Jeudi 25 Novembre 2004 17:25
Ton retour en Auvergne s'impose Elody, je te propose un week end à la maison comme dans le bon vieux tempsJeudi 25 Novembre 2004 17:28
Quand je vois ta plaque CD, c'est vrai que je pourrai être tentée... <IMG SRC=smilies/love1.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 19:44
Surtout si j'utilise en premier lieu ma plaque Revers <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Novembre 2004 21:18
je viens de rentrer de l insep ou j ai passe un superbe week end avec le groupe france avec aujourd hui en prime la presence de l equipe de france eloi chila jover cabestany gourin etc tres beau s tage encadre par claude bergeret et estelle legay a refaire par contre pas terrible les batiments c e extrement vieuxLundi 29 Novembre 2004 21:18
je viens de rentrer de l insep ou j ai passe un superbe week end avec le groupe france avec aujourd hui en prime la presence de l equipe de france eloi chila jover cabestany gourin etc tres beau s tage encadre par claude bergeret et estelle legay a refaire par contre pas terrible les batiments c e extrement vieuxLundi 29 Novembre 2004 21:19
groupe france detection ou se trouve anne sophie jeanMardi 30 Novembre 2004 09:31
Il y a tout un programme de rénovation de l'INSEP, donc si tu accompagnes encore Anne So pendant quelques années, tu pourras voir des bâtiments tout neufs!Mardi 30 Novembre 2004 12:01
oui je sais mais normalement il faut encore attendre 6 ans pour que ca soit refait quelqu un te passe le bonjour je t en parlerai ce soir je te rassure c e pas elodyMercredi 01 Décembre 2004 09:02
Elody ........................................... <IMG SRC=smilies/love1.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 14:16
Elle a pas besoin de passer par d'autres personnes pour me passer le bonjour Elody... <IMG SRC=smilies/oh.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 17:49
On partage Bilou ?Mercredi 01 Décembre 2004 21:59
lanuitestbelle je t'aime!! <IMG SRC=smilies/love1.gif> j'aimerais bien etre à coté de toi pour soigner ton rhum......................Mercredi 01 Décembre 2004 22:05
Il y a un petit problème, j'ai le nez dans un état....... impossible de respirer si tu vois ce que je veux dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 14:08
Elody va pas être contente quand elle va voir que tu as trouvé son mot de passe Lanuitestbelle... On sait tous pour qui son coeur bat...Jeudi 02 Décembre 2004 14:25
Tu fais le malin Bilou, mais si Lanuitestbelle avait quelques années en moins et quelques cheveux en plus... <IMG SRC=smilies/razz.gif> Mais désolé Lanuitestbelle, Bilou partage pas, encore moins avec les voleurs de pseudo... <IMG SRC=smilies/langue.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 14:40
<IMG SRC=smilies/bisou.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 15:12
Mais qu'est ce c'est ? Mais ké ki di ????Jeudi 02 Décembre 2004 23:00
Salut la compagnie...ce WE on joue la montée en N3....Peut être à la l'année prochaine alors!!!Vendredi 03 Décembre 2004 15:00
salut mon petit <IMG SRC=smilies/rire.gif>o tou va bien les kilos aussi <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 15:04
salut Lolo bonne chance pour la montée!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions