Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PICOTS "CONIQUES" ? - Page 3

Jeudi 24 Novembre 2011 09:07

en tout cas, des photos magnifiques sur ce topic Content

Jeudi 24 Novembre 2011 09:15

Oui clair , un bon travail de recherche les gars bravo ! Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 10:27

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Fred,

Crois moi ce ne sont pas des résidus; je le tiens de source sure.

Et moi le règlement je le tiens aussi de source sure, il est là Clin d'oeil
http://www.ittf.com/stories/pictures/T4_Racket%20Coverings_BoD2011.pdf


Ce que je veux dire c'est que l'info vient de Neubauer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 24 Novembre 2011 10:28

Citation de branqui :
en tout cas, des photos magnifiques sur ce topic Content


C'est vrai que je suis fier de la photo de mon Inferno Classic...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements