Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 2011-2012 - Page 5

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

Libourne - 55.9% - 33 vote(s)
Merignac - 6.8% - 4 vote(s)
TT Passage - 3.4% - 2 vote(s)
CAM Bordeaux 2 - 5.1% - 3 vote(s)
Stade Montois 2 - 3.4% - 2 vote(s)
Talence - 8.5% - 5 vote(s)
Villeneuve 2 - 11.9% - 7 vote(s)
C A Béglais 2 - 5.1% - 3 vote(s)

Samedi 28 Janvier 2012 21:46

ca sent le roussi simsdu

Samedi 28 Janvier 2012 21:48

Citation de venus40 :
ca sent le roussi simsdu[/quote

ouai mais je n'ai pas envie de parler du match pour d'autres raisons que je n'évoquerai pas.

Samedi 28 Janvier 2012 23:48

Comme l'a dit Simon (alias simsdu33)
Victoire de Talence sur Bègles 13 à 7.
Talence : Brisset (1873) Bruneau (2078) Quere Covarel (2111) en A, Poignard (1599) Brouqueyre (1948) Philippe (1951) en B
Bègles : Blazevic (1850) Glorieux (1723) Toujas P (1932) en A, Toujas V (1643) Reiner (1602) Dudreuil (1843)
Brisset fait 2 perd Toujas P.
Bruneau fait 2 perd Toujas P.
Quere Covarel fait 2 perd Toujas P.
Bruneau/Quere gagnent le double.
Poignard fait 1 perd Toujas et Dudreuil.
Brouqueyre fait 3.
Philippe fait 2 perd Toujas V.
Brouqueyre/Philippe perdent le double.

Samedi 28 Janvier 2012 23:56

Qu'est ce qui t'a déplu Simon ??? Tu sais que tu peux parler avec moi, je ne te dirais aucune critique ou aucun truc de ce style !!! Tu me connais !!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 00:05

laisse tomber c'est pas grave.je parlais bien sûr de l'ambiance à un moment dans le match .

aucun problème équipe très sympa à une exception près.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 00:06 par simsdu33

Dimanche 29 Janvier 2012 00:09

Ok Simon pas de soucis de mon côté tu le sais. Travail ton mental à l'avenir. Tu dois et devra à l'avenir passer outre les comportements de tes futurs adversaires ou éventuellement de tes collègues qui peuvent péter des câbles aussi. Travail le et tu seras bien meilleur en tout cas tu as bien jouer ce soir et tu aurais mériter peut-être un meilleur résultat. Sois pas déçu. Ça va venir petit à petit. Bonne nuit Simon. Et bon courage pour les autres matchs.

Dimanche 29 Janvier 2012 00:11

Citation de MagicFab :
Ok Simon pas de soucis de mon côté tu le sais. Travail ton mental à l'avenir. Tu dois et devra à l'avenir passer outre les comportements de tes futurs adversaires ou éventuellement de tes collègues qui peuvent péter des câbles aussi. Travail le et tu seras bien meilleur en tout cas tu as bien jouer ce soir et tu aurais mériter peut-être un meilleur résultat. Sois pas déçu. Ça va venir petit à petit. Bonne nuit Simon. Et bon courage pour les autres matchs.

merci fab c'est très sympa de ta part ce petit message.bonne phase à toi aussi. Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 00:51

je ne pense que ton incident soit pire que le mien aujourd'hui Rire

Dimanche 29 Janvier 2012 02:18

Bravo à la famille Toujas qui fait 5 points et en particulier à Patrick,qui à 55 balais se permet un hat trick et développe un jeu encore bien ambitieux... Il aurait encore sa place dans bien des équipes de n3. Prenez-en de la graine ( en particulier les jeunes béglais et pensez à écouter les conseils des papis)...

Dimanche 29 Janvier 2012 10:38

Citation de nick-nack :
je ne pense que ton incident soit pire que le mien aujourd'hui Rire

non mais ce n'était pas mal non plus.c'est dommage le match a fini dans une ambiance de merde alors que tout se passait bien jusque là.

Dimanche 29 Janvier 2012 12:50

Ce Patrick il est immortel. Sinon Sims je ne vois pas l'interet de parler dans des sous entendu , t'as qu'à dire ce qui t'a déplû ca ira plus vite.

Dimanche 29 Janvier 2012 12:51

non d'abord c'est trop long et de 2 je veux pas foutre la merde.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:02

Une histoire de collage peut être...

Dimanche 29 Janvier 2012 13:04

Le pasage a semble t il inverse, allez le Sam le prochain c est le pasage on va chercher la montée en n3 come on!

Dimanche 29 Janvier 2012 13:04

Citation de nounours33 :
Une histoire de collage peut être...

entre autre mais ce n'est pas que ça.bref on s'en fout passons à autre chose.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:17

On s'en fout mais ça fait 8 post dessus qd mm, ça éveille forcément la curiosité.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:54

bon ok tu vas tout savoir.

alors je joue le 1951 pts de talence .on est à la belle il mène 7-5 , il sert je la vois let je lève la main .l'arbitre de mon club lui accorde le point.je lui dis ben non elle est let je ne triche pas.après 2 minutes de bonnes discussions il remet le point finalement mais que ce fût dur je perds 11-7 je lui sers vite fait la main .j'étais très énervé.je lui donne le fond de ma pensée comme quoi c'est comme s'il me faisait passer pour un tricheur.de plus , tous les gens qui ont vu mon match m'ont dit que la balle était bien let.
je précise pour ceux qui me connaissent que je n'ai jamais triché de ma vie dans ce sport et que ce n'est pas mon conception du sport et que je viens pas aux compets le week -end pour me prendre la tête.

ensuite , il joue contre contre vincent à 1 set-1 il pète sa raquette.il prend un bois et va pour recoller ses plaques avec une COLLE FORMELLEMENT INTERDITE .je vais vers lui pour lui dire qu'il pouvait recoller qu'on s'en tape qu'on est pas aux JO.mon père arrive et lui dit qu'il colle avec une colle interdite et que ça fait des plombes qu'on l'attend à la table.sur ce il commence à agresser verbalement mon père.moi bien sûr déjà énervé je lui dis de changer de ton qu'il est pas obligé de parler aux gens comme à des merdes.
sur ce la femme de ce monsieur arrive vers moi et me dit que j'ai pris son mari en grippe et commence à me faire une leçon de morale.je lui dis poliment de lui mêler de ce qui la regarde .

voilà ce sont des conneries je précise que je ne suis pas fier de mon attitude non plus car j'ai été particulièrement honteux car j'ai balancé mon dernier match contre un adversaire très sympa.j'avais vraiment pas le coeur à jouer car tous ces problèmes m'ont foutu un coup au moral et le seul truc que je visais c'était me barrer au plus vite.voilà.

de plus , ce monsieur fait que râler à la table et fait beaucoup d'intox alors qu'il n'en a pas besoin et qu'il joue très bien.les derniers points du match étaient ultra agressifs j'avoue m'être assez mal comporté aussi contre lui et je me remets sérieusement en question.je regrette surtout le fait d'avoir balancé sur Clair qui est un gars très sympa et vis à vis de lui ce n'est pas respecteux de ma part.donc je m'excuse surtout auprès de lui et de mes équipiers que j'ai énormément déçus
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 23:22 par simsdu33

Dimanche 29 Janvier 2012 14:47

CAM SAM 08 12

CAM : A: LUC AZAIS CHARRIER B : GOETZ DOMMERGUE PANNECOOK
SAM A : Roumilly Durand Antigny B : Deusebio Briand Aubrejat

en haut : Roumilly 1.5 bat charrier Moi 2.5 perd luc Antigny 2 perd luc
en bas : Deusebio 3 Briand et Aubrejat 1.5 ( pannecook )

Dimanche 29 Janvier 2012 15:06

ok merci. Au fait c'est quoi ton nom on se connait peut etre. Moi c'est Matthieu Cazenave.

Dimanche 29 Janvier 2012 15:49

sims n'est pas un tricheur
slp : au dessus
2
5
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes