Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 23

Dimanche 30 Septembre 2012 12:34

Voici les dernières en date:
Match de ProB entre Fontenay et Nice

Match de PN entre Villepinte et Fontenay

Match fsgt entre CPS10 et LCPC (désolé il n'y a que deux parties, j'ai merdé avant l’encodage et j'ai pas eu le courage de tout refaire). il y a quand même THE point (sur la seconde table)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 12:34 par Fluffy

Lundi 01 Octobre 2012 10:48

T'es dur avec toi Fluffy, je trouve que the pointS y'en a aussi sur la première table (un peu avant les 2mm) Clin d'oeil

Lundi 01 Octobre 2012 13:28

Super la vidéo du match de Pro B.

C'est toi qui a filmé et fait le montage ?

Si c'est le cas, on en redemande...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 01 Octobre 2012 13:30

Ouais, mais rien a voir avec eux quand même... ils étaient inspirés sur ce coup là!

Lundi 01 Octobre 2012 13:43

Citation de Fluffy :
Ouais, mais rien a voir avec eux quand même... ils étaient inspirés sur ce coup là!

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire sur ce coup là...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 01 Octobre 2012 13:54

Je répondais à Derf59, je n'avais pas vu ton message.
Je filmerai toutes les rencontres a domicile de Fontenay, et essayerai aussi d'aller faire un coté de St Denis.

Lundi 01 Octobre 2012 14:01

Citation de Fluffy :
Je répondais à Derf59, je n'avais pas vu ton message.
...

OK
Citation de Fluffy :
...
Je filmerai toutes les rencontres a domicile de Fontenay, et essayerai aussi d'aller faire un coté de St Denis.

C'est bon ça !
J'ai bien aimé l'angle de prise de vue dans ta vidéo ; il restitue bien la vitesse des échanges ainsi que la distance de la table à laquelle jouent les joueurs, impressions que je ne retrouve pas dans les vidéos habituellement filmées de plus loin et par derrière ce qui écrase les perspectives et fausse l'impression de vitesse des échanges.
Merci encore en tous cas.

Lundi 01 Octobre 2012 14:02

ici tu as une vidéo de la même rencontre, mais plus sous forme de reportage. Je suis pas super fan, mais c'est intéressant.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53620-1.html

Mardi 02 Octobre 2012 22:52

jolie vidéo de fontenay à domicile et respect aux joueurs car la couleur du sol est pas terrible pour ceux qui joue loin de la table surtout avec des balles orange

Mercredi 03 Octobre 2012 10:44

Merci Fluffy pour http://www.dailymotion.com/video/xtwpr3_2012-06-cps10-lino_sport
Le $£%#! de point à 00:32 est vraiment top, même si je le perds...
La remise de ton bord de table par Romu à 01:50 est pas mal non plus !

Mercredi 03 Octobre 2012 12:17

Citation de diletant :
Le $£%#! de point à 00:32 est vraiment top, même si je le perds.
THE POINT! (et la foule applaudit) MDR

Mercredi 03 Octobre 2012 13:54

Super ! Merci pour ces vidéos, Fluffy.
Tu n'aurais pas changé de picot en revers ?
Il me semble que, fin de saison dernière, tu étais plus gênant, non ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 03 Octobre 2012 14:09

La vidéo de CPS10 date de Juin, donc de la fin de saison.
Hyper à l'aise avec ma raquette que ce soit en CD ou RV avec ma combi: maze passion, magna ts2, 979. C'est juste que les adversaires me connaissent et jouent plutôt bien aussi. J'avoue aussi que "mental" me pousse à être joueur et chercher l'échange qui dure.

J'ai par contre renouvelé mes revêtements début septembre après avoir compris que c'est le spray solvant pour décoller les plaques qui fait perdre la pigmentation au picot lorsqu'il est âgé.
Et je me suis aussi rendu compte que le magna ts2 me plait moins en rouge, et que le Claw de Lion est finalement pas si mal que ça car la balle est plus rapide et tendue et donc laisse moins de temps de réaction à l'adversaire. Mais le contrôle est moins évident.
J’attends le Blitzschlag de Spinlord avec une certaine impatience vu tout le bien dit du Dornenglanz.

Du coup, je pense alterner un peu selon l'humeur.
Je reprends l'entrainement, donc j'espère retrouver un jeu un peu plus dynamique. Content

Mercredi 03 Octobre 2012 14:40

Ah, petit détail tant qu'on est dans la partie "confessions intimes"...
En seconde partie de saison, je pense changer de changer de matos avec la perspective d'avoir une raquette complète à moins de 50€ (et la moins chère possible)! Marre de passer pour un pigeon!
En deux ans, le magna ts2 est passé de 27€ à 42€!
En quatre ans le maze est passé de 27€ à 41€

CD: Shark2 (en 1.8 ou en 2.0)
RV: Claw ou 979 (ou Blitzschlag, sil me plait et qu'il reste sous les 20€).
bois all/off... parmi ces possibilités: Galaxy N3 N5 N7 Y4 T6 T7 (je vais me faire plaisir à Noël!)

Mercredi 03 Octobre 2012 15:26

Citation de Fluffy :
La vidéo de CPS10 date de Juin, donc de la fin de saison.
Hyper à l'aise avec ma raquette que ce soit en CD ou RV avec ma combi: maze passion, magna ts2, 979. C'est juste que les adversaires me connaissent et jouent plutôt bien aussi. J'avoue aussi que "mental" me pousse à être joueur et chercher l'échange qui dure.

J'ai par contre renouvelé mes revêtements début septembre après avoir compris que c'est le spray solvant pour décoller les plaques qui fait perdre la pigmentation au picot lorsqu'il est âgé.
Et je me suis aussi rendu compte que le magna ts2 me plait moins en rouge, et que le Claw de Lion est finalement pas si mal que ça car la balle est plus rapide et tendue et donc laisse moins de temps de réaction à l'adversaire. Mais le contrôle est moins évident.
J’attends le Blitzschlag de Spinlord avec une certaine impatience vu tout le bien dit du Dornenglanz.

Du coup, je pense alterner un peu selon l'humeur.
Je reprends l'entrainement, donc j'espère retrouver un jeu un peu plus dynamique. Content

+1 pour la phrase soulignée Clin d'oeil
Et pourquoi pas le Dornenglanz ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 15:27 par Derf59

Mercredi 03 Octobre 2012 15:31

Oui, c'est un choix à prendre en compte (la trajectoire et vitesse de balle) et clairement, j'ai fait le choix du contrôle et de la lenteur car je suis souvent confronté à des joueurs plutôt rapides et puissants, du coup, le contrôle est primordial par rapport à la gêne en elle même.

Le Blitzschlag étant annoncé comme plus lent et plus gênant, il me parait un meilleur choix. J'ai pas testé le Dornenglanz car j'ai croisé aucun joueur avec, et j'essaye d’arrêter les essais "aveugles" non nécéssaires.

Mercredi 10 Octobre 2012 13:16

Citation de Fluffy :
Oui, c'est un choix à prendre en compte (la trajectoire et vitesse de balle) et clairement, j'ai fait le choix du contrôle et de la lenteur car je suis souvent confronté à des joueurs plutôt rapides et puissants, du coup, le contrôle est primordial par rapport à la gêne en elle même.
Jouant surtout par rapport aux sensations, lors de la seconde journée, j'ai paradoxalement choisi la raquette ayant le Claw (et le magna ts2 rouge qui me plait pourtant un peu moins car plus dur) pour la rencontre.
Je pensais galérer un peu plus en revers et pouvoir éventuellement compenser en étant super à l'aise en CD (puisque j'avais choisi la raquette par rapport au CD) et finalement, mes adversaires n'ont pas du tout aimé et étaient très gênés. Comme quoi avoir moins de temps pour juger la balle peut être un sacré avantage car je trouvais me mes balles étaient bien plus "faciles" que d'habitude.

La trajectoire plus tendue et la rapidité accrue (par rapport au 979) à cependant joué en ma faveur puisque j'ai réussi à battre deux joueurs aux environs de 2090 et 1930. J'attends de voir si c'est du hasard (et que ces joueurs n'étaient pas à l'aise sur picot) ou si c'est vraiment une option viable pour moi.

Jeudi 11 Octobre 2012 23:53

Demain devrait arriver une nlle vidéo de près de 20 minutes!
La J2 du chpt par équipes du 06/10

Vendredi 12 Octobre 2012 00:02

Et sans doute une plus courte (2ou3minutes) d'un match fsgt de mardi en mode branleur. MDR

Vendredi 12 Octobre 2012 00:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 00:28 par Fluffy
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos