Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 19

Jeudi 25 Novembre 2004 17:25

Ton retour en Auvergne s'impose Elody, je te propose un week end à la maison comme dans le bon vieux temps
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Novembre 2004 17:28

Quand je vois ta plaque CD, c'est vrai que je pourrai être tentée... <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 19:44

Surtout si j'utilise en premier lieu ma plaque Revers <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Novembre 2004 21:18

je viens de rentrer de l insep ou j ai passe un superbe week end avec le groupe france avec aujourd hui en prime la presence de l equipe de france eloi chila jover cabestany gourin etc tres beau s tage encadre par claude bergeret et estelle legay a refaire par contre pas terrible les batiments c e extrement vieux

Lundi 29 Novembre 2004 21:18

je viens de rentrer de l insep ou j ai passe un superbe week end avec le groupe france avec aujourd hui en prime la presence de l equipe de france eloi chila jover cabestany gourin etc tres beau s tage encadre par claude bergeret et estelle legay a refaire par contre pas terrible les batiments c e extrement vieux

Lundi 29 Novembre 2004 21:19

groupe france detection ou se trouve anne sophie jean

Mardi 30 Novembre 2004 09:31

Il y a tout un programme de rénovation de l'INSEP, donc si tu accompagnes encore Anne So pendant quelques années, tu pourras voir des bâtiments tout neufs!

Mardi 30 Novembre 2004 12:01

oui je sais mais normalement il faut encore attendre 6 ans pour que ca soit refait quelqu un te passe le bonjour je t en parlerai ce soir je te rassure c e pas elody

Mercredi 01 Décembre 2004 09:02

Elody ........................................... <IMG SRC=smilies/love1.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Décembre 2004 14:16

Elle a pas besoin de passer par d'autres personnes pour me passer le bonjour Elody... <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Mercredi 01 Décembre 2004 17:49

On partage Bilou ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Décembre 2004 21:59

lanuitestbelle je t'aime!! <IMG SRC=smilies/love1.gif> j'aimerais bien etre à coté de toi pour soigner ton rhum......................

Mercredi 01 Décembre 2004 22:05

Il y a un petit problème, j'ai le nez dans un état....... impossible de respirer si tu vois ce que je veux dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais cela va vite revenir alors.......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 02 Décembre 2004 14:08

Elody va pas être contente quand elle va voir que tu as trouvé son mot de passe Lanuitestbelle... On sait tous pour qui son coeur bat...

Jeudi 02 Décembre 2004 14:25

Tu fais le malin Bilou, mais si Lanuitestbelle avait quelques années en moins et quelques cheveux en plus... <IMG SRC=smilies/razz.gif> Mais désolé Lanuitestbelle, Bilou partage pas, encore moins avec les voleurs de pseudo... <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 14:40

<IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 15:12

Mais qu'est ce c'est ? Mais ké ki di ????
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 02 Décembre 2004 23:00

Salut la compagnie...ce WE on joue la montée en N3....Peut être à la l'année prochaine alors!!!
Ce serait cool....

Alors Elody toujours aussi désespérée!!!! C'est dur la vie en Auvergne!!!...A part le Nikita pour les rencontres c'est difficile!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 15:00

salut mon petit <IMG SRC=smilies/rire.gif>o tou va bien les kilos aussi <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 15:04

salut Lolo bonne chance pour la montée!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions