Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois 7 plis très rapide ? - Page 2

Mercredi 16 Novembre 2011 17:33

Citation de blockhaus :
Ou alors tu pète un cable et tu contact ce monsieur Émoticône

http://rossleidy.com/


Oui mais quoi prendre ensuite ? Tu connais ces bois ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Novembre 2011 18:12

En fait ce monsieur est un artisan et il te fabrique ton propre bois sur mesure
selon tes désires ( manche,formes palettes,taille de la palette ), ainsi que sur les carctéristiques technique que tu souhaite avoir.
Il y'a un sujet ici
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45247-1.html


et la
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46029-1.html

Contact fluffy et Jolan il pourront t'en dire plus sachant que jolan est quasi un expert en bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 18:14 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 16 Novembre 2011 23:29

Citation de Maikeul :
ah oui effectivemment Stiga et DHS ont fait fort en ce qui concerne le public relation .... Émoticône Émoticône


La blonde de DHS, en effet... Émoticône

Par contre vendredi il n'y avait pas de demoiselle sur le stand Stiga, dommage.

Mais j'ai discuté un peu avec une hôtesse du stand Liebherr devant le magnifique (!) stand de restauration (créateur du hotdog pain de mie), très sympa et agréable... Émoticône

Fin du HS désolé.

Jeudi 17 Novembre 2011 11:10

Non mais arrêtez avec vos blondes, je regrette déjà tellement de ne pas avoir pu y aller à cette Coupe...

Bon sinon cet essai du PG7 Pongi ?

Jeudi 17 Novembre 2011 11:33

Citation de popette59 :
Non mais arrêtez avec vos blondes, je regrette déjà tellement de ne pas avoir pu y aller à cette Coupe...

Bon sinon cet essai du PG7 Pongi ?

Tu n'as pas un biberon ou une couche à changer plutôt que de penser en plus du ping aux blondes LOL

Jeudi 17 Novembre 2011 16:20

pour en revenir au sujet, il y a le Donic Person Powerplay
ce n'est pas une super bombe, mais ça avance

Jeudi 17 Novembre 2011 18:43

En plus rapide, il y a le personn powerspeed. Plus fabriqué mais encore trouvable.

Un vrai lance-missile

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Persson_Powerspeed

Jeudi 17 Novembre 2011 18:48

Bon alors Ponginator, ton essai du PG7 ?

Jeudi 17 Novembre 2011 22:03

Citation de popette59 :
Bon alors Ponginator, ton essai du PG7 ?


Ah ben voila, quand on m'appelle par mon vrai pseudo je réponds! Émoticône
Le PG7 est sec comme un bois carbone et assez peu flexible. Pas de vibrations comme je redoutais, ça va vite, plus que mon Spirit je pense.
L'essai est un peu faussé car j'avais un H3 endommagé et une bombe dans le revers.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 23:02

ah ? je n'ai essayé qu'un seul bois carbone, le darker 7P2A carbon, il m'avait effectivement paru très sec ; je n'ai pas du tout eu cette impression avec mon power G. En fait le mien m'a paru plutôt tendre au contact, tout en étant très rapide et moins flexible que le Hurricane mais quand même suffisamment pour charger de l'énergie en topspin.

Jeudi 17 Novembre 2011 23:03

C'est pour ça que ce n'est certainement pas le même que le tien...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 18 Novembre 2011 09:13

Apparemment pas. Bon les différences d'appréciation sont aussi très personnelles, pour en avoir le coeur net il faudrait que la même personne essaye les deux raquettes l'une après l'autre. On se fera ça à la prochaine rencontre alsaco-bourguignonne. Si t'as un jeudi de libre en décembre, on pourrait se refaire une réunion à Fesches, je vous dois une bouteille... Eric était partant aussi malgré son handicap. Il peut picoler en fauteuil ! Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 09:13

Mais alors du coup il t'a plu ou pas ce bois ?

Jeudi 02 Août 2012 14:44

Bonjour,
Quel est la composition des 7 plis?

Jeudi 02 Août 2012 16:07

J'ai un vieux Tibhar Baum OFF 7 plis TRES rapide si Pongi est intéressé ... MP only !
Par contre l'angle de rejet est tres haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 16:22 par CowBoy210

Dimanche 05 Août 2012 01:05

Juste une question... il pèse combien ton Bohm off ?

Dimanche 05 Août 2012 11:25

Baum ou Bohm ???

si c'est le Bohm off , je pense connaitre des coequipiers interressés qui jouent avec cette enclume Clin d'oeil ....c'est bon pour les musclesRire dans ce cas MP moi

Dimanche 05 Août 2012 15:26

C'est un G. Bohm OFF de Tibhar en fait.
Bois 7 plis qui fait un bruit du style on l'entends dans toute la salle.
Le bruit fait penser a un coup de marteau de forgeron qui tape sur une enclume.
Il pese 101gr sous réserve que ma balance soit juste.
En tout cas la largeur 150 et 152 de longueur depuis le manche.
C'est un vrai 7 plis très nerveux le contrôle est bon et l'angle de rejet est haut.
Ce qui est sur c'est que c'est pas un bois pour faire de la poussette.
Un gamin jouais avec ça et cartonnais comme un fou, alors j'ai craqué.
J'ai du jouer un ou deux ans avec.
Depuis le gamin est parti et le bois est resté 20 ans dans le placard.
Je croie qu'il était "pres-vernie" pour le collage de memoire...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 16:18 par CowBoy210

Dimanche 05 Août 2012 17:42

Citation de beuargh :
En plus rapide, il y a le personn powerspeed. Plus fabriqué mais encore trouvable.

Un vrai lance-missile

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Persson_Powerspeed


j'en vends un neuf si vous voulez
mp moi aussiRire

Dimanche 05 Août 2012 22:22

Citation de CowBoy210 :
C'est un G. Bohm OFF de Tibhar en fait.
Bois 7 plis qui fait un bruit du style on l'entends dans toute la salle.
Le bruit fait penser a un coup de marteau de forgeron qui tape sur une enclume.
Il pese 101gr sous réserve que ma balance soit juste.
En tout cas la largeur 150 et 152 de longueur depuis le manche.
C'est un vrai 7 plis très nerveux le contrôle est bon et l'angle de rejet est haut.
Ce qui est sur c'est que c'est pas un bois pour faire de la poussette.
Un gamin jouais avec ça et cartonnais comme un fou, alors j'ai craqué.
J'ai du jouer un ou deux ans avec.
Depuis le gamin est parti et le bois est resté 20 ans dans le placard.
Je croie qu'il était "pres-vernie" pour le collage de memoire...


J'ai joué avec aussi. Une arme de destruction massive, finition excellente avec vernissage d'usine parfait, très rapide et très dur, impérial en bloc et en frappe (forcément vu la masse et les plis externes très durs) mais vraiment dur à manoeuvrer vu le poids, enfin j'étais jeune aussi j'avais 15 ans et pas encore vraiment développé musculairement.
Attention ça ne réagit pas du tout comme les 7 plis genre clipper, le Bohm off c'est plutôt un tibhar IV S version XXL avec des plis extérieurs beaucoup plus durs. Il y a une super inertie avec ce bois ; j'ai appris à toper du revers avec, mais les tops c'est plutôt version missile sol-sol à la Ma long, et plutôt à mi-distance, dur de toper en vitesse au-dessus de la table avec à cause du temps de réaction dû au poids.
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois