Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 13

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Jeudi 16 Février 2012 09:47

Citation de marmotte :
je ne suis pas sur que le 3è d'une poule puisse monter.

Dans ces cas là comment fais tu, parce que c'est bien ce qui risque de se passer. Je donne très peu de chances aux deux équipes de monter en N3, donc si le stade et le SAM font 1 et 2 qui monte?

Jeudi 16 Février 2012 09:49

maintien d'une équipe en PN ; il me semble que cela s'est déja produit (j'ai bien dit, il me semble..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 09:51 par marmotte

Jeudi 16 Février 2012 09:50

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 09:51 par cowboy

Jeudi 16 Février 2012 10:05

j'ai rien trouvé sur le site de la ligue, mais sur la FFTT :

"14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :

- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire."

Jeudi 16 Février 2012 10:09

Mouais... Très flou tout ça. A mon avis c'est soit le 3ème, soit le maintien de celui qui devait descendre, et le choix à la discrétion de la commission. En tous cas c'est ce que j'ai compris.

Jeudi 16 Février 2012 10:10

Il y a plus simple comme solution:

Yvrac gagne tous ses matchs et finit 1er, pas besoin de consulter le réglement.

Go GO TTBL

Jeudi 16 Février 2012 10:12

on est d'accord...

Jeudi 16 Février 2012 10:20

Citation de vvvv :
Il y a plus simple comme solution:

Yvrac gagne tous ses matchs et finit 1er, pas besoin de consulter le réglement.

Go GO TTBL


Oui et en plus c'est le scénario qui reste le plus plausible.

Jeudi 16 Février 2012 10:35

effectivement on en saura plus au prochain match, on en reparlera donc d ici 1moiRireRire

Jeudi 16 Février 2012 13:05

Comme je l'ai dit, celui qui finit 3ème en R1 ne peut pas monter en PN...
C'est ce qui est arrivé à Langon il y a deux-trois ans car les deux premiers avaient leur équipe en PN.
"...cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente..."

Vu l'antécédent avec Langon, la décision est claire : maintien du 7ème de PN (si aucune descente de N3) plutôt que montée du 3ème de R1...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 13:06 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Février 2012 13:32

Citation de boubou64 :
Comme je l'ai dit, celui qui finit 3ème en R1 ne peut pas monter en PN...
C'est ce qui est arrivé à Langon il y a deux-trois ans car les deux premiers avaient leur équipe en PN.
"...cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente..."

Vu l'antécédent avec Langon, la décision est claire : maintien du 7ème de PN (si aucune descente de N3) plutôt que montée du 3ème de R1...
Émoticône


OK.

Jeudi 16 Février 2012 13:33

que yvrac finisse 1er? c'est bien le gros objectif de notre équipe.Nous sommes tous très motivé pour y parvenir et malgré un petit loupé sur le premier match nous avons à nouveau notre destin entre nos mains.cependant malgré talence qui me parait un cran en dessous (meme s'ils nous embetent toujours) 3 matchs restent tres indécis (le passage qui peut faire tout et n'importe quoi selon ce que je lis, mont de qui surprend et enfin nos chers joueurs de bougue que nous saladerons une fois de plus avec plaisir^^)

Jeudi 16 Février 2012 13:55

Soit tranquille le passage ne peut plus rien faire maintenant. Ils vont jouer avec leur équipe normale. Au fait c'est qui djedj?

Jeudi 16 Février 2012 13:57

celui qui fera 0 sur talence comme d'hab Rire

Jeudi 16 Février 2012 18:16

nick nouck meme si jouer talence me rappelle mes pires souvenirs de pongiste il ya 2 ans sur ce fameux dernier match de la saison je fais 2 malgré mon niveau de jeu pitoyable (je bat un 50 de chez vous et servet et ne perds que manu) et l'année derniere il me semble que j'ai fait 1 non? (pas sur)
cowboy je suis jérémy trias

Jeudi 16 Février 2012 18:19

oui en effet mais pour moi c'est la meme chose! Content

Vendredi 17 Février 2012 07:52

Citation de djedj33 :
nick nouck meme si jouer talence me rappelle mes pires souvenirs de pongiste il ya 2 ans sur ce fameux dernier match de la saison je fais 2 malgré mon niveau de jeu pitoyable (je bat un 50 de chez vous et servet et ne perds que manu) et l'année derniere il me semble que j'ai fait 1 non? (pas sur)
cowboy je suis jérémy trias

OK

Vendredi 17 Février 2012 10:28

Yvrac /Stade Montois 10/10
Pau 2 / SLP 1 12-8
Mérignac 2 / Le Passage 2 13-7
Bougue L / Talence 2 11/9

Vendredi 17 Février 2012 14:44

Quelques chiffres avant la quatrième journée.
Sur les 12 rencontres de la poule, on a :

Groupe A :
Classement moyen : 17,48
Composition type : 18-17-17
Match au sommet : 20,95 (Yvrac) contre 19,03 (Pau)
Match des extrêmes : 20,95 (Yvrac) contre 15,87 (Mérignac 2)

Groupe B :
Classement moyen : 16,00
Composition type : 17-16-15
Match au sommet : 17,56 (Pau) contre 17,63 (Mérignac 2)
Match des extrêmes : 17,56 (Passage d'Agen 2) contre 8,44 (Pau)

Classement des doubles :
1) Stade Montois 3 : 4 victoires
1) Yvrac : 4 victoires
1) Mérignac 2 : 4 victoires
1) Passage d'Agen 2 : 4 victoires
5) Bougue Laglorieuse : 3 victoires
6) Talence 2 : 2 victoires
6) Pau : 2 victoires
8) Sablon Lalande de Pomerol : 1 victoire

Equipe type par classement :
18-17-17-17-16-15

Points total de l'équipe type :
100,44

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 14:45 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 19 Février 2012 20:22

yvrac-stade montois: 12-08

pau-slp: 14-06

merignac-passage: 13-07

bougue-talence: 12-08
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes