Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 21

Jeudi 17 Mai 2012 19:58

Citation de tofff :
Tu as Villepinte également pas loin.
Euh, Malakoff serait encore plus près que Villepinte! Mais effectivement, cela aurait pu le faire. Le seul frein étant le trajet.
j'ai bien analysé la situation et maxi 30 minutes en voitures même lorsque c'est bouché! Sinon hors de question.

ça réduit bien la liste dèjà. Et quelques critères subjectifs sont venus raffiner la liste à quelques possibilités desquelles Bourget et Fontenay ressortent le plus.
il y avait Livry, Romainville, Montreuil, St Denis, Malakoff, Paris13, et quelques autres dont j'oublie le nom. Mais chacun avait un gros point noir.

Vendredi 18 Mai 2012 12:49

Citation de diletant :
Citation de Fluffy :
Je suis surpris que personne ne parle de la 3è vidéo.

ça me rappelle une phrase de B.Abraham, l'entraineur d'Hennebont : "Envoyer fort, tout le monde sait le faire".

Même s'il y a des exceptions à cette maxime, la 3e vidéo montre que c'est globalement juste : elle illustre le fait que de nombreux joueurs (60 et mieux, - ou 11 et mieux pour les jeunots) savent déjà envoyer des pains aussi forts que de meilleurs classements, mais pas avec une régularité suffisante pour être (beaucoup) mieux classés.

Notamment le joueur en gris (qui joue à partir de la 3e minute) ou Erwan, le joueur en noir à 8:58

lol
je n'avais pas vu ça (ni la vidéo d'ailleurs).
Sur mon premier match, je perd Michel 10, 9 et 9 et comme d'autres, je ne suis jamais à l'aise en soft contre soft..

sympa aussi les points entre 11'xx et 12'20'' : j’étais en mode rien à faire du résultat, avec un jeu super ouvert face à un partenaire de club qui me passait des mines.. (j'ai pris ma revanche en championnat depuis en fermant le jeux :p )

ps: je répond à un message de la page 12, pour ceux que ça intéresse...
vu que je joue Lino jeudi, j'épluche ses vidéos MDR
et c'est moi en survet noir car j'avais oublié mon short avec un tango ultra en revers

Vendredi 18 Mai 2012 12:51

Citation de diletant :

Notamment le joueur en gris (qui joue à partir de la 3e minute) ou Erwan, le joueur en noir à 8:58

et j'ajoute: moi je frappe, mais c'est parce que je ne sais pas toper ^^

Mardi 22 Mai 2012 23:39

Citation de Beppo :
vu que je joue Lino jeudi, j'épluche ses vidéos MDR
MDR
Tu pourras tester notre cave... et jouer sur une table, devant une caméra, comme les stars du ping!Rire

Samedi 26 Mai 2012 10:02

Bientôt la vidéo où on verra la rencontre Fluffy-Beppo!
Mais avant, je dois finir les indivs toutes séries en FSGT.
En attendant, voici la vidéo du LCPC aux championnats de France FSGT.

Je vous recommande de lire les articles écrits pour l'occasion qui retracent notre expérience: http://lcpc.clubeo.com

Samedi 26 Mai 2012 11:12

Merci ! Comme je connais pas mal de joueurs sur cette vidéo, c'était bien fun à regarder.

Notamment :

- le match de "crabes-dix-huit" entre Birgel et toi : y'a du maniement de ballon ! Pour l'avoir déjà joué une fois, c'est beaucoup beaucoup plus dur que ça en a l'air...

- le déplacement de Cédric C. sur le point à 11:35. Il est capable de faire l'essuie-glace indéfiniment ; je crois même qu'il aime ça ! Quel déplacement !

- il y a toujours un maillot du PSG dans un tournoi de ping :-)

Samedi 26 Mai 2012 11:27

Birgel ? Marc Birgel ?

Samedi 26 Mai 2012 11:49

Ah oui c' est lui, le gaucher, dossard 8.

Samedi 26 Mai 2012 11:51

Oui, c'est bien Marc Birgel...
j'aurais aimé le jouer dans d'autres circonstances... j'étais un peu trop deg et du coup, c'était un peu plus n'importe quoi que d'habitude.
C'est un joueur très esthétique. Et oui, la balle est très dure, surtout en revers (service, défense, ou attaque) avec le backside.

Il y avait même un petit fan club du psg car je crois en avoir vu deux ou trois! MDR

Samedi 26 Mai 2012 12:03

Trop deg de tomber sur eux en demi-finale ?

Oui ça bidouille dur Marc Birgel. Il a quand même étè 19.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 12:05 par -Big-

Samedi 26 Mai 2012 13:55

Trop deg de tomber sur eux en demi car théoriquement cela aurait du être la finale... et de le jouer alors qu'on avait déjà perdu...

Samedi 26 Mai 2012 17:23

Ok je te comprends.

Dimanche 27 Mai 2012 10:48

Hop! Nouvelle vidéo:

Dimanche 27 Mai 2012 11:48

c'était quoi cette balle à la fin ? Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 12:06

La future balle en PVC? MDR
Non, c'est juste une grosse balle de ping. ( JOOLA ELEFANT )

Dimanche 27 Mai 2012 22:20

Je veux la même !

J' ai trouvé cette dernière vidéo vraiment super. Je ne connais pas les classements des différents joueurs, Fluffy semblait bien inspiré, et alors le gars en rouge, le gaucher en noir et gris, les deux blacks : impressionnants ! Ça jouait bien et fort là. J'ai bien aimé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 22:24 par -Big-

Dimanche 27 Mai 2012 22:49

il y aussi les xxl de butterfly qui font 44 de diamètre. Celle la fait 55mm!

il y avait du niveau et du beau jeu! Des joueurs atypiques surtout. Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2012 06:18

Bon alors cette vidéo avec Beppo ? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 12:38

pas sur qu'il y ait eut beaucoup d'échanges potables..
Je perd avec les honneurs (en lui volant un set et en perdant le dernier à 9... je doute que le score sur la feuille de match (9, -9, 9, 9) soit le bon.. ça donne plutôt l'impression que l'arbitre ne s'en rappelait plus Clin d'oeil

pour gagner le double, j'ai eut recours à une super tactique: faire essayer à Fluffy l'Orthodox que j'avais sur un autre bois MDR

Mercredi 30 Mai 2012 15:32

Citation de Beppo :
...

pour gagner le double, j'ai eut recours à une super tactique: faire essayer à Fluffy l'Orthodox que j'avais sur un autre bois MDR

Hé hé finement pensé c'est qu'il à l'air joueur le diable.
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos