Et 25 eu n'importe quelle adidas pour moi , mais perso jai vu un p5 neuf et ca ressemble pas beaucoup a un t 64 . Enfin c'est mon avis . Tu me tentes toi avec le h3 neo .. Je vais checker un coup e bay d'autres avis sur rakza , calibra ??? , et p5 ? Merci a tous pour votre aide c'est vraiment sympa .. Jai un genius normal en 2,1 neuf je vais tenter aussi méme si c'est pas la bonne epaisseur .
Je suis dans cette config et je confirme ce que dit Nick Alden, les deux revêtements sont excellents mais ne sont pas comparables. Le T64 est plus dynamique à l'impact, plus rapide si on fait un effort minimum et l'adhérence est mécanique. Le H3neo agrippe beaucoup plus la balle, il la retient même un peu avec l'effet collant (mon H3 colle toujours au bout de trois mois mais c'est un national, sur les commerciaux ça part vite apparemment). Sans booster c'est franchement plus lent qu'un T64 et même boosté c'est moins dynamique mais ça part fort quand on rentre fort. En défense c'est excellent, les chops sont mortels.
Bref c'est une excellente plaque mais au premier entrainement tu risques d'avoir envie de le jeter par la fenêtre, il y a vraiment une adaptation par rapport ç un tenergy, c'est différent.
Concernant le grip s europe , jai trouver vraiment ca trop dur .. Du beton .. Et le top sheet en noir craint un peu
Est-ce le grip S ou le Grip S Europe que tu as essayé ? C'est la version soft qui se rapproche le plus du T64. Il y a une différence sur l'adhérence principalement mais pour ce qui est de la vitesse et de l'effet catapulte, on est sur la même chose. Aussi, il faut utiliser 2-3 fois le revêtement et lui laisser le temps de se rôder (voir le post sur ces revêtements)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
Après de nombreux essais, je trouve que les équivalents au T64 1.7mm les plus adaptés sont :
- Donic Baracuda 1.8mm
- Donic Acuda S2 1.8mm
c'est un peu plus tendre, avec un peu moins de grip, mais ça fait l'affaire...
Cela dit, je ne sais pas si mes conclusions sont valables pour toi, comme tu joues avec un picots longs derrière ton backside...
Les angles de rejet sont proches, idem pour les possibilités de topspin.
mais je doute qu'on puisse tailler des balles (de loin ou de près) avec ces 2 tensors Donic aussi bien qu'avec un T64 1.7mm.
J'ai essayer le grip s europe .. Le probléme c'est la dureté . Je vais test le h3 neo .. Sinon bryce speed ou fx on m'a dit que ca ressemblait a t64 en um peu moin adhérent . Info ou intox ? Merci
J'ai essayer le grip s europe .. Le probléme c'est la dureté . Je vais test le h3 neo .. Sinon bryce speed ou fx on m'a dit que ca ressemblait a t64 en um peu moin adhérent . Info ou intox ? Merci
C'est logique, le Grip-S est plus dur que le T64. Tu dois essayer la version Soft et jouer avec celle-ci 2-3x. Tu verras que cela correspondra à ce que tu recherches
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
intox pour bryce speed ou bryce fx
l'angle de rejet est beaucoup plus bas que les tenergys
et effectivement c'est moins adhérent/durable
En plus les bryce speed il me semble que c'est juste 4€ de moins que les tenergys LOL
Et m...e... comment j'ai pu les oublier
Le Sun et le Moon de chez Yinhe. Copie des Tenergys
Essaie les versions pro qui sont plus tendre et plus rapide, qui se trouve chez Mistrerping