Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 2

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Mercredi 28 Décembre 2011 17:24

Citation de nick-nack :
je propose un concours de pronostics pour cette poule, ça vous intéresse?

On a rien à craindre ! je parle par expérience Émoticône Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Décembre 2011 17:29

Je t'avais bizuté se jour la .. c'est vous qui recevez ?
slp : au dessus

Mercredi 28 Décembre 2011 17:39

certainement pas tu te trompes de coté^^ (on avait gagné 11-9) et non c'est vous qui recevez

Mercredi 28 Décembre 2011 17:44

fabien vous gardez la même équipe qu'en première phase ?

Mercredi 28 Décembre 2011 18:10

Pour le moment aucune équipe n'est établi a SLP , on verra bien lors des premiers matchs
slp : au dessus

Mercredi 28 Décembre 2011 22:09

Je trouve que le calendrier avantage énormément Pau puisqu'ils auront deux possibilités pour monter...s'ils perdent leur match contre Yvrac la première journée, ils mettront leur équipe 1 dans la poule B en deuxième journée pour tenter encore une montée contre Cestas 3...en ce sens, ce n'est pas juste d'un point de vue sportif...
Hossegor tennis de table

Jeudi 29 Décembre 2011 09:23

Encore une poule bien sympathique qui s'annonce!!
Nous concernant, sur notre niveau de la première phase je ne nous vois même pas sur le podium. En revanche si on se fait violence et que notre leader reste impecable, on jouera forcément la montée même si les Palois restent plus solide que nous. Mon grand plaisir a été de voir qu'on se retrouvait dans la même poule que Bougues. Une revanche pour eux et un plaisir pour nous de jouer des adversaires aussi fair-play. boubou comment connais tu le calendrier? c'est chez vous ou chez nous parce que venus m'a promis l'enfer si on se rejouait en seconde phase?

Jeudi 29 Décembre 2011 10:08

Citation de reibax :
Pour la monter je vois bien Yvrac! Pour les descentes je vois Stade Montois qui est le plus faible de la poule au moins sur le papier et Passage!et SLP mais j'espere qu'ils vont se maintenir!!Allez SLP!!

Montois40 Mérignac peut pas monter sauf si leur équipe fanion monte en N3!


On a mis 14/6 au Passage en 1ére phase,et je ne pense pas que Talence et Slp soit plus fort que nous sur le papier.....

Jeudi 29 Décembre 2011 10:30

Djedj33, on jouera chez vous á l'avant dernière journée comme en première phase...vous n'aurez pas á connaître l'enfer de la nouvelle salle de bougue et ses conditions extrêmes pires qu'une cave á vins (5°c et 90% d humidité). Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 29 Décembre 2011 11:23

bon je prefere ça moi...en esperant que samuel aille mieux et que toi tu puisses vivre l'après match que tu n'as pas pu en 1ere phase héhé

Jeudi 29 Décembre 2011 11:43

salut djej33, l'enfer c'est 1 bien grand mot, juste que je te gratterai autant que tu m'en avais mis. bon maintenant c'est encore chez vous, donc je m'attends a souffrir autant que la derniere fois.
de toute facon, tres content de vous rejouer, avec le meme apero que la derniere fois.
effectivement avec samuel remis on pourra peut etre plus rivaliser.

Jeudi 29 Décembre 2011 11:56

Citation de montois40 :
On a mis 14/6 au Passage en 1ére phase,et je ne pense pas que Talence et Slp soit plus fort que nous sur le papier.....
je peux juste te dire l'équipe de talence en 1ère phase en r2: 19 18 16 16 15 15. bien sur je n'en ai aucune idée de l'équipe qu'il y aura en 2eme phase (d'ailleurs ça risque d'etre compliqué pour ceux qu'ils les font) Content

Jeudi 29 Décembre 2011 12:12

Citation de nick-nack :
Citation de montois40 :
On a mis 14/6 au Passage en 1ére phase,et je ne pense pas que Talence et Slp soit plus fort que nous sur le papier.....
je peux juste te dire l'équipe de talence en 1ère phase en r2: 19 18 16 16 15 15. bien sur je n'en ai aucune idée de l'équipe qu'il y aura en 2eme phase (d'ailleurs ça risque d'etre compliqué pour ceux qu'ils les font) Content


Ce sera une équipe de 16 (genre 4*16 et 2 gros 15), puisque fabien brouqueyre et julien Brisset rejoindront logiquement l'équipe 1.

Jeudi 29 Décembre 2011 12:18

Et que Mathieu reprendra en douceur en R1 ( gros 15). Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 12:35

Citation de Bounty :
Et que Mathieu reprendra en douceur en R1 ( gros 15). Émoticône
comment sais tu que mathieu retape la balle? les nouvelles vont vite! Content

Jeudi 29 Décembre 2011 13:52

Citation de venus40 :
salut djej33, l'enfer c'est 1 bien grand mot, juste que je te gratterai autant que tu m'en avais mis. bon maintenant c'est encore chez vous, donc je m'attends a souffrir autant que la derniere fois.
de toute facon, tres content de vous rejouer, avec le meme apero que la derniere fois.
effectivement avec samuel remis on pourra peut etre plus rivaliser.


me gratter autant que ce que je t'avais fait??? ça va être dur^^ j'avais été insolent de chance ce jour là c'était fou. en plus je vais surement pouvoir salader nick nack une fois de plus aussi ;-) dommage que le jeune cheveulu de talence joue en équipe 1 ça aurait été cool...

Jeudi 29 Décembre 2011 15:33

tu parles de chaigne? il est faible lui c'est pas un challenge et bon je t'attends de pied ferme dans notre salle une fois de plus puisqu'on vous joue a domicile juste avant que vous jouiez bougue! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 15:33 par nick-nack

Jeudi 29 Décembre 2011 22:54

Citation de cowboy :
Citation de nick-nack :
Citation de montois40 :
On a mis 14/6 au Passage en 1ére phase,et je ne pense pas que Talence et Slp soit plus fort que nous sur le papier.....
je peux juste te dire l'équipe de talence en 1ère phase en r2: 19 18 16 16 15 15. bien sur je n'en ai aucune idée de l'équipe qu'il y aura en 2eme phase (d'ailleurs ça risque d'etre compliqué pour ceux qu'ils les font) Content


Ce sera une équipe de 16 (genre 4*16 et 2 gros 15), puisque fabien brouqueyre et julien Brisset rejoindront logiquement l'équipe 1.


Oui en premiere phase ils avaient 2 mutés,en 2nd en aquitaine ils ne le seront plus donc le 18 et 19 en équipe 1ére et les 2 16 devrait descendre en 2 ceux qui fera un peu juste en R1 (sur le papier évidemment)...

Jeudi 29 Décembre 2011 23:11

il n'y avait qu'un 16 en équipe 1 en première phase.

Vendredi 30 Décembre 2011 15:41

Corentin je te laisse gérer le concours de pronostique, en tout cas je me lance pour la première journée :

Stade Montois 3 vs Passage 2 : 13 / 7 ( je ne pense pas qu'il y ai de renfort coté passageois )
EP SLP 1 vs Talence 2 : 12 / 8
SA MERIGNAC 2 vs BOUGUE LAGLOR. 1 : 12 / 8
S.PAU ASPTT 1 vs J YVRAC 1 : 13 / 7
slp : au dessus
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes