser car avec un 2391 pts les choses sont facilitées.
il faut arrêtter avec nous, ce n est pas notre faute si slp a perdu contre talence,si on a battu bougues et si le passage a tourné ses équipes toute la phase. Comme dit plusieurs fois, on aurait aimé avoir autret en debut de phase car on aurait jouer avec un 18 en plus toute la phase. On a eu la possibilité de tourner les équipes avec la pn mais on l´a pas fait. dans la poule personne mérite de monter avec 2 défaites.... Dommage pour slp, jáurai preferé qu il se maintienne a la place du passage qui návait pas le niveau, mais ils ont su jouer avec le reglement. Dernier point,on gagne 11a6 pas sur qu avec pierre commet le match náurait pas été gagné....

Dimanche 15 Avril 2012 20:11

bravo les gars du ttbl: sur les 2 phases vous avez gagné l équipe qui monte bègles et yvrac donc vous etes pas loing de la montée.mreci encore pour hier soir ;pour ce moment agréable passer ensemble;je vous adore .a mardi pour certain et à tous pour le 28 .

Dimanche 15 Avril 2012 20:25

montois 40, si le stade avait fini 1er avec 2 defaites tu dirais aussi que tu merites pas de monter!
n'importe quoi
par contre d'accord sur le fait que passage ne merite rien d'autre que la descente.
bon ca donnera encore 2 clubs landais en R1 l'annee prochaine, c'est bien

Dimanche 15 Avril 2012 20:35

j'aurai bien voulu voir ce que la poule aurait donné si le passage avait gardé la même équipe tout le long

Dimanche 15 Avril 2012 20:38

slp se serait pas fait avoir tout simplement.de plus , le passage aura 2 r1 l'an prochain du fait de la descente de leur équipe 1.

Dimanche 15 Avril 2012 20:53

Citation de simsdu33 :
slp se serait pas fait avoir tout simplement.de plus , le passage aura 2 r1 l'an prochain du fait de la descente de leur équipe 1.

Pourquoi se faire avoir ? Quand un club a la possibilité de se renforcer soit pour pouvoir monter soit pour pouvoir descendre ben il me semble que n'importe quel club l'aurait fait ! Après un Championnat c'est 7 journées pas 1 seule le 14/04/2012 !

Dimanche 15 Avril 2012 21:26

oui le 14:04 une bonne date vive le tt bl

Dimanche 15 Avril 2012 23:52

C'est comme ça il est vrai que nous n'aurions pas du perdre Talence mais il était dur de battre une équipe qui renforce avec un 277... C'est le jeu.
On reviendra en R1 plus fort, car nous aimons une seule chose: partager un moment avec nos amis autour du sport qu'on aimes et dans un esprit convivial. Si des gens sont interessé pour partager ce point de vue et vivre de bons moments et suivre cet objectif ils sont les bienvenus à SLP! J'espère qu'on remontera la phase prochaine.

Bons tournoi à tous, j'en profites pour préciser que notre TOURNOI à lieu Samedi prochain (21 Avril). Vous y êtes tous conviés il y a de très beaux lots...
Jéjé SLP
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes