Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 12

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Vendredi 10 Février 2012 12:29

Quelques chiffres avant la troisième journée :
Sur les 8 rencontres de la poule, on a :

Groupe A :
Classement moyen : 17,46
Composition type : 18-17-17
Match au sommet : 20,95 (Yvrac) contre 19,03 (Pau)
Match des extrêmes : 20,95 (Yvrac) contre 15,87 (Mérignac 2)

Groupe B :
Classement moyen : 15,96
Composition type : 17-16-15
Match au sommet : 17,57 (Mérignac 2) contre 17,36 (Bougue Laglorieuse)
Match des extrêmes : 17,56 (Passage d'Agen 2) contre 8,44 (Pau)

Classement des doubles :
1) Stade Montois 3 : 3 victoires
1) Passage d'Agen 2 : 3 victoires
3) Yvrac : 2 victoires
3) Mérignac 2 : 2 victoires
3) Pau : 2 victoires
3) Bougue Laglorieuse : 2 victoires
7) Talence 2 : 1 victoire
7) Sablon Lalande de Pomerol : 1 victoire

Equipe type par classement :
18-17-17-17-16-15

Points total de l'équipe type :
100,26

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 14:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 10 Février 2012 18:33

STADE MONTOIS 11 - 09 BOUGUE
SLP 8 - 12 YVRAC
SAM 07 - 13 PAU
PASSAGE 10 - 10 TALENCE

Samedi 11 Février 2012 22:22

Victoire du Stade 12-08 sur Bougue ..................... On est toujours premier !!!!!

Dimanche 12 Février 2012 01:16

Defaite de talence 13 7 au passage.
Le passage a comme on l'attendait renforcé
Talence: 16 16 15 / 15 15 14 (1 0 1 / 1 2 1 + dble)
Passage : 18 17 16 / 16 16 13 ( 2 3 2 + dble / 2 2 1)

Dimanche 12 Février 2012 10:31

le derby pour le stade 12à8
contre 18/18/16 vs 17/16/15 en A 5-5
et 17/17/14 vs 16/16/15 en B 3-7
superbe victoire et bonne soirée

les leaders iront à Yvrac pour un résultat !

Dimanche 12 Février 2012 11:34

T'emballe pas Brusson... T'emballe pas ...

Dimanche 12 Février 2012 12:04

le stade qui aurait assuré (définitivement?) leur maintien

Dimanche 12 Février 2012 13:42

voila belle desillusion contre le stade, qui n'a pas volé sa victoire et avait certainement plus de gnac hier
merci pour l'apres match, maintien ceratinement assuré pour le stade
match a tres gros enjeu sur talence, le maintien passera par la victoire

Lundi 13 Février 2012 17:44

oui grosse perf des nôtres,on a levé l'affront du match aller sur le même score, on voit vraiment que jouer à l'exterieur ou à domicile n'est pas la même chose...

Je pense que pour Bougue le maintien sera acquis assez vite car ils ont un fort potentiel ça devrait passer sur le passage et talence.

Bravo à M. Hauspie pour ses 3points!!! On part à Yvrac sans pression......
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 17:47 par montois40

Lundi 13 Février 2012 18:52

Sur le papier, on devait gagner 14-6 mais avec huit contres pour deux perfs, dur-dur...

En A (5-5) :
Compo Bougue : 18-18-16
Compo Stade : 17-16-15
Ben (18) fait 2 (16 et 15)
J-C (18) fait 2 (16 et 15)
Moi (16) fait 1 (17)

En B (7-3 pour le stade) :
Compo Bougue : 17-17-14
Compo Stade : 16-16-15
Sam (17) fait 2,5 (16,15 et double)
Dam (14) fait 0,5 (double)
Claude (17) fait 0

C'est la quatrième défaite sur les six derniers matchs...sale spirale négative en tout cas et je pense qu'on n'a toujours pas digéré la désillusion de la première phase...
En tout cas, ce petit break de 5 semaines va faire du bien car aujourd'hui, on fait partie de la charette...même si la chance de monter est minime, elle est toujours possible si l'on gagne les quatre prochains matchs et avec quelques circonstances (que Mérignac 1 ou le stade 2 ne montent pas en N3, qu'on finisse pas 3ème, encore une règle à la c.., Langon doit encore s'en souvenir...), c'est au moins un petite source de motivation...
Émoticône

PS: pour la vidéo, j'ai mis la caméra trop derrière (et pas assez sur le côté) et du coup, c'est pas top...
Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 07:45 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Février 2012 21:10

et oui boubou, les phases passent et ne se ressemblent pas : vous étiez si proche de la montée et maintenant vous devez penser au maintien ; dans notre poule c'est la même chose : Cénon a eu chaud en 1ère phase et là ils jouent la montée après avoir battu 2 des 3 favoris pour la montée ...
Moralité : il y a une grande homogénéité entre les équipes de R1 !

Lundi 13 Février 2012 21:20

Pour le TTBL, il faut garder espoir et poursuivre les efforts sur les match qui arrivent. GO GO GO le TTBL !!! Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 10:14

J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?

Mercredi 15 Février 2012 10:14

J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?

Mercredi 15 Février 2012 10:45

Citation de cowboy :
J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?
Sauvy est blessé
refuse de signer

Mercredi 15 Février 2012 20:00

classement de pronos:

1) nick-nack: 15pts
2) coachttbl: 14pts
3) brusson jord46: 11pts
5) jibou montois40: 10pts
7) fabien3L guigou33 venus40 : 9pts
10) simsdu33 boubou64 yogue40: 8pts
13) cowboy vvvv: 7pts
15) alex33 jéjé fabs: 5pts
18) footix33: 4pts
19) zeus: 3pts
20) reibax nounours33: 1pt

Mercredi 15 Février 2012 21:47

Citation de cowboy :
J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?


Compliqué de gagner dans le chaudron mérignacais !

Jeudi 16 Février 2012 08:28

boubou -pour la montée au final rien est fait sachant que le stade montois et merignac ne pourront pas monter à moins d un exploit de leur équipe en pn il se pourrait que Pau ou Yvrac en finissant 3ème monte en pn. Ce serait hallucinant mais plus que possibl.

Jeudi 16 Février 2012 08:36

même pour bougue tout est possible en gagnant tout et avec 2 défaite la montée est jouable.

Jeudi 16 Février 2012 08:50

je ne suis pas sur que le 3è d'une poule puisse monter.
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes