Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 17

Mardi 16 Novembre 2004 22:11

il Lui faudrait méme 3 bouteilles de BORDEAUX

Mardi 16 Novembre 2004 22:43

pingaping : un peu en retard : pierre a croisé le chemin de daniel en 1/4 et cette fois ci c'est daniel qui a gagné 3/1, pierre termine dans les 6/7 d'apres daniel; mais surement sais-tu sa place déjà !

Mardi 16 Novembre 2004 22:51

oui il termine 7, merci quand meme, je suis content , il fait une belle saison.

Mercredi 17 Novembre 2004 06:58

Bonjour à tous, il est 07h00
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Novembre 2004 10:59

je ne serai pas le seul bilou a interet d arroser sa monte en n3 mais bon com d hab il va faire sa petite bite et vomir partout comme luis interdiction de vomir che moi ou que dans les wc ca va etre bonj ai envie d inviter 11 1 11 1 11 6 11 7 devinez qui c est faites 3617 je suis une burne et vous trouverez le nom facile non? <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 15:05

Interdit de me vomir dessus Alexandre, si je me souviens bien il s'agit d'une de tes spécialités <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Novembre 2004 23:25

c e normal que je t ai vomi dessus tu tenai toute la place dan le chiot tu voulai que je fasse comment <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 23:27

tu te touchessssssssssssssssssssss message prive

Jeudi 18 Novembre 2004 10:47

j'ai rien recu alexandre

Jeudi 18 Novembre 2004 16:42

Si on ne peut plus pisser tranquille sans se faire vomir dessus, alors là ............................... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 20 Novembre 2004 14:19

romano 63 dit a simon qu il evite dee perdre un 60 e bon courage pour votre match

Dimanche 21 Novembre 2004 11:54

cournon /riom : 11/2

Dimanche 21 Novembre 2004 12:02

Vichy / Ceyrat 1-11

Dimanche 21 Novembre 2004 17:33

Montluçon 3-stade clermontois 11

Dimanche 21 Novembre 2004 21:14

montpellier a battut vichy en n3 11 a 7 <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 21:43

fandeclara retourne dans ton camp stp avant de creer encore des guerres
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 22 Novembre 2004 10:04

la n1 de montpellier a battu la n3 de vichy que 11 a 7 (petite n1 )

Lundi 22 Novembre 2004 12:39

on a penser une super soiree entre copain a part certaines personnes ont fait les petits joueurs mais c etait vraiment bien

resultat des equipes jeunes departementaux

en benjamin vichy 1 fini 1er finale 3 0 contre moulins
vichy 2 fini 4 eme

en minime vichy 1 fini 1er finale 3 1 contre cusset
tres bon comportement de benjamin et d alexis benjamin a battu yann 3 0 impressionnant ce petit bonhomme

en cadets vichy 1 fini 2 eme
vichy 2 fini 4 eme

en juniors vichy 1 fini 1er
vichy 2 fini 4 eme


felicitations a tous et vive le slvichy <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 12:41

excuser moi pour la faute d orthographe

passer et non penser

Mardi 23 Novembre 2004 22:35

le président de la fédération francaise de tennis de table (mr Velten) sera à Montluçon, le 8 décembre 2004, si vous souhaitez le rencontrer; n'hesiter pas à passer. une petite rencontre sera organisée aves les personnes qui souhaitent lui poser des questions
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions