Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dopping

Messages de dopping

Vendredi 17 Mai 2013 10:32

Bonjour,
Noémie Daunois, classée 14 (La Romagne) recherche également une partenaire de double pour les France cadettes.
Dommage, Aurélie semble avoir trouvé quelqu'un...
Si une joueuse est intéressée, Contactez-moi.

Mercredi 22 Février 2012 16:56

Avez-vous des résultats et classements svp ?

Dimanche 16 Octobre 2011 09:32

Citation de aja68 :
Ce serait cool d'arrêter de critiquer, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ! Le webmaster est aussi le président du club, donc on va dire qu'il ne peut pas faire tout cela en même temps ! Donc soyez indulgents ! Les JA font ce qu'ils peuvent aussi pour communiquer les résultats !


Donner un conseil n'est pas critiquer... ou alors la critique est constructive. Etant moi-même webmaster bénévole du site du club (entre autres choses), je ne me permettrai pas de critiquer ceux qui oeuvrent pour le ping. Mais, comme l'a dit Biloube, la prise en compte de la communication par la fédé (et pas seulement pour les rencontres Pro) me semble primordiale pour toutes les compétitions nationales. Le tennis de table féminin mérite aussi une "couverture médiatique". Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 13:33

Est-ce imaginable de proposer à la FFTT de mettre en place un système permettant aux JA de mettre en ligne les résultats (sur le site FFTT) au fur et à mesure de la compétition ? Si quelqu'un de la fédé m'entend... Merci de relayer.
PS : un simple fichier pdf extrait du logiciel de gestion... ça doit être faisable. Encore merci. Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 20:14

Quel bel homme ce Fabrice !!!
"Vraiment chouette ce" coach...
Il oublie juste de dire qu'il est aussi pour quelque chose (pour beaucoup même) dans la dynamique de l'équipe depuis trois ans...
Merci Fab !
et merci pour ce petit reportage.

Mardi 12 Février 2008 17:35

Angers a encore toutes ses chances LDP...

Mardi 12 Février 2008 17:32

J'ai trouvé !
Il suffisait de demander à la FFTT qui m'a envoyé un dossier (zip) avec tous les fichiers nécessaires. Un peu chaud pour modifier l'apparence, mais c'est jouable, même pour un non informaticien comme moi... Il semble qu'ils réfléchissent à un produit pour l'ensemble des rencontres de proA et B.
A voir...
Merci à tous

Vendredi 01 Février 2008 17:36

Tout est dans le titre..., en prévision d'une rencontre de ProA.
Merci
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dopping

Résolu