Qui sera favori pour la première place
Samedi 17 Mars 2012 14:01
Yvrac 10 stade montois 10 Pau 13slp07 merignac 15 passage05 bougue12 talence08Dimanche 18 Mars 2012 09:57
Ben voilà ........ fini la 1ère place. Défaite logique du stade à Yvrac 13-07.Dimanche 18 Mars 2012 10:46
oui mais quel beau retour dans la hauspie mobile!!!Dimanche 18 Mars 2012 11:51
victoire logique et méritée de bougue sur nous (talence) 13-7.Dimanche 18 Mars 2012 13:24
Victoire de SLP 12-8 contre PAU.Dimanche 18 Mars 2012 13:45
bravo slp, ça relance toute la poule, des détails peut etre?Dimanche 18 Mars 2012 14:59
Bon match de reprise après cette grosse coupure et l'absence de Claude (17).
Dimanche 18 Mars 2012 15:15
merci, c'est vrai qu'il y a eu de beaux matchs et que c'était agréable pour nos yeux!
Dimanche 18 Mars 2012 15:34
C'était un match qu'on se devait de gagner mais la tâche était trop compliquée. Pas grave bonne ambiance pendant et après match. Faites gaffe dans leur équipe il y a un mec qui a les cheveux longs et un t-shirt des doors, mais en fait c'est un fan de Jean Luc Lahaye!Dimanche 18 Mars 2012 15:42
Détails de la rencontre Pau-SLP:Dimanche 18 Mars 2012 17:29
Oui, Will et antho étaient en forme: will fait 19-18 et antho 16 et18, moi 19.Dimanche 18 Mars 2012 19:43
1 victoire qui nous fait bcp de bien, si par chance on bat passage le maintien sera acquis.Dimanche 18 Mars 2012 21:11
a souligner la victoire de petit joe sans entrainement:bravo a vous tous pour cette victoire importante.a mardi soir.Lundi 19 Mars 2012 10:38
resutat surpenant 10/10 sam passage, des details?Lundi 19 Mars 2012 10:50
Déjà Redoute a joué en PN puisque PH Durand est blessé. Mais j'ai quand même l'impression que le Passage a définitivement abandonné l'idée du maintien en PN, et préfère sauver la R1.Lundi 19 Mars 2012 10:59
pas tout a fait d'accord Cowboy, je pense qu'ils vont jouer leur maintien sur begle au prochain matchLundi 19 Mars 2012 11:09
T'as raison.Lundi 19 Mars 2012 14:15
Si le Passage gagne Bègles en PN à la prochaine journée, ils sont pratiquement sûrs de se maintenir en PN car ils ont déjà gagné le CAM.
Lundi 19 Mars 2012 15:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes