Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 2011-2012 - Page 6

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

Libourne - 55.9% - 33 vote(s)
Merignac - 6.8% - 4 vote(s)
TT Passage - 3.4% - 2 vote(s)
CAM Bordeaux 2 - 5.1% - 3 vote(s)
Stade Montois 2 - 3.4% - 2 vote(s)
Talence - 8.5% - 5 vote(s)
Villeneuve 2 - 11.9% - 7 vote(s)
C A Béglais 2 - 5.1% - 3 vote(s)

Dimanche 29 Janvier 2012 15:56

Libourne 11-9 Stade Montois

Libourne: A: Frigoul Bellegarde Raillard B: Léger Silva-Morais Bailly
Stade Montois: A: Ducourneau Duboscq Lebeau B: Bruneau Pinsolle Lamasse

En A: Frigoul 3, Bellegarde 1 bat Lebeau, Raillard 1 bat Lebeau
En B: Léger 3, Silva-Morais 2 perd Pinsolle, Bailly 0 et double

Dimanche 29 Janvier 2012 16:21

Citation de cowboy :
ok merci. Au fait c'est quoi ton nom on se connait peut etre. Moi c'est Matthieu Cazenave.

simon reiner.

merci fabien pour ton message.

Dimanche 29 Janvier 2012 16:31

Bonjour Sims,
Je comprends que tu sois énervé et cette situation doit te servir d'expérience car dans tous les sports, des joueurs qui râlent (ce qui n'est jamais positif pour celui qui le fait) et qui jouent l'intox, tu vas en croiser et tous les week end.
Ca fait partie du jeu et faut passer au dessus.

Après, concernant la raquette, il faut préciser qu'elle a été cassé accidentellement et que le joueur a eu un coup de stress car il n'en avait pas d'autres et ne savait pas trop quoi faire alors que ça lui arrive en plein match.
On lui a donc proposé de coller ses revêtements sur un bois qu'il avait en rechange. Ne possédant pas de colle blanche ou à l'eau, on a collé avec de la colle normale pour pouvoir jouer (colle autorisée mais à utiliser 48h avant).
Et là, vous êtes quand même montés super vite en pression pour pas grand chose au final. (je précise au passage que personne ne booste dans notre équipe donc ces remarques me font personnellement bien rire et notre sport devient faux cul à mourir !!!)
En attendant le collage et à votre demande (c'était tout à fait votre droit), il a joué avec la raquette d'un coéquipier ce qui est frustrant mais encore une fois fait partie du jeu.

Tout çà pour un petit match de ping pong de niveau régional. Bref, le sujet est clos pour moi et vive le sport (le vrai !!)

Dimanche 29 Janvier 2012 16:37

oui pour moi aussi sujet clos .par contre pour la raquette je n'ai fait aucune réflexion car je trouvais normal qu'il ait le droit de recoller sa raquette quand même.après il a commencé à s'énerver.bref , j'espère que la prochaine fois ça se passera mieux avec lui. et vive le sport.

Dimanche 29 Janvier 2012 16:51

Citation de flo défenseur :
Libourne 11-9 Stade Montois

Libourne: A: Frigoul Bellegarde Raillard B: Léger Silva-Morais Bailly
Stade Montois: A: Ducourneau Duboscq Lebeau B: Bruneau Pinsolle Lamasse

En A: Frigoul 3, Bellegarde 1 bat Lebeau, Raillard 1 bat Lebeau
En B: Léger 3, Silva-Morais 2 perd Pinsolle, Bailly 0 et double

Et que de chance pour libourne !!! A 5min près on aurait inverse 2 joueurs de N2 avec 2joueurs de PN!! Vu que eaubonne en N2 était venu à poil!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 18:57

Il semble que rien ne puisse arriver à Libourne !!
Encore bravo pour cette victoire.
Cette phase va être haletante et me rappelle quelques souvenirs.
Allez Talence !!

Lundi 30 Janvier 2012 01:13

Alors je commancerais par dire à Monsieur Simon Reiner que c'est un peu facile de dire qu'un sujet est clos après avoir balancé tout ce qu'il a pu sur quelqu'un ici et sur FB.
Nombreux sont ceux avec qui j'ai croisé le fer depuis six ans que je suis dans la région et cela c'est il me semble bien passé.
Biensur je ne suis pas un ange, j'aime gagné et je suis démonstratif, mais pas plus. Alors se faire pourrir comme ça sur le forum par un "jeune" joueur c'est quand même terrible. J'avoue que moralement j'accuse le coup, même après tant d'années de ping, c'est dur à encaisser...
Je ne reviendrais pas sur les différents faits de match,et hors match, ça ne sert à rien, tout a été dit ou presque (même si tout ce qui a été écrit n'est pas tout a fait exact).
Le mec à 1951 pts, vient de ranger sa raquette cassée pour un bon moment...

