Mercredi 24 Novembre 2004 10:09
Salut alexandre! <IMG SRC=smilies/love1.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 10:21
Coucou les Pastilles!!!!!!Mercredi 24 Novembre 2004 10:30
salut laurent alors ca monte en classements??Mercredi 24 Novembre 2004 12:48
ça chute grave....ça ira mieux en 2005!Mercredi 24 Novembre 2004 12:49
ok et vous montez en n3 ou pas??Mercredi 24 Novembre 2004 14:13
Le Chti est de retour!... Alors, le soleil bruille dans le Nord? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ( elle va plaire à Lanuitestbelle celle là!)Mercredi 24 Novembre 2004 21:54
Lolo ton adresse mail est toujours la même ?Jeudi 25 Novembre 2004 00:27
bon mon <IMG SRC=smilies/rire.gif>o c e quan que tu reviens nous voir de toute facon des qu on peut on montera te voir et tu sais que t e toujours la bienvenue a l appart il nous reste une chambre pour vous heberger c est ce que je te disais au telephone l autre jour aller bonne nuit gros <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 00:28
a la place du smiley il y a <IMG SRC=smilies/rire.gif>oJeudi 25 Novembre 2004 09:29
Nico : faut mettre une majuscule : Lolo ! sinon ça te met le smiley LOLJeudi 25 Novembre 2004 16:59
il peut prendre des cours.tu c au fait nigoula un PC sa ce formate parce ke lotre jour son pc rami a moooooooooooooooooortJeudi 25 Novembre 2004 16:59
ramaiJeudi 25 Novembre 2004 17:01
Yes ....................................... le grand retour de la belle Elody qui à cette époque ne porte plus de jupette. Plus besoin de se raser les jambes mon amour <IMG SRC=smilies/rire.gif>, tu portes de nouveau le jogging <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 17:01
Salut Lolo, heureux de te revoir parmi nousJeudi 25 Novembre 2004 17:16
Avec le froid qu'il fait dehors, je reste à l'intérieur... sous ma couette!Jeudi 25 Novembre 2004 17:20
oh la coquine....Jeudi 25 Novembre 2004 17:21
la vraie coquine.......Jeudi 25 Novembre 2004 17:22
Pour avoir de tes nouvelles danslesbaches, je vois qu'il faut faire appel à Elody...Jeudi 25 Novembre 2004 17:22
la sacrée coquine...Jeudi 25 Novembre 2004 17:25
Alors, on fantasme sur la belle Elody <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions