Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snake64

Messages de Snake64

Mercredi 18 Avril 2012 20:37

Quand on a des objectifs pour ne pas être le outsider de son équipe ou autre et qu'on a gagner pleins de points dans le week end! Oui, les points sont important! En plus, quand on vient de loin et qu'ont dépensent de l'argent pour faire des tournois a la base c'est pour finir bien la saison et prendre des points!Puis en jouant on s'amuse toujours!Mais le tournoi fut une catastrophe!
Et comme tu l'a dit le tournoi est près de chez toi! Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2012 23:02

A noter que ce tournoi l'an dernier n'a pas été homologué!!!et que l'organisation était scandaleuse!!Heureusement ils ont choisi de faire que sur une journée cette année car ils étaient incapable sur 2 jours! J’espère qu'il y aura pas grand monde car ils méritent que de la mauvaise pub! Un tournoi que j'ai effacé dans mon calendrier!Je compte pas me faire avoir cette fois!! Content
Bon courage quand même cette année!

Mercredi 11 Avril 2012 19:25

Par contre chaque saison votre frais d'engagements pour chaque tableaux et super cher!!avec la crise faudrait penser a diminuer les tarifs ou a faire des prix pour les joueurs qui font plusieurs tableaux!!

Dimanche 01 Avril 2012 15:03

Fabien 3L le défi qu'il a lancé était trop difficile pour lui! il a fait qu'une victoire et il contre a 12! Donc, comme prévu tu as gagné!Et oui, ça t'apprendra a pas dire des conneries petit!Et sors pas d'excuse qu'il a 2 classements en moins Clin d'oeil

A ta place je présenterais des excuses a Fabien 3L!!la prochaine fois essaye d'etre juste un peu plus réaliste ou lance le défi a quelqu'un d'autre mais surtout pas a lui!Continue a bien t’entraîner pour atteindre son niveau Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2012 16:02

Oui c'est quand même pas mal comme progression même si beaucoup de joueurs on fait comme lui et mieux sans entraîneur!

Mais c'est sur il joue bien!Mais après c'est pas bien d'avoir le boulard comme ça!!En plus il joue en B de R2 c'est très faible!Alors que Fabien 3L joue en A!D'ailleurs ce week-end il font tous les deux trois!Et Fabien 3L perf a 17 il me semble!On verra au prochain match ce que ça donne pour les deux! Content

En tout cas c'est bien pour Biron vous avez un bon jeune! Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 14:02

Kinou33 apparament tax la fouine arrive pas a comprendre que la plupart des pongistes qui vont les tournois sont principalement des gens motivé et qui ont besoin de points pour atteindre leur objectifs dans leur équipes pour jouer en A ou B par exemple ou dans le plan individuel comme toi tu l'a citer. Mais meme dans le plan personnel. Donc pour tous ces joueurs c'est tres frustrant de venir a un tournoi dit homologé et que le comptage des points soit pas fait! Car toi tu pense a toi qui viens d'a coté! Mais moi je pense a tous les pongistes qui se sont mobiliser en Aquitaine. Les Bordelais sont venu avec enthousiasme et nombreux!!ils ont payer beaucoup de frais pour que cela rapporte rien du tout!Alors quand il y a des gens qui vienne de plus loin que Bordeaux!Et quand plus ils font un bon tournoi beh la moindre des choses c'est de faire le boulot bien de A a Z!Et point final tout le monde sera content!

Donc si tu te sens pas concerner par les critiques beh tes commentaires tu peux te les garder!

Car il y a eu le meme soucis au tournoi de Pau l'an passer!Ils ont pas assumer jusqu'au bout! La meme erreur que vous les points ont pas été compter!Donc cette saison il y aura pas grand monde!car tous les pongistes qui sont venu de la cote basque, de Bordeaux, ou de Toulouse!!ils reviendrons pas!Pour ce tournoi je pense que ça pourrais etre le cas!

Donc maintenant Carlito la seul chose qui te reste a faire!c'est lire ces posts et d'etre courageux pour t'excuser aupres de tous les pongistes qui ont participer a ce tournoi!!

Voila VIVE LE PING ET LES TOURNOIS HOMOLOGE!!!

Lundi 19 Décembre 2011 21:59

Et toi Gavroche23 t'es qui? Kévin Lafon était quand meme tete de série n2 de la compétition puis Beda a perdu un 17 donc bon...

Mardi 06 Décembre 2011 17:03

Pour le clasico je vois Le FC Barcelone battre 3-1 sur le Real Madrid!!

Et le FC Barcelone gagnera liga + copa + Champions

Vous allez voir que j'aurais raison!6 points ça se rattrape trés vite!

Attention au Levante qui fait un bonne saison!ça va pas durer jusqu'a la fin je pense qu'il seront en uefa league ou ils auront rien!
La Real sociedad qui vient de gagner deux matchs a la suite dans les dernieres minutes notamment contre le malaga avec deux buts hors norme!!attention ils vont peut etre grimper au classement!

Puis Athletic de Bilbao qui chute un peu mais qui va remonter pour gagner leur place en Uefa leage Bielsa est un trés bon entraineur un peu fou mais il va réussir a faire de bonnes choses et L'osasuna qui enchaine une trés bonne période je les vois bien finir entre 10eme et 5eme place!

Vendredi 19 Août 2011 22:03

C'est quand les dates des 4 tours du criterium fédéral??

Vendredi 19 Août 2011 19:32

Non je ferais le tableau 1700!!ce tableau il est pour moi!! Content

Vendredi 19 Août 2011 16:15

Je serais la pour remporter la victoire! Content
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snake64

Résolu