Qui sera favori pour la première place
Jeudi 16 Février 2012 09:47
Jeudi 16 Février 2012 09:49
maintien d'une équipe en PN ; il me semble que cela s'est déja produit (j'ai bien dit, il me semble..)Jeudi 16 Février 2012 09:50
DoublonJeudi 16 Février 2012 10:05
j'ai rien trouvé sur le site de la ligue, mais sur la FFTT :Jeudi 16 Février 2012 10:09
Mouais... Très flou tout ça. A mon avis c'est soit le 3ème, soit le maintien de celui qui devait descendre, et le choix à la discrétion de la commission. En tous cas c'est ce que j'ai compris.Jeudi 16 Février 2012 10:10
Il y a plus simple comme solution:Jeudi 16 Février 2012 10:12
on est d'accord...Jeudi 16 Février 2012 10:20
Jeudi 16 Février 2012 10:35
effectivement on en saura plus au prochain match, on en reparlera donc d ici 1moi
Jeudi 16 Février 2012 13:05
Comme je l'ai dit, celui qui finit 3ème en R1 ne peut pas monter en PN...
Jeudi 16 Février 2012 13:32
Jeudi 16 Février 2012 13:33
que yvrac finisse 1er? c'est bien le gros objectif de notre équipe.Nous sommes tous très motivé pour y parvenir et malgré un petit loupé sur le premier match nous avons à nouveau notre destin entre nos mains.cependant malgré talence qui me parait un cran en dessous (meme s'ils nous embetent toujours) 3 matchs restent tres indécis (le passage qui peut faire tout et n'importe quoi selon ce que je lis, mont de qui surprend et enfin nos chers joueurs de bougue que nous saladerons une fois de plus avec plaisir^^)Jeudi 16 Février 2012 13:55
Soit tranquille le passage ne peut plus rien faire maintenant. Ils vont jouer avec leur équipe normale. Au fait c'est qui djedj?Jeudi 16 Février 2012 18:16
nick nouck meme si jouer talence me rappelle mes pires souvenirs de pongiste il ya 2 ans sur ce fameux dernier match de la saison je fais 2 malgré mon niveau de jeu pitoyable (je bat un 50 de chez vous et servet et ne perds que manu) et l'année derniere il me semble que j'ai fait 1 non? (pas sur)Jeudi 16 Février 2012 18:19
oui en effet mais pour moi c'est la meme chose!
Vendredi 17 Février 2012 07:52
Vendredi 17 Février 2012 10:28
Yvrac /Stade Montois 10/10Vendredi 17 Février 2012 14:44
Quelques chiffres avant la quatrième journée.
Dimanche 19 Février 2012 20:22
yvrac-stade montois: 12-08Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes