Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Présentation - Page 2

Vendredi 04 Novembre 2011 15:49

merci merci, je me respecte Clin d'oeil

Samedi 05 Novembre 2011 10:23

Citation de pingoopongo :
Je vois que dans ce forum il n'existe aucun topic où les gens prennent la peine de se présenter et de se souhaiter la bienvenue

La plupart des forums ont effectivement un topic de présentation. Ca apporte une certaine convivialité. Ca permet d'intégrer les nouveaux plus facilement.
Sur ce forum toutefois, l'intégration des nouveaux n'est pas un souci. Les gens se rassemblent selon des critères thématiques ou géographiques et connaissent rapidement tous les gens de leur groupe. Par exemple, je connais personnellement une grande partie des joueurs de ma région qui participent à ce forum. Nous n'avons donc pas besoin d'un topic de présentation.

PS : ne fais pas attention aux remarques agressives que ta suggestion a suscitées.

Samedi 05 Novembre 2011 17:24

Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 13:37

Citation de Nivôdjeu :
Je ne pense pas que pingoopongo soit un troll, c'est-à-dire quelqu'un qui crée un sujet bidon dans le but d'enquiquiner tout le monde : il a indiqué qu'il venait du dpt 64, et que sa passion était la pala.

Peux-tu nous en dire plus ? S' agit-il d'un jeu basque ?

(je suis parisien, et classé encore 10 même si je ne joue plus depuis 4 ans)

Content

Tu as 9 ans.
Tu as donc arrêté le ping à 5 ans, classé 10 ou plus à l'époque. t'as commencé à quel âge ? 1 ans et demi ?
Je m'incline devant ce joil début de carrière, assez précoce on dirait. Je t'encourage à reprendre rapidement le ping mon petit ! les J.O. de londres sont à toi !

Lundi 14 Novembre 2011 13:39

Et en plus tu as un bon niveau de français, tu t'interesse aux autres... etc...
nan vraiment, chapeau ! Émoticône
2
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général