Dimanche 24 Octobre 2004 19:57
Il faut demander à Lanuitestbelle, j\'ai loupé 1 passage où il parait que Luis buvait tout ce qui passait comme 1 verre de saké... C\'était sympa comme soirée, c\'est dans les soirées comme ça que se construit 1 équipe! La soirée d\'intégration est passée, il tiendra mieux le choc la prochaine fois!Dimanche 24 Octobre 2004 19:59
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 21:11
et la soirée d\'intégration de Jojo et de Daniel, c\'est quand qu\'on la fait <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 21:17
jia qui est il devenu un peu rouge après quelques verres d\'alcool (lui demander de la part de son ami jacques).Dimanche 24 Octobre 2004 21:20
Tout à fait et rouge est peu dire, je constate que tu le connais très bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 21:35
pour le connaitre très bien c\'est sur j\'ai participé à sa venue en France à saint chamond. Qu\'a t-il donc fait hier sur le creusot?Dimanche 24 Octobre 2004 22:33
il fait 2 points plus le double, carton pleinDimanche 24 Octobre 2004 23:15
il faut croire encore à la montée en N2. Je trouve déguelasse que Montpellier avec 2 matchs nuls soit à égalité avec nous. Il faudrait mettre un résultat nul à un point et non pas à deux cela changerait beaucoup de chose.Dimanche 24 Octobre 2004 23:32
et la défaite à combien ?Lundi 25 Octobre 2004 08:10
3 la victoire, 1 le nul 0 la défaiteLundi 25 Octobre 2004 08:14
\"et la soirée d\'intégration de Jojo et de Daniel, c\'est quand qu\'on la fait \" pour te repondre il faudrait que les parents soit d\'accord <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> mais faut les convaincre et apres c\'est bon <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 25 Octobre 2004 08:33
ou alors il faut les emmener ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 22:24
les résultats et commentaires de la pre-nat, vous avez ?Mardi 26 Octobre 2004 13:10
bourbon 5 vichy 11, qu'est ce que tu veux comme commentaire ? les points ?Jeudi 28 Octobre 2004 14:08
bon vive demain a meze . je suis en pleine forme pour perdre des 85 <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 28 Octobre 2004 16:47
non go20 pourquoi tu essayes pas d'atteindre des 90 voir meme nc tu pourras peut-etre passer dans le livre des records du ping!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 28 Octobre 2004 16:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 29 Octobre 2004 18:12
La descente en R1 semble promise à Bourbon car pour le maintien il leur faut deux victoires et ils ont joué les équipes les plus faibles, alors dur pour euxVendredi 29 Octobre 2004 18:35
quand à vichy il semble que le maintien soit assuré ! en pré-natSamedi 30 Octobre 2004 09:08
Je pense que oui pour les raisons que je donne au dessus car n'oublions pas qu'il n'y aura qu'une seule descente en R1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions