Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 15

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Samedi 17 Mars 2012 14:01

Yvrac 10 stade montois 10 Pau 13slp07 merignac 15 passage05 bougue12 talence08

Dimanche 18 Mars 2012 09:57

Ben voilà ........ fini la 1ère place. Défaite logique du stade à Yvrac 13-07.

Dimanche 18 Mars 2012 10:46

oui mais quel beau retour dans la hauspie mobile!!!

Dimanche 18 Mars 2012 11:51

victoire logique et méritée de bougue sur nous (talence) 13-7.
les compos:
bougue: 18 (3) 18 (2) 15 (1) 17 (3.5) 16 (2) 14 (1.5)
talence: 16 (2.5) 16 (1.5) 15 (0) 16 (2) 15 (1) 15 (0)

merci a bougue pour cet apres match et pour l'ambiance du match malgré l'enjeu...

Dimanche 18 Mars 2012 13:24

Victoire de SLP 12-8 contre PAU.
Ca fait du bien de gagner un match qu'on attendait pas forcément...
Jéjé SLP

Dimanche 18 Mars 2012 13:45

bravo slp, ça relance toute la poule, des détails peut etre?

Dimanche 18 Mars 2012 14:59

Bon match de reprise après cette grosse coupure et l'absence de Claude (17).
A noter la très belle perf de Corentin (16) sur J-C (18) ainsi que le double en A de Talence (32) sur Bougue (36).
De notre côté, Dam (14) fait une petite perf sur un 15 et je perds Cow-boy.
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 15:01 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 18 Mars 2012 15:15

merci, c'est vrai qu'il y a eu de beaux matchs et que c'était agréable pour nos yeux! Content

Dimanche 18 Mars 2012 15:34

C'était un match qu'on se devait de gagner mais la tâche était trop compliquée. Pas grave bonne ambiance pendant et après match. Faites gaffe dans leur équipe il y a un mec qui a les cheveux longs et un t-shirt des doors, mais en fait c'est un fan de Jean Luc Lahaye!

Dimanche 18 Mars 2012 15:42

Détails de la rencontre Pau-SLP:
SLP: 17-17-17 - 16-15-14
Pau: 19-18-16 - 17-14-13

Slp: fait 6 en haut et 6 en bas
Ce fut dur mais une on était hier une équipe très soudée, vraiment content de tous les joueurs!
Jéjé SLP

Dimanche 18 Mars 2012 16:02

ça a dû perfer en A! Content

Dimanche 18 Mars 2012 17:29

Oui, Will et antho étaient en forme: will fait 19-18 et antho 16 et18, moi 19.
Jéjé SLP

Dimanche 18 Mars 2012 19:43

1 victoire qui nous fait bcp de bien, si par chance on bat passage le maintien sera acquis.
bravo a talence pour s'etre dignement battu, mais je pense que sur ce match on était plus fort.
bravo nick nack pour ta victoire que je m'explique difficilement, mais que tu as vraiment mérité.
bon courage pour votre maintien qui je pense va se compliquer, et au plaisir de vous revoir.
enfin bravo a mon equipe qui a vraiment sorti le match qu'il fallait et a SLP qui les relance pour le maintien

Dimanche 18 Mars 2012 21:11

a souligner la victoire de petit joe sans entrainement:bravo a vous tous pour cette victoire importante.a mardi soir.

Lundi 19 Mars 2012 10:38

resutat surpenant 10/10 sam passage, des details?

Lundi 19 Mars 2012 10:50

Déjà Redoute a joué en PN puisque PH Durand est blessé. Mais j'ai quand même l'impression que le Passage a définitivement abandonné l'idée du maintien en PN, et préfère sauver la R1.

Lundi 19 Mars 2012 10:59

pas tout a fait d'accord Cowboy, je pense qu'ils vont jouer leur maintien sur begle au prochain match

Lundi 19 Mars 2012 11:09

T'as raison.

Lundi 19 Mars 2012 14:15

Si le Passage gagne Bègles en PN à la prochaine journée, ils sont pratiquement sûrs de se maintenir en PN car ils ont déjà gagné le CAM.
On verra bien l'équipe que l'on (Bougue) rencontrera au prochain match mais cela devrait être logiquement l'équipe 2 du Passage...
C'est assez surprenant de voir Pau dans la charrette vu l'effectif qu'ils ont...surtout que la plupart les voyait jouer la remontée...là, je crois que c'est mort...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 19 Mars 2012 15:28

Citation de boubou64 :
Si le Passage gagne Bègles en PN à la prochaine journée, ils sont pratiquement sûrs de se maintenir en PN car ils ont déjà gagné le CAM.
On verra bien l'équipe que l'on (Bougue) rencontrera au prochain match mais cela devrait être logiquement l'équipe 2 du Passage...
C'est assez surprenant de voir Pau dans la charrette vu l'effectif qu'ils ont...surtout que la plupart les voyait jouer la remontée...là, je crois que c'est mort...
Émoticône


nous gagnerons le passage pour sauver l'honneur en Pn du moins nous essaierons.
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes