Mercredi 16 Novembre 2011 17:33
Mercredi 16 Novembre 2011 18:12
En fait ce monsieur est un artisan et il te fabrique ton propre bois sur mesureMercredi 16 Novembre 2011 23:29
Jeudi 17 Novembre 2011 11:10
Non mais arrêtez avec vos blondes, je regrette déjà tellement de ne pas avoir pu y aller à cette Coupe...Jeudi 17 Novembre 2011 11:33
Jeudi 17 Novembre 2011 16:20
pour en revenir au sujet, il y a le Donic Person PowerplayJeudi 17 Novembre 2011 18:43
En plus rapide, il y a le personn powerspeed. Plus fabriqué mais encore trouvable.Jeudi 17 Novembre 2011 18:48
Bon alors Ponginator, ton essai du PG7 ?Jeudi 17 Novembre 2011 22:03
Jeudi 17 Novembre 2011 23:02
ah ? je n'ai essayé qu'un seul bois carbone, le darker 7P2A carbon, il m'avait effectivement paru très sec ; je n'ai pas du tout eu cette impression avec mon power G. En fait le mien m'a paru plutôt tendre au contact, tout en étant très rapide et moins flexible que le Hurricane mais quand même suffisamment pour charger de l'énergie en topspin.Jeudi 17 Novembre 2011 23:03
C'est pour ça que ce n'est certainement pas le même que le tien...Vendredi 18 Novembre 2011 09:13
Apparemment pas. Bon les différences d'appréciation sont aussi très personnelles, pour en avoir le coeur net il faudrait que la même personne essaye les deux raquettes l'une après l'autre. On se fera ça à la prochaine rencontre alsaco-bourguignonne. Si t'as un jeudi de libre en décembre, on pourrait se refaire une réunion à Fesches, je vous dois une bouteille... Eric était partant aussi malgré son handicap. Il peut picoler en fauteuil !
Vendredi 18 Novembre 2011 09:13
Mais alors du coup il t'a plu ou pas ce bois ?Jeudi 02 Août 2012 14:44
Bonjour,Jeudi 02 Août 2012 16:07
J'ai un vieux Tibhar Baum OFF 7 plis TRES rapide si Pongi est intéressé ... MP only !Dimanche 05 Août 2012 01:05
Juste une question... il pèse combien ton Bohm off ?Dimanche 05 Août 2012 11:25
Baum ou Bohm ???
....c'est bon pour les muscles
dans ce cas MP moi
Dimanche 05 Août 2012 15:26
C'est un G. Bohm OFF de Tibhar en fait.Dimanche 05 Août 2012 17:42
Dimanche 05 Août 2012 22:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois