Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Lin [unbelievable serve] - Page 2

Lundi 12 Décembre 2011 08:57

lifté-rétro Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 12 Décembre 2011 09:45

Coupé sinon la balle accélèrerait et sortirait de la table.

Lundi 12 Décembre 2011 09:50

ça dépend, en tout cas il est bien latéral donc il peut aussi bien être lifté. Je peux te faire un service lifté latéral qui ne sort pas de la table (pas aussi bien que Ma Lin sinon je serai dans le top 10 mais bon...) et si Zhang l'effleure...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 09:50 par popette59

Lundi 12 Décembre 2011 10:44

Citation de popette59 :
et si Zhang l'effleure...

et bien t'auras du bol ! Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 11:35

Émoticône

j'aimerais un jour juste échanger des balles avec lui... juste pour voir ce que ça fait
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 11:35 par popette59

Lundi 12 Décembre 2011 11:50

mdr, donc vous croyez que la balle s'arrète toute seule???
sur le premier et le deuxieme rebonds la balle parcourt 50cm et sur le troisieme rebonds elle repartirait en arrière!!
bon on sait que les chinois sont fort que ma lin sert très bien, mais quand même cela reste de la physique. pour les sceptiques, c'est purement impossible.
zhang jike la frôle simplement parce que le service est infirmerie et qu'il ne veut pas arracher sa raquette sur le coin de la table.

Lundi 12 Décembre 2011 12:30

moi j'aimerais bien dans ma vie toucher ce genre de service juste pour sentir l'effet que ca fait...vu mon modeste classement et mon niveau technique la balle partirait dans tous les sens
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos