Mercredi 07 Décembre 2011 22:02
lol ct juste parque tu disais que noël approchaitJeudi 08 Décembre 2011 12:16
Le Rosewood NTC V est vraiment super mais ce n'est pas un poids lourd (85 Gr).Jeudi 08 Décembre 2011 20:39
Jeudi 08 Décembre 2011 20:41
krysou pas sur qu'il soit plus lourd en tout cas c 'est pas le cas enbenholtz V et VII sont kif kif en poids et bien moins lourd et puissant que le CC7Samedi 17 Mars 2012 02:52
Il y a bucheron et bucheron...Dimanche 18 Mars 2012 12:49
Finalement j'ai trouvé mon bonheur avec le Blutenkirsche B-3005 ,idéal avec mon Grass D Tecs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois