Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 43

Vendredi 26 Novembre 2004 14:16

C'est dur la vie Chris, viens prendre une pose si tu bosses trop <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 14:16

Je ne pense pas que tous les joueurs qui prennent du plaisirs à jouer soient des tricheurs ou encore des entubeurs.Il y en a certains qui cherchent effectivement à embrouiller l adversaire mais je ne pense pas que se soit le cas de tout le monde.

Vendredi 26 Novembre 2004 14:21

toto34 et kazeshiru sont des branleurs alors que moi je bosse a fond(blague).Entrainez vous bien les petits guars moi je vais jouer avec denis ce soir

Vendredi 26 Novembre 2004 14:23

Le(s) branleur(s), c'est les 2 qui sont à bac+8 et au boulot ou celui qui est en week-end depuis le jeudi midi et à bac-1 ? ? Et qui est gros en plus ! ! <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 14:29

ouais mais moi je suis bac+10 en pizza et bac+20 en ping pong et bac+800g de foie gras druet <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 14:37

et bac+2000 en connerie aussi et en explosage de balance après toute cette bouffe énoncée précédemment... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 14:37

"Je ne pense pas que tous les joueurs qui prennent du plaisirs à jouer soient des tricheurs ou encore des entubeurs." Bah t'as pas bien compris ce que je disais, ce n'est pas grave.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 26 Novembre 2004 14:38

Eh les gars vous allez trop vie j'ai pas le temps de revenir sur la page principale du forum qu'il y a déjà un message!!!

Vendredi 26 Novembre 2004 14:39

Et à moi Smartiz, tu ne réponds pas ?

Vendredi 26 Novembre 2004 14:41

faut etre plus rapide .Ici c est le forum qui va plus vite que l éclaire <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 14:42

Bah ouais pourtant j'ai rien d'autre à faire d'ici ce soir. Donc je reste et je poste....

Vendredi 26 Novembre 2004 14:44

ouais moi c est un peu pres pareil mais ce soir je vais aller toucher la balle .

Vendredi 26 Novembre 2004 14:46

Ben moi aussi enfin si il y a du monde pour jouer....
En plus demain j'ai les indivs....

Vendredi 26 Novembre 2004 14:46

PS : JE TIENS A M EXCUSER POUR LES CHINOIS DE VICHY <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 14:46

Et c'est pas mal 2 pages de posts en une heure que entre montpellierains. Y avait pas un topic pour ça??

Vendredi 26 Novembre 2004 14:48

tu as les indivs a meze?

Vendredi 26 Novembre 2004 14:51

si vous n'avez rien a faire, aller faire du physique un peu, ca ne pourra pas vous faire de mal. Moi et toto34, si on pouvais, on irais courir deux fois par jour. Pas de chance, on peut pas.

Vendredi 26 Novembre 2004 14:52

Ouai le gros, t'es gros en plus, alors vas courrir, à défaut de savoir écrire... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 14:52

Et oui fandeclara et mon problème principal est de trouver un moyen de ne pas glisser (sans avoir à verser du coca partout, d'ailleurs j'en ai pas)

Vendredi 26 Novembre 2004 14:54

Tiens, a propos, mon petit fandeclara je suis en train d'ecouter 3-CD-3. Et c'est pas trop tot tes excuses sur les chinois de Vichy. Si on pouvais eviter les insultes habituelles style face de citron, je joue comme une tanche et autre insultes qui sont passer dans le language courrant.
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions