Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 10

Dimanche 24 Octobre 2004 19:57

Il faut demander à Lanuitestbelle, j\'ai loupé 1 passage où il parait que Luis buvait tout ce qui passait comme 1 verre de saké... C\'était sympa comme soirée, c\'est dans les soirées comme ça que se construit 1 équipe! La soirée d\'intégration est passée, il tiendra mieux le choc la prochaine fois!

Dimanche 24 Octobre 2004 19:59

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 24 Octobre 2004 21:11

et la soirée d\'intégration de Jojo et de Daniel, c\'est quand qu\'on la fait <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 24 Octobre 2004 21:17

jia qui est il devenu un peu rouge après quelques verres d\'alcool (lui demander de la part de son ami jacques).

Dimanche 24 Octobre 2004 21:20

Tout à fait et rouge est peu dire, je constate que tu le connais très bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 24 Octobre 2004 21:35

pour le connaitre très bien c\'est sur j\'ai participé à sa venue en France à saint chamond. Qu\'a t-il donc fait hier sur le creusot?

Dimanche 24 Octobre 2004 22:33

il fait 2 points plus le double, carton plein

Dimanche 24 Octobre 2004 23:15

il faut croire encore à la montée en N2. Je trouve déguelasse que Montpellier avec 2 matchs nuls soit à égalité avec nous. Il faudrait mettre un résultat nul à un point et non pas à deux cela changerait beaucoup de chose.

Dimanche 24 Octobre 2004 23:32

et la défaite à combien ?

Lundi 25 Octobre 2004 08:10

3 la victoire, 1 le nul 0 la défaite
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 25 Octobre 2004 08:14

\"et la soirée d\'intégration de Jojo et de Daniel, c\'est quand qu\'on la fait \" pour te repondre il faudrait que les parents soit d\'accord <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> mais faut les convaincre et apres c\'est bon <IMG SRC=smilies/biere.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 25 Octobre 2004 08:33

ou alors il faut les emmener ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pas encore trop vieux pour ne plus aller en boite <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 22:24

les résultats et commentaires de la pre-nat, vous avez ?
Ceyrat bat Montluçon, 11 à 3

Mardi 26 Octobre 2004 13:10

bourbon 5 vichy 11, qu'est ce que tu veux comme commentaire ? les points ?

Jeudi 28 Octobre 2004 14:08

bon vive demain a meze . je suis en pleine forme pour perdre des 85 <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 16:47

non go20 pourquoi tu essayes pas d'atteindre des 90 voir meme nc tu pourras peut-etre passer dans le livre des records du ping!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 28 Octobre 2004 16:49

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 18:12

La descente en R1 semble promise à Bourbon car pour le maintien il leur faut deux victoires et ils ont joué les équipes les plus faibles, alors dur pour eux
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 29 Octobre 2004 18:35

quand à vichy il semble que le maintien soit assuré ! en pré-nat

Samedi 30 Octobre 2004 09:08

Je pense que oui pour les raisons que je donne au dessus car n'oublions pas qu'il n'y aura qu'une seule descente en R1
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions