Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 22

Jeudi 31 Mai 2012 13:51

Je suis malade donc pas trop la motivation pour faire de l'édition...
J'ai d'ailleurs oublié le matos pour filmer ce soir... mais bon, vu l'état de l'équipe, vous raterez pas grand chose.Rire

Je suis sur qu'il ressortira de beaux échanges de la rencontre de Jeudi dernier...
Et pour le double, j'ai tenté le coup... mais Cédric à été nul! MDR ou alors c'était moi qui était tout pourri. Clin d'oeil
En tous cas, l'orthodox n'est pas comme je le pensais... Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 13:51 par Fluffy

Jeudi 31 Mai 2012 16:00

Citation de Fluffy :
...En tous cas, l'orthodox n'est pas comme je le pensais... Pleurer

Tu es bien sybillin...il faudra que tu nous expliques ...un jour.

Jeudi 31 Mai 2012 22:08

En tout cas, on t'accueille avec plaisir à villepinte si tu veux, je pense comme toi montreuil villepinte 25 min si tu prends la RN.

Vendredi 01 Juin 2012 00:31

Citation de tharn27 :
En tout cas, on t'accueille avec plaisir à villepinte si tu veux, je pense comme toi montreuil villepinte 25 min si tu prends la RN.
T'as craqué? C'est 25min quand il y a personne, pied au plancher, et en grillant les feux rouges!Rire
Non, mon choix est fait... révélation la semaine prochaine.

Vendredi 01 Juin 2012 01:18

ben si déjà, tu joues en FSGT dans le 15eme, on t'accueille volontiers à Ballard ^^
:p

Vendredi 01 Juin 2012 01:19

L'année prochaine, on sera du coté de Noisy le grand... MDR

Vendredi 01 Juin 2012 09:14

Noisy le Grand... Villiers...
Il n'y a qu'un pas... MDR

Vendredi 01 Juin 2012 11:40

lol
Tu veux jouer en fsgt avec nous? MDR

Vendredi 01 Juin 2012 14:05

Je pense que je vais jouer en FSGT avec l'UASG ! Content
Mais rien de sûr...

Vendredi 01 Juin 2012 14:55

Ce serait marrant!
Ils sont très sympa, mais vous ferez l'ascenseur entre les deux premières divisions (et ça joue à Neuilly!).

Vendredi 01 Juin 2012 15:22

Ouais je sais que ça joue à Neuilly ! J'adore la salle...
Pour le niveau, je découvrirai, et je verrai bien Content Tu sais ou je peux voir les classements des clubs genre la FFTT ?

Vendredi 01 Juin 2012 15:46

De toute manière, faut pas faire de la fsgt pour le niveau ou la compétition pure et dure... c'est plutôt de la rigolade sur fond de compétition ramollie.
Mais c'est ça qui est bon... on t'attend en tant qu'adversaire (ou partenaire)! peu importe! Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2012 15:48

C'est ça que j'attends MDR
Ceux qui me connaissent savent que j'aime délirer avant et après les matchs, et je suis jamais le dernier ça... ;-)
Je finis mes études cette année, je verrai bien comment la rentrée se goupille !

Samedi 02 Juin 2012 10:50

Clin d'oeil
Florian, je t'ai envoyé un mp (ça évite de polluer ici).
Si jamais la fsgt intéresse des joueurs de la région parisienne (plutôt coté est), faites moi signe par mp!

Voici la vidéo que tu attendais giovanni drogo:

Vendredi 08 Juin 2012 11:46

Merci pour la vidéo Clin d'oeil

*on savait déjà que je volais beaucoup, mais la, j'ai la preuve que ce n'est pas du hasard mais du savoir! Clin d'oeil

bonne finale à toi et à diletant

Vendredi 08 Juin 2012 12:20

Merci!
Mais je n'ai laissé que quelques beaux points grattés, il n'y a pas tous les miens... et les miens, ils sont dégueulasses!Rire

Sinon, belle opération pour vous hier. Clin d'oeil

Vendredi 08 Juin 2012 13:45

belle opération surtout pour vous Clin d'oeil

on a tous bien joué et comme ça, vous allez pouvoir partir à égalité parfaite pour votre finale..
va pas falloir lâcher de points et encore moins de sets!

Vendredi 08 Juin 2012 15:44

Allez, je passe en mode Guy Roux:
Oui, enfin... nous sommes les outsiders...
ils sont mieux classés MDR
On va y aller et essayer de pas être ridicules.Rire

Plus sérieusement, advienne que pourra et quelque soit le vainqueur, ce sera une belle équipe!

Samedi 09 Juin 2012 17:14

Arf...En classements FFTT, on part avec un un paquet de points de retard ! Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 18:16

Ouais mais on est en fsgt...Rire
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos