Mercredi 18 Avril 2012 20:37
Quand on a des objectifs pour ne pas être le outsider de son équipe ou autre et qu'on a gagner pleins de points dans le week end! Oui, les points sont important! En plus, quand on vient de loin et qu'ont dépensent de l'argent pour faire des tournois a la base c'est pour finir bien la saison et prendre des points!Puis en jouant on s'amuse toujours!Mais le tournoi fut une catastrophe!
Mardi 17 Avril 2012 23:02
A noter que ce tournoi l'an dernier n'a pas été homologué!!!et que l'organisation était scandaleuse!!Heureusement ils ont choisi de faire que sur une journée cette année car ils étaient incapable sur 2 jours! J’espère qu'il y aura pas grand monde car ils méritent que de la mauvaise pub! Un tournoi que j'ai effacé dans mon calendrier!Je compte pas me faire avoir cette fois!!
Mercredi 11 Avril 2012 19:25
Par contre chaque saison votre frais d'engagements pour chaque tableaux et super cher!!avec la crise faudrait penser a diminuer les tarifs ou a faire des prix pour les joueurs qui font plusieurs tableaux!!Dimanche 01 Avril 2012 15:03

Mardi 27 Mars 2012 16:02

Lundi 02 Janvier 2012 14:02
Kinou33 apparament tax la fouine arrive pas a comprendre que la plupart des pongistes qui vont les tournois sont principalement des gens motivé et qui ont besoin de points pour atteindre leur objectifs dans leur équipes pour jouer en A ou B par exemple ou dans le plan individuel comme toi tu l'a citer. Mais meme dans le plan personnel. Donc pour tous ces joueurs c'est tres frustrant de venir a un tournoi dit homologé et que le comptage des points soit pas fait! Car toi tu pense a toi qui viens d'a coté! Mais moi je pense a tous les pongistes qui se sont mobiliser en Aquitaine. Les Bordelais sont venu avec enthousiasme et nombreux!!ils ont payer beaucoup de frais pour que cela rapporte rien du tout!Alors quand il y a des gens qui vienne de plus loin que Bordeaux!Et quand plus ils font un bon tournoi beh la moindre des choses c'est de faire le boulot bien de A a Z!Et point final tout le monde sera content!Lundi 19 Décembre 2011 21:59
Et toi Gavroche23 t'es qui? Kévin Lafon était quand meme tete de série n2 de la compétition puis Beda a perdu un 17 donc bon...Mardi 06 Décembre 2011 17:03
Vendredi 19 Août 2011 22:03
C'est quand les dates des 4 tours du criterium fédéral??Vendredi 19 Août 2011 19:32
Vendredi 19 Août 2011 16:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snake64