Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 17

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Samedi 24 Mars 2012 01:05

4-16 !
T'es optimiste dis donc...avec 16-16-14 en A / 16-16-13 en B (Passage d'Agen) et 18-18-16 en A / 17-17-15 en B chez nous (Bougue), ils vont faire plus de 4 j'espère !
^_^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 01:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Mars 2012 09:02

sur le papier ils font pas beaucoup plus Clin d'oeil
slp : au dessus

Samedi 24 Mars 2012 10:19

Et puis après tout, vu les chutes de neige de cette semaine et le temps magnifique sur les pyrénées aujourd'hui, il y a peut-être une expédition qui s'est organisée dans le 47...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 10:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Mars 2012 10:57

Citation de boubou64 :
4-16 !
T'es optimiste dis donc...avec 16-16-14 en A / 16-16-13 en B (Passage d'Agen) et 18-18-16 en A / 17-17-15 en B chez nous (Bougue), ils vont faire plus de 4 j'espère !
^_^


à mon avis vous ne jouerez pas ces classements.je pense qu'ils vont mettre le paquet en PN pour la maintenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 10:57 par simsdu33

Samedi 24 Mars 2012 12:25

Lapeyre (18),Picquoin (17), Lepiniec Perina (16) et Joffres (16) sont brûlés en PN...
Je vois bien cette équipe renforcer avec Merlet (18) et Dane (17) sachant que Dane ne sera pas brûlé après cette journée...

Il nous reste donc 4 X 16 (Mimboe-Osele, Dexet, Baud-Berthier et Salis) + Davighi (13) brûlés en R1 + un joueur surprise (probablement un de leurs nombreux 14).
On n'est pas à l'abri non plus d'avoir une équipe ter...

Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Mars 2012 21:08

Bougue gagne 13 á 7 contre le passage...
Comme d hab une équipe remaniée avec 21-16-11 en a et 14-13-9 en b et nous 18-18-14 en a et 17-16-13 en b
on fait 7 en b et 6 en a...on gagne les deux doubles et je fais ma petite contre habituelle contre le 14 (après avoir eu deux balles de match...snif snif). ^_^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 21:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Mars 2012 21:32

branlé énorme contre pau 4-16
19 18 16 17 17 14 pour pau
171613 16 15 13 pour nous
çà fait mal journée à la con ........1 en haut et 3 en bas + une raquette a racheter pour notre capitaine !!!!

ps : bravo pour votre victoire les bougais

Samedi 24 Mars 2012 22:23

défaite de talence sur yvrac 12-8

yvrac: martin n°800 (3) trias 17 (2) d'angelo 16 (0) beaune 16 (3.5) vanzwaelmen 16 (1) colineau 16 (2.5)
talence: lucet 16 (1.5) poignard 16 (1) badré 16 (2.5) bost 15 (2) cousin (0) zago (1)

Dimanche 25 Mars 2012 01:34

Corentin, ça ne m'étonne pas du tout que vous ayez gagné le double, je vous avez trouvé très complémentaire la semaine dernière quand vous avez gagné notre double...
Hossegor tennis de table

Dimanche 25 Mars 2012 10:35

ben surpris pour ma part je trouve car en fait c'était quand meme 800 et 17 mais on a super bien joué (d'ailleurs petit clin d'oeil a jérem on leur a mis 3-0 Émoticône ) et je pense qu'on est sur une bonne dynamique. faudra voir ce que ça donne au prochain match...

Dimanche 25 Mars 2012 11:24

Citation de boubou64 :
Corentin, ça ne m'étonne pas du tout que vous ayez gagné le double, je vous avez trouvé très complémentaire la semaine dernière quand vous avez gagné notre double...

Une vraie histoire d'amour ces deux-là! Content

Dimanche 25 Mars 2012 21:14

victoire sur le passage, rien a dire si ce n'est les etirements de Jean Marc qui resteront dans les "anaux"
si jamais vu un 11 envoyé des missiles comme ca, halucinant

Lundi 26 Mars 2012 00:34

Ca va faire mal dans les tournois de fin de saison ce double là !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 26 Mars 2012 00:37

Citation de venus40 :
victoire sur le passage, rien a dire si ce n'est les etirements de Jean Marc qui resteront dans les "anaux"
si jamais vu un 11 envoyé des missiles comme ca, halucinant


C'est sa femme qui lui donne des "astuces".
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 27 Mars 2012 17:26

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3: 13-7 mérignac trop fort^^

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 8-12 match à ne pas rater surtout pour slp mais vu l'équipe du passage ils vont s'imposer sur le fil

S.PAU ASPTT 1 - US TALENCE 2: 9-11 pourquoi pas? Content

J YVRAC 1 - BOUGUE LAGLOR. 1: 14-6 yvrac en route vers la montée...

Mardi 27 Mars 2012 17:55

Mérignac 2 - Stade montois 3 : 12 - 8 (difficile pour le stade après la fessée de la semaine dernière...)
EP SLP - Passage d'Agen 2 : 12 - 8 (très dur de savoir l'équipe que va aligner le Passage mais ça devrait passer vu que seul Dané n'est pas brûlé pour la R1...après Taylor...là ou pas là ???)
Pau - Talence 2 : 16 - 4
Yvrac - Bougue Laglorieuse : 12 - 8 (le leader à domicile...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 15:38 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 27 Mars 2012 17:58

Pau ne perdra jamais sur Talence

Mardi 27 Mars 2012 17:59

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3: 13-7

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 8-12

S.PAU ASPTT 1 - US TALENCE 2: 10-10 Sa va être très difficile surtout si Pau renforce ...

J YVRAC 1 - BOUGUE LAGLOR. 1: 09-11 Je sens le petit exploit de Bougue !

Mardi 27 Mars 2012 21:21

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3: 13-7

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 8-12

S.PAU ASPTT 1 - US TALENCE 2: 12-08

J YVRAC 1 - BOUGUE LAGLOR. 1: 12-8

Mardi 27 Mars 2012 22:08

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3: 13-7 (démotivation du Stade)

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 11-09 (malheur aux vaincus)

S.PAU ASPTT 1 - US TALENCE 2: 12-08 (Talence en R2)

J YVRAC 1 - BOUGUE LAGLOR. 1: 13-7 (Yvrac en PN)
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes