Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 18

Mercredi 24 Novembre 2004 10:09

Salut alexandre! <IMG SRC=smilies/love1.gif>
Je peux te donner des cours privés si tu veux... On travaillera l'orthographe... et tout ce que tu voudras... <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 10:21

Coucou les Pastilles!!!!!!
eh oui,j'ai re-internet!!!
Alors cette soirée??

Salut Elody,ça va?

Mercredi 24 Novembre 2004 10:30

salut laurent alors ca monte en classements??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 24 Novembre 2004 12:48

ça chute grave....ça ira mieux en 2005!

Mercredi 24 Novembre 2004 12:49

ok et vous montez en n3 ou pas??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 24 Novembre 2004 14:13

Le Chti est de retour!... Alors, le soleil bruille dans le Nord? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ( elle va plaire à Lanuitestbelle celle là!)

Mercredi 24 Novembre 2004 21:54

Lolo ton adresse mail est toujours la même ?
j'ai une ou deux connerie sous le coude en reserve qui vont bien te plaire ! alors si tu as changé envoie moi un mail !

Jeudi 25 Novembre 2004 00:27

bon mon <IMG SRC=smilies/rire.gif>o c e quan que tu reviens nous voir de toute facon des qu on peut on montera te voir et tu sais que t e toujours la bienvenue a l appart il nous reste une chambre pour vous heberger c est ce que je te disais au telephone l autre jour aller bonne nuit gros <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 00:28

a la place du smiley il y a <IMG SRC=smilies/rire.gif>o

Jeudi 25 Novembre 2004 09:29

Nico : faut mettre une majuscule : Lolo ! sinon ça te met le smiley LOL

Jeudi 25 Novembre 2004 16:59

il peut prendre des cours.tu c au fait nigoula un PC sa ce formate parce ke lotre jour son pc rami a moooooooooooooooooort

Jeudi 25 Novembre 2004 16:59

ramai

Jeudi 25 Novembre 2004 17:01

Yes ....................................... le grand retour de la belle Elody qui à cette époque ne porte plus de jupette. Plus besoin de se raser les jambes mon amour <IMG SRC=smilies/rire.gif>, tu portes de nouveau le jogging <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Novembre 2004 17:01

Salut Lolo, heureux de te revoir parmi nous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Novembre 2004 17:16

Avec le froid qu'il fait dehors, je reste à l'intérieur... sous ma couette!
Alors, plus besoin de jupette, mais pas besoin de jogging non plus... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 17:20

oh la coquine....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 25 Novembre 2004 17:21

la vraie coquine.......

Jeudi 25 Novembre 2004 17:22

Pour avoir de tes nouvelles danslesbaches, je vois qu'il faut faire appel à Elody...

Jeudi 25 Novembre 2004 17:22

la sacrée coquine...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 25 Novembre 2004 17:25

Alors, on fantasme sur la belle Elody <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions