Qui sera favori pour la première place
Jeudi 02 Février 2012 17:11
Pas de vidéo de vvvv (sam) sur valere mais j'ai ma petite idée sur le sujet de négociation s'il souhaite être filmé...
Jeudi 02 Février 2012 18:05
Tu veux jouer le double boubou, c' est ça !!!!
Jeudi 02 Février 2012 18:17
Ah non Sam, je laisse ça aux experts de la discipline !!!Jeudi 02 Février 2012 18:29
Tu veux des sous alors ?Jeudi 02 Février 2012 20:23
fais gaffe le magichien, si tu goutes a bougue tu vas difficilement remonter.Vendredi 03 Février 2012 17:25
St Montois- Bougue: 08-12Samedi 04 Février 2012 18:59
SM/Bougue : 08/12 comme en 1ere phase ca nous irait
Samedi 04 Février 2012 19:05
en tout cas nous on y va avec notre équipe 2 et sans complexe!
Samedi 04 Février 2012 19:25
STADE MONTOIS 09 - 11 BOUGUE un venus40 solide
Samedi 04 Février 2012 19:29
c'est clair qu'il n'y aura pas footix en face!
mais ça fait bien longtemps la derniere fois que j'ai fait 0! et j'espere que ce sera pas lors du prochain match
Dimanche 05 Février 2012 10:30
STADE MONTOIS 10 - 10 BOUGUE qui gagnera l'apéro?Lundi 06 Février 2012 21:04
SM / BOUGUE : 11/09 Moi j'ai confiance en nos couleurs, n'est-ce pas Brusson ?Mardi 07 Février 2012 17:53
SM / BOUGUE : 08/12Mardi 07 Février 2012 19:59
Hello l'équipe 1! (TTBL)Mercredi 08 Février 2012 13:33
SM / BOUGUE : 8/12Mercredi 08 Février 2012 18:01
SM / BOUGUE : 09/11Mercredi 08 Février 2012 20:23
slp 11 yvrac 09Mercredi 08 Février 2012 22:07
poule tres serrer avec de l'engagement de par et d'autreVendredi 10 Février 2012 10:18
Vendredi 10 Février 2012 11:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes