Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 11

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Jeudi 02 Février 2012 17:11

Pas de vidéo de vvvv (sam) sur valere mais j'ai ma petite idée sur le sujet de négociation s'il souhaite être filmé...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 02 Février 2012 18:05

Tu veux jouer le double boubou, c' est ça !!!! Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 18:17

Ah non Sam, je laisse ça aux experts de la discipline !!!

STADE MONTOIS 3 - BOUGUE LAGLOR. : 9 - 11
EP SLP - YVRAC : 8 - 12
MERIGNAC 2 - PAU : 11 - 9
PASSAGE 2 - TALENCE 2 : 16 - 4 (théorie qui n'engage que moi : passage inverse encore deux journées avec la PN afin de maintenir la R1A avec 3 victoires vu qu'ils ont peu de chance de passer contre Mérignac et Libourne en PN)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 18:26 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 02 Février 2012 18:29

Tu veux des sous alors ?

Boubou je te suis sur le passage, à mon avis ils vont effectivement renforcer.
Et je pense que mérignac aussi va renforcer cet équipe et essayer de gagner les 2 matchs de R1 contre Pau.

Jeudi 02 Février 2012 20:23

fais gaffe le magichien, si tu goutes a bougue tu vas difficilement remonter.
bon les gars 1ere mut en perspective, merci vvvv

Vendredi 03 Février 2012 17:25

St Montois- Bougue: 08-12
SLP-Yvrac: 08-12
SAM2- Pau: 10-10
Passage-UST:15-05 Malheureusement je suis Boubou. Cela me semble effectivement logique, et vs l'équipe 1 du Passage ça risque d'etre très dur.

Samedi 04 Février 2012 18:59

SM/Bougue : 08/12 comme en 1ere phase ca nous irait Émoticône
SLP/yvrac : 10/10 pourquoi pas
SAM/Pau : 11/09 forts ces samistes
Passage/Talence : 15/05 désolé nick nack mais je pense que vous allez manger, mais si je ne l'espère pas.
les gars du stade merci pour l'invitation d'apres match, pardon après la victoire d'après match Émoticône
a+

Samedi 04 Février 2012 19:05

en tout cas nous on y va avec notre équipe 2 et sans complexe! Content

Samedi 04 Février 2012 19:25

STADE MONTOIS 09 - 11 BOUGUE un venus40 solide
SLP 10 - 10 YVRAC allez làà !!
SAM 12 - 08 PAU On va gagner !! GNACCCC
PASSAGE 14 - 06 TALENCE nick nack 0 ? Émoticône
refuse de signer

Samedi 04 Février 2012 19:29

c'est clair qu'il n'y aura pas footix en face! Rire mais ça fait bien longtemps la derniere fois que j'ai fait 0! et j'espere que ce sera pas lors du prochain match Content

Dimanche 05 Février 2012 10:30

STADE MONTOIS 10 - 10 BOUGUE qui gagnera l'apéro?
SLP 8 - 12 YVRAC
SAM 10 - 10 PAU
PASSAGE 14 - 6 TALENCE

Lundi 06 Février 2012 21:04

SM / BOUGUE : 11/09 Moi j'ai confiance en nos couleurs, n'est-ce pas Brusson ?
SLP / YVRAC : 07 /13
SAM / PAU : 12 / 08
PASSAGE / TALENCE : 15 / 05

Mardi 07 Février 2012 17:53

SM / BOUGUE : 08/12
SLP / YVRAC : 07 /13
SAM / PAU : 07 / 13
PASSAGE / TALENCE : 08/ 12

Mardi 07 Février 2012 19:59

Hello l'équipe 1! (TTBL)

Quelqu'un sait-il si il y a eu du changement le match de R3 contre le stade ce WE?

A plus.

Mercredi 08 Février 2012 13:33

SM / BOUGUE : 8/12
SLP / YVRAC : 11/9 Le maintient commence ici !!!
SAM / PAU : 11 / 9
PASSAGE / TALENCE : 16/ 4
slp : au dessus

Mercredi 08 Février 2012 18:01

SM / BOUGUE : 09/11
SLP / YVRAC : 08/12
SAM / PAU : 11/09
PASSAGE / TALENCE : 12/08

Mercredi 08 Février 2012 20:23

slp 11 yvrac 09

sam11 pau 09

passage 13 talence 07

sm 09 ttbl 11

Mercredi 08 Février 2012 22:07

poule tres serrer avec de l'engagement de par et d'autre

Vendredi 10 Février 2012 10:18

Citation de coachttbl :
slp 11 yvrac 09

sam11 pau 09

passage 13 talence 07

sm 09 ttbl 11


alors pour moi maintenant que l'on connais les compo d'équipe je dirai:

Sam 08 Pau 12

Passage 07 Talence 13

SMTT 10 TTBL 10 (on départage à l'apéro)

SLP 07 Yvrac 13

Vendredi 10 Février 2012 11:30

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 14:03 par boubou64
Hossegor tennis de table
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes