Bonjour,
Noémie Daunois, classée 14 (La Romagne) recherche également une partenaire de double pour les France cadettes.
Dommage, Aurélie semble avoir trouvé quelqu'un...
Si une joueuse est intéressée, Contactez-moi.
Ce serait cool d'arrêter de critiquer, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ! Le webmaster est aussi le président du club, donc on va dire qu'il ne peut pas faire tout cela en même temps ! Donc soyez indulgents ! Les JA font ce qu'ils peuvent aussi pour communiquer les résultats !
Donner un conseil n'est pas critiquer... ou alors la critique est constructive. Etant moi-même webmaster bénévole du site du club (entre autres choses), je ne me permettrai pas de critiquer ceux qui oeuvrent pour le ping. Mais, comme l'a dit Biloube, la prise en compte de la communication par la fédé (et pas seulement pour les rencontres Pro) me semble primordiale pour toutes les compétitions nationales. Le tennis de table féminin mérite aussi une "couverture médiatique".
Est-ce imaginable de proposer à la FFTT de mettre en place un système permettant aux JA de mettre en ligne les résultats (sur le site FFTT) au fur et à mesure de la compétition ? Si quelqu'un de la fédé m'entend... Merci de relayer.
PS : un simple fichier pdf extrait du logiciel de gestion... ça doit être faisable. Encore merci.
Quel bel homme ce Fabrice !!!
"Vraiment chouette ce" coach...
Il oublie juste de dire qu'il est aussi pour quelque chose (pour beaucoup même) dans la dynamique de l'équipe depuis trois ans...
Merci Fab !
et merci pour ce petit reportage.
J'ai trouvé !
Il suffisait de demander à la FFTT qui m'a envoyé un dossier (zip) avec tous les fichiers nécessaires. Un peu chaud pour modifier l'apparence, mais c'est jouable, même pour un non informaticien comme moi... Il semble qu'ils réfléchissent à un produit pour l'ensemble des rencontres de proA et B.
A voir...
Merci à tous