Mercredi 23 Novembre 2011 15:50
Mercredi 23 Novembre 2011 16:01

Mercredi 23 Novembre 2011 16:07
Donic Twister LB ???Mercredi 23 Novembre 2011 17:32
J'avais déjà relevé ce commentaire qui doit relever d'un traduction approximative, car un ancien camarade de club avait un Twister LB et les picots sont tout ce qu'il y a de plus normaux.Mercredi 23 Novembre 2011 17:36
Mercredi 23 Novembre 2011 17:51
Les têtes du LB doivent effectivement être un peu biseautées car sur la pochette en anglais du revêtement, les têtes sont dites « chamfered » mot anglais venant du français chanfrein. Un chanfrein pouvant être à 45 ou 90° il y a de fortes chances pour que les têtes soient un peu plus larges en haut qu’en bas sans pour autant être réellement coniques.Mercredi 23 Novembre 2011 17:54
Mercredi 23 Novembre 2011 18:38
Derf,
Mercredi 23 Novembre 2011 18:56


Mercredi 23 Novembre 2011 19:10
Maintenant j'attends photos à l'appui que vous me montriez un soft/mi-long/long qui soit homologué ou on voit clairement que le picot forme un cône inversé, un peu comme un V.Mercredi 23 Novembre 2011 22:11
Les picots coniques ça n'existe plus. Par contre, celui ci, il a bel et bien la tête plus large que le corps du picot :
Mercredi 23 Novembre 2011 22:17
c'est quoi cette plaque?Mercredi 23 Novembre 2011 23:14
Un Inferno Classic.Mercredi 23 Novembre 2011 23:16
Il doit y avoir une tolérance, ne serait-ce que parce que les picots d'une plaque avec du vécu ont tendance à se tasser un peu à leur extrêmité.Mercredi 23 Novembre 2011 23:26
Mercredi 23 Novembre 2011 23:38
Mercredi 23 Novembre 2011 23:41
un autre exemple sur un 755 ou les résidus peuvent donner cette impression de tête plus large
Jeudi 24 Novembre 2011 00:03
Fred,Jeudi 24 Novembre 2011 08:58

Jeudi 24 Novembre 2011 09:00
T'es sûr, ce n'est pas un règlement trafiqué?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements