Samedi 10 Novembre 2012 23:17
Bonsoir,Vendredi 05 Octobre 2012 01:11
Sacré ambiance sur ce forum........Vendredi 05 Octobre 2012 01:10
PPC CAUSSADE 1 - ES POUZAC 1 => 8-11Lundi 13 Février 2012 21:20
Pour le TTBL, il faut garder espoir et poursuivre les efforts sur les match qui arrivent. GO GO GO le TTBL !!!
Mercredi 23 Novembre 2011 19:27
Je ne connais pas le niveau de chaque joueur pour YVRAC / BOUGUE mais j'ai espoir dans la victoire de bougue à l'extérieur....... il faut juste se transcender..... et avoir du gnac......
Lundi 31 Octobre 2011 13:27
Boubou, t'es toujours énorme.......Lundi 24 Octobre 2011 13:32
Félicitations au TTBL qui continue son rythme de croisière dans cette pouleLundi 26 Septembre 2011 22:38
FELICITATIONS au TTBL pour cette superbe performance dans la salle de LA GLORIEUSE !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de creuch32