FRank Philippe (Talence)

voila désolé pour ce hs (dernier post en ce qui me concerne). Bonne fin de saison à tous Émoticône
aller Talence Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 07:26

David Leger retrouve une seconde jeunesse!
Franck j'espère pour le club que ta phrase ne veut pas dire que tu fais une pause, parce que l'équipe 1 a besoin de toi.

Lundi 30 Janvier 2012 10:11

Citation de marmotte :
Alors je commancerais par dire à Monsieur Simon Reiner que c'est un peu facile de dire qu'un sujet est clos après avoir balancé tout ce qu'il a pu sur quelqu'un ici et sur FB.
Nombreux sont ceux avec qui j'ai croisé le fer depuis six ans que je suis dans la région et cela c'est il me semble bien passé.
Biensur je ne suis pas un ange, j'aime gagné et je suis démonstratif, mais pas plus. Alors se faire pourrir comme ça sur le forum par un "jeune" joueur c'est quand même terrible. J'avoue que moralement j'accuse le coup, même après tant d'années de ping, c'est dur à encaisser...
Je ne reviendrais pas sur les différents faits de match,et hors match, ça ne sert à rien, tout a été dit ou presque (même si tout ce qui a été écrit n'est pas tout a fait exact).

FRank Philippe (Talence)

voila désolé pour ce hs (dernier post en ce qui me concerne). Bonne fin de saison à tous Émoticône
aller Talence Émoticône

aie aie aie !! ca sent la fracture au moral !!!! Bon rétablissement...
www.sam-tt.net

Lundi 30 Janvier 2012 15:26

Citation de marmotte :

FRank Philippe (Talence)

aller Talence Émoticône

ben c'est bien ça fait un cassage de moral partout.et toutes les choses que j'ai dites sont vraies donc dis-moi 'où j'ai inventé je suis curieux de le savoir .
et sache que mon objectif n'est pas du tout de te casser le moral loin de là.si on se rejoue tout se passera peut-être très bien et il n'y aura aucune tension j'avoue avoir mal réagi aussi et m'être emporté ce qui est un tort de ma part.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 23:20 par simsdu33

Mercredi 01 Février 2012 20:26

classement des pronos après cette 2ème journée:

1) babibel 13 pts
2) nick-nack 11 pts
3)sims,jeremie et kreanga 9 pts
6) fabien , cowboy , boubou, gip et flo 7 pts
11) guigou 5 pts
12)marmotte et dudule 4 pts
14)nounours 3 pts
15)louheb et tt33 2 pts

Jeudi 02 Février 2012 12:29

bègles-stade montois : 11-09

libourne-bordeaux: 12-08

merignac-passage: 13-07

villeneuve-talence: 11-09
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 14:17 par simsdu33

Jeudi 02 Février 2012 13:13

bègles-stade montois : 09-11

libourne-bordeaux: 13-07

merignac-passage: 13-07

villeneuve-talence: 11-09

Jeudi 02 Février 2012 14:03

Bègles - Stade Montois : 7-13

Libourne - CAM: 12-8

Merignac - Passage: 14-6

Villeneuve - Talence: 8-12

Jeudi 02 Février 2012 14:11

bègles-stade montois : 08-12

libourne-bordeaux: 13-07

merignac-passage: 12-08

villeneuve-talence: 10-10

Jeudi 02 Février 2012 17:58

Bègles - Stade Montois : 5-15

Libourne - CAM: 15-5

Merignac - Passage: 18-2

Villeneuve - Talence: 9-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 08:49 par flo défenseur

Jeudi 02 Février 2012 18:08

Bègles - Stade Montois : 5 - 15
Libourne - CAM : 15 - 5
Mérignac - Passage : 20 - 0 (théorie qui n'engage que moi : passage inverse encore deux journées avec l'équipe 2 de R1 car peu de chance de passer contre Mérignac et Libourne en PN avec l'équipe complète puis retour à la cinquième journée pour tenter de se maintenir contre Bègles et le stade montois la dernière journée donc pas de chance pour Mérignac qui risque de voir arriver une drôle d'équipe...)
Villeneuve - Talence : 9 - 11
Hossegor tennis de table

Jeudi 02 Février 2012 18:09

ok boubou mais dis toi que s'il y en a 6 qui descendent, y'en a 6 qui montent! et ça 2X et crack ils sont grillés...

Jeudi 02 Février 2012 18:11

D'où la drôle d'équipe qui risque de voir arriver (genre 4 X 5 + 2 X 6 par exemple)...
Hossegor tennis de table

Jeudi 02 Février 2012 18:19

et ceux de l'équipe 2 tu les mets ou sachant qu'ils ont joué en pn et r1? ils ne peuvent plus jouer plus bas...
2
5
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes