Mardi 16 Novembre 2004 22:11
il Lui faudrait méme 3 bouteilles de BORDEAUXMardi 16 Novembre 2004 22:43
pingaping : un peu en retard : pierre a croisé le chemin de daniel en 1/4 et cette fois ci c'est daniel qui a gagné 3/1, pierre termine dans les 6/7 d'apres daniel; mais surement sais-tu sa place déjà !Mardi 16 Novembre 2004 22:51
oui il termine 7, merci quand meme, je suis content , il fait une belle saison.Mercredi 17 Novembre 2004 06:58
Bonjour à tous, il est 07h00Mercredi 17 Novembre 2004 10:59
je ne serai pas le seul bilou a interet d arroser sa monte en n3 mais bon com d hab il va faire sa petite bite et vomir partout comme luis interdiction de vomir che moi ou que dans les wc ca va etre bonj ai envie d inviter 11 1 11 1 11 6 11 7 devinez qui c est faites 3617 je suis une burne et vous trouverez le nom facile non? <IMG SRC=smilies/idee.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 15:05
Interdit de me vomir dessus Alexandre, si je me souviens bien il s'agit d'une de tes spécialités <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 23:25
c e normal que je t ai vomi dessus tu tenai toute la place dan le chiot tu voulai que je fasse comment <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 23:27
tu te touchessssssssssssssssssssss message priveJeudi 18 Novembre 2004 10:47
j'ai rien recu alexandreJeudi 18 Novembre 2004 16:42
Si on ne peut plus pisser tranquille sans se faire vomir dessus, alors là ............................... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 20 Novembre 2004 14:19
romano 63 dit a simon qu il evite dee perdre un 60 e bon courage pour votre matchDimanche 21 Novembre 2004 11:54
cournon /riom : 11/2Dimanche 21 Novembre 2004 12:02
Vichy / Ceyrat 1-11Dimanche 21 Novembre 2004 17:33
Montluçon 3-stade clermontois 11Dimanche 21 Novembre 2004 21:14
montpellier a battut vichy en n3 11 a 7 <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 21:43
fandeclara retourne dans ton camp stp avant de creer encore des guerresLundi 22 Novembre 2004 10:04
la n1 de montpellier a battu la n3 de vichy que 11 a 7 (petite n1 )Lundi 22 Novembre 2004 12:39
on a penser une super soiree entre copain a part certaines personnes ont fait les petits joueurs mais c etait vraiment bienLundi 22 Novembre 2004 12:41
excuser moi pour la faute d orthographeMardi 23 Novembre 2004 22:35
le président de la fédération francaise de tennis de table (mr Velten) sera à Montluçon, le 8 décembre 2004, si vous souhaitez le rencontrer; n'hesiter pas à passer. une petite rencontre sera organisée aves les personnes qui souhaitent lui poser des questionsVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions