Vendredi 23 Décembre 2011 23:09
Vendredi 23 Décembre 2011 23:10
Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???
Vendredi 23 Décembre 2011 23:11
En tous cas tu as une bien belle config en ce moment. C'est comment le viscaria ? différent du zhang jike ?Vendredi 23 Décembre 2011 23:12
Vendredi 23 Décembre 2011 23:13
oh... désolé
tu prends de l'avance alors... tu me tiendras au courant, je seras curieux d'un comparo viscaria/zhang jike/pg7
Vendredi 23 Décembre 2011 23:15
anelo tu mélanges toutVendredi 23 Décembre 2011 23:15
Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???
Vendredi 23 Décembre 2011 23:16
Le Viscaria arrivera peut être dimanche matin ?
Vendredi 23 Décembre 2011 23:16
ouais, surtout les industries allemandes (ESN) et japonaises (tous les autres tensors)
Vendredi 23 Décembre 2011 23:17
Vendredi 23 Décembre 2011 23:17
Vendredi 23 Décembre 2011 23:17
loup : je suis en Côte d'Or (cf ma signature chevignytt = le futur nevers de Bourgogne ou Morez de Franche-Comté) !Vendredi 23 Décembre 2011 23:18
Vendredi 23 Décembre 2011 23:18
Vendredi 23 Décembre 2011 23:19
qu'est ce que c'est ce binz, ponginatorVendredi 23 Décembre 2011 23:20
Vendredi 23 Décembre 2011 23:20
Vendredi 23 Décembre 2011 23:21
Là j'avoue que tous ces échanges me dépassent.. Mais pour m'être égaré un temps du côté des plaques chinoises, le booster ne prend pour moi son sens que dans le but d'"européaniser" une plaque chinoise à l'adhérence légendaire et combler les lacunes de leurs mousses inertes.Vendredi 23 Décembre 2011 23:21
anelo c'est pas mon cas particulierVendredi 23 Décembre 2011 23:23
Je crois qu'il n'est même pas parti de chez le vendeur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies