Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 44

Vendredi 26 Novembre 2004 15:08

tu as oublier tocars especes de bléreau qui ne sait meme pas mettre une chupinette sur la table.Et toi toto34 il faudrait apprendre à user ta plaque du R en faisant quelques top spin et arreter de pousser.Va t entrainer tu as un match important le week end prochain <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:10

super do!!!!

Vendredi 26 Novembre 2004 15:11

quoi do!!!!????

Vendredi 26 Novembre 2004 15:12

ben do ré mi fa sol la si <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:12

Excusez moi , craquage de fin de partiel

Vendredi 26 Novembre 2004 15:14

dodo de pontault !!!

Vendredi 26 Novembre 2004 15:16

hé!!! t enflamme pas garçons qu est ce qu il y a avec ton DO???

Vendredi 26 Novembre 2004 15:19

ah ok je comprend ce craquage <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:20

tu ne t'appelle pas do?

Vendredi 26 Novembre 2004 15:21

Non, usurpation de pseudo, ou emprunt avec consentement plutôt... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:25

un consentement avec clara, tu en a de la chance toi. C'est vrai que l'on n'est pas capable de rentrer roulette sur roulette comme toi mais nous au-moins on defonce pas des separations, on ne boxe pas notre raquette et on ne renverse pas la moitie du contenu d'une bouteille d'eau quand quelqu'un vient nous coacher.

Vendredi 26 Novembre 2004 15:29

Mais d'autres insultent leur coach, toi non... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:31

toto, t'es vraiment mesquin.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:35

Non pourquoi mesquin, je ne dis que la vérit, tu ne trouves pas ?

Vendredi 26 Novembre 2004 15:35

vérité désolé

Vendredi 26 Novembre 2004 15:39

chrisgir va voir tes messages personnels.
je n ai preque jamais defoncé de separation , pour ma raquette s etait juste une chatouille amical et puis je voyais bien qu il faisait chaud dans cette salle de merde ou on ne voit rien donc je t ai rafraichit.En plus cela fait deja un petit moment...

Vendredi 26 Novembre 2004 15:43

desolé je m'en souviens plus tres bien, j'etait en train de dormir a ce moment la, et je faisais des top coup droit en dormant.

Vendredi 26 Novembre 2004 15:46

moi aussi je dormais sur ce match mais apres en double je me suis reveiller en faisant des contre top du revers chaussettes <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:48

en fait comme t'es gros, t'es tout le temps couché par terre quand tu fais des revers... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:48

j'ai essayé dimanche dernier le contre top revers chausette en ligne sur une balle plein coup droit (comme d'hab en fait pour moi) mais la balle a touché le mur avant de toucher le sol. C'etait pas loin
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions