Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois OFF+ lourd. - Page 2

Mercredi 07 Décembre 2011 22:02

lol ct juste parque tu disais que noël approchait

Jeudi 08 Décembre 2011 12:16

Le Rosewood NTC V est vraiment super mais ce n'est pas un poids lourd (85 Gr).

Jeudi 08 Décembre 2011 20:39

Citation de Nominoë :
Le Rosewood NTC V est vraiment super mais ce n'est pas un poids lourd (85 Gr).

Le Rosewood NCT VII serait certainement plus lourd...
Tu peux me décrire peut me décrire ton Rosewood?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 08 Décembre 2011 20:41

krysou pas sur qu'il soit plus lourd en tout cas c 'est pas le cas enbenholtz V et VII sont kif kif en poids et bien moins lourd et puissant que le CC7

Samedi 17 Mars 2012 02:52

Il y a bucheron et bucheron...

Entre un Schlager Carbon, qui apportera de la puissance, des balles plutôt lourdes et un Mazunov (j'ai les 2 en ce moment selon compétition - SC - ou entrainement - M- ) qui sera rapide mais idéal en topspins, à mi distance ou pas, le SC étant meilleur près de la table même si... Palette légèrement plus grande sur le Mazunov

Sinon, en parlant de palette plus grande, avec beaucoup d'entrainement, il y a les Oversize de chez Stiga, rares sont les vrais bois off avec palette plus importante... J'ai testé pendant longtemps un Clipper Oversize mais demande quand même de l'adaptation car avec des plaques épaisses, le poids grimpe très vite et la rapidité est là.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 18 Mars 2012 12:49

Finalement j'ai trouvé mon bonheur avec le Blutenkirsche B-3005 ,idéal avec mon Grass D Tecs.

Sinon,je suis à la recherche d'un bois OFF/OFF+ chinois,très rapide,d'une épaisseur assez importante (pour ne pas passer d'une poutrelle en bois à un éventail en papier) et d'un poids un peu moins élevé. Je l'associerai surement à deux Skyline 3 Neo . Ce serait bien s'il serait disponible sur ce site : http://www.propong.pl/index.php?k7,deski-off

Des suggéstions?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois