Nouveau booster haifu - Page 4

Vendredi 23 Décembre 2011 23:09

Citation de anelo :
eric68 >>> tu veux que je te dise quoi ? pourquoi le règlement autorise ça et pas ça ?
il y a des règles, on ne va pas toutes les justifier les unes après les autres
pourquoi j'ai pas droit à deux rebonds sur mon côté de table après avoir servi coupé en revers, hein ?


non mais sans déconner la règle c'est juste "t'es bon à acheter tes plaques en magasin et les changer tous les deux mois quand le boost d'usine est parti", faut en être conscient quand même...

Vendredi 23 Décembre 2011 23:10

Citation de loup :
Citation de Ponginator :
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Belle passe d'armes ce soir ! Émoticône
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !


Émoticône Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???


Je sais loup que tu as quitté par la force des choses ta terre de prédilection et que tu repasses de temps à autre sur LE terroir. Ca serait avec plaisir pour le verre !
Quant à votre sujet, j'ai trop "profité" à table pour donner un avis technique censé sur votre débat... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Décembre 2011 23:11

En tous cas tu as une bien belle config en ce moment. C'est comment le viscaria ? différent du zhang jike ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:12

Citation de popette59 :
En tous cas tu as une bien belle config en ce moment. C'est comment le viscaria ? différent du zhang jike ?


Je n'ai reçu ni l'un ni l'autre ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Décembre 2011 23:13

oh... désolé Émoticône tu prends de l'avance alors... tu me tiendras au courant, je seras curieux d'un comparo viscaria/zhang jike/pg7

Vendredi 23 Décembre 2011 23:15

anelo tu mélanges tout
haifu et dhs peuvent booster mais toi pur remettre ta plaques à l'état d'origine tu ne peux pas
donc tu en achètes une nouvelle
t'as raison il faut faire tourner l'industrie, en ces temps de crise...

Vendredi 23 Décembre 2011 23:15

Citation de Ponginator :
Citation de loup :
Citation de Ponginator :
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Belle passe d'armes ce soir ! Émoticône
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !


Émoticône Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???


Je sais loup que tu as quitté par la force des choses ta terre de prédilection et que tu repasses de temps à autre sur LE terroir. Ca serait avec plaisir pour le verre !
Quant à votre sujet, j'ai trop "profité" à table pour donner un avis technique censé sur votre débat... Émoticône

Tu es Saone et Loirien ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:16

Le Viscaria arrivera peut être dimanche matin ? Émoticône
Et du coup pas besoin de booster...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Décembre 2011 23:16

ouais, surtout les industries allemandes (ESN) et japonaises (tous les autres tensors) Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:17

Citation de popette59 :
Citation de anelo :
eric68 >>> tu veux que je te dise quoi ? pourquoi le règlement autorise ça et pas ça ?
il y a des règles, on ne va pas toutes les justifier les unes après les autres
pourquoi j'ai pas droit à deux rebonds sur mon côté de table après avoir servi coupé en revers, hein ?


non mais sans déconner la règle c'est juste "t'es bon à acheter tes plaques en magasin et les changer tous les deux mois quand le boost d'usine est parti", faut en être conscient quand même...

mais je ne vis pas sur la planète Mars
je sais tout ça
çe ne m'empêche pas de trouver ça dommage, de préférer respecter les règles (je respecte aussi le code de la route), de montrer une certaine éthique du sport à mon fils...
c'est d'ailleurs la même chose dans la vie de tous les jours, hors du sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:20 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 23:17

Citation de Ponginator :
Le Viscaria arrivera peut être dimanche matin ? Émoticône
Et du coup pas besoin de booster...


à cause des plaques tu veux dire ? ou tu penses que le viscaria sera beaucoup plus rapide que le PG7 ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:17

loup : je suis en Côte d'Or (cf ma signature chevignytt = le futur nevers de Bourgogne ou Morez de Franche-Comté) !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Décembre 2011 23:18

Citation de anelo :
Citation de popette59 :
Citation de anelo :
eric68 >>> tu veux que je te dise quoi ? pourquoi le règlement autorise ça et pas ça ?
il y a des règles, on ne va pas toutes les justifier les unes après les autres
pourquoi j'ai pas droit à deux rebonds sur mon côté de table après avoir servi coupé en revers, hein ?


non mais sans déconner la règle c'est juste "t'es bon à acheter tes plaques en magasin et les changer tous les deux mois quand le boost d'usine est parti", faut en être conscient quand même...

mais je ne vis pas sur la planète Mars
je sais tout ça
çe ne m'empêche pas de trouver ça dommage, de préférer respecter les règles (je respecte aussi le code la route), de montrer une certaine éthique du sport à mon fils...
c'est d'ailleurs la même chose dans la vie de tous les jours, hors du sport

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:18

Citation de eric68 :
anelo tu mélanges tout
haifu et dhs peuvent booster mais toi pur remettre ta plaques à l'état d'origine tu ne peux pas
donc tu en achètes une nouvelle
t'as raison il faut faire tourner l'industrie, en ces temps de crise...

non, c'est toi qui mélanges tout : tu voudrais dans ton cas particulier faire une exception à une règle... mais pourquoi donc ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:19 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 23:19

qu'est ce que c'est ce binz, ponginator
tu n'as pas le viscaria?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:20

Citation de Ponginator :
loup : je suis en Côte d'Or (cf ma signature chevignytt = le futur nevers de Bourgogne ou Morez de Franche-Comté) !


On s'est déjà joué ???
Vous jouez à quel niveau ? Tu a joué mes anciens potos de Gueugnon ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:20

Citation de anelo :


je sais tout ça
çe ne m'empêche pas de trouver ça dommage, de préférer respecter les règles (je respecte aussi le code la route), de montrer une certaine éthique du sport à mon fils...
c'est d'ailleurs la même chose dans la vie de tous les jours, hors du sport


dit comme ça c'est éminemment louable. Mais je persiste à penser que certaines règles peuvent et doivent être remises en question sinon nous ne sommes tous que des moutons, et si on instaure comme règle qu'il faut aller se taper la tête contre un mur, je garde pour moi la liberté de ne pas le faire. ça aussi on peut l'expliquer aux enfants, même si c'est plus difficile à comprendre.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:21

Là j'avoue que tous ces échanges me dépassent.. Mais pour m'être égaré un temps du côté des plaques chinoises, le booster ne prend pour moi son sens que dans le but d'"européaniser" une plaque chinoise à l'adhérence légendaire et combler les lacunes de leurs mousses inertes.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Décembre 2011 23:21

anelo c'est pas mon cas particulier
j'en ai rien à faire de booster
j'ai joué le cochon payeut comme vous tous, j'ai juste voulu savoir si en faisant cela la plaque retrouvait ses caractéristiques originelles

Vendredi 23 Décembre 2011 23:23

Citation de eric68 :
qu'est ce que c'est ce binz, ponginator
tu n'as pas le viscaria?


Non, pas reçu... Émoticône Je crois qu'il n'est même pas parti de chez le vendeur...

Citation de loup :
Citation de Ponginator :
loup : je suis en Côte d'Or (cf ma signature chevignytt = le futur nevers de Bourgogne ou Morez de Franche-Comté) !


On s'est déjà joué ???
Vous jouez à quel niveau ? Tu a joué mes anciens potos de Gueugnon ?


On ne s'est jamais joué et je n'évolue qu'en R2 mais je suivais vos exploits étant plus jeunes !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
4
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies