Qui sera favori pour la première place
Vendredi 10 Février 2012 12:29
Quelques chiffres avant la troisième journée :
Vendredi 10 Février 2012 18:33
STADE MONTOIS 11 - 09 BOUGUESamedi 11 Février 2012 22:22
Victoire du Stade 12-08 sur Bougue ..................... On est toujours premier !!!!!Dimanche 12 Février 2012 01:16
Defaite de talence 13 7 au passage.Dimanche 12 Février 2012 10:31
le derby pour le stade 12à8Dimanche 12 Février 2012 11:34
T'emballe pas Brusson... T'emballe pas ...Dimanche 12 Février 2012 12:04
le stade qui aurait assuré (définitivement?) leur maintienDimanche 12 Février 2012 13:42
voila belle desillusion contre le stade, qui n'a pas volé sa victoire et avait certainement plus de gnac hierLundi 13 Février 2012 17:44
oui grosse perf des nôtres,on a levé l'affront du match aller sur le même score, on voit vraiment que jouer à l'exterieur ou à domicile n'est pas la même chose...Lundi 13 Février 2012 18:52
Sur le papier, on devait gagner 14-6 mais avec huit contres pour deux perfs, dur-dur...
Lundi 13 Février 2012 21:10
et oui boubou, les phases passent et ne se ressemblent pas : vous étiez si proche de la montée et maintenant vous devez penser au maintien ; dans notre poule c'est la même chose : Cénon a eu chaud en 1ère phase et là ils jouent la montée après avoir battu 2 des 3 favoris pour la montée ...Lundi 13 Février 2012 21:20
Pour le TTBL, il faut garder espoir et poursuivre les efforts sur les match qui arrivent. GO GO GO le TTBL !!!
Mercredi 15 Février 2012 10:14
J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?Mercredi 15 Février 2012 10:14
J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?Mercredi 15 Février 2012 10:45
Mercredi 15 Février 2012 20:00
classement de pronos:Mercredi 15 Février 2012 21:47
Jeudi 16 Février 2012 08:28
boubou -pour la montée au final rien est fait sachant que le stade montois et merignac ne pourront pas monter à moins d un exploit de leur équipe en pn il se pourrait que Pau ou Yvrac en finissant 3ème monte en pn. Ce serait hallucinant mais plus que possibl.Jeudi 16 Février 2012 08:36
même pour bougue tout est possible en gagnant tout et avec 2 défaite la montée est jouable.Jeudi 16 Février 2012 08:50
je ne suis pas sur que le 3è d'une poule puisse monter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes