Jeudi 01 Décembre 2011 20:37
Merci jp. Ca y est, j'ai réussi à voir le mail ! Ouh la la, c'est toujours autant le souc dans les tableaux seniors...
Les classements du 1er tour ne sont toujours pas dans l'ordre et les repêchés en D2 ne sont pas du tout ceux qui devraient l'être..... Jeudi 01 Décembre 2011 20:41
Les jeunes c'est pas a 14H; car Florian Dody de mon équipe dit que Roland Opizzi l'a contacter et lui a dit que c’était a 14H !Jeudi 01 Décembre 2011 20:46
CRITERIUM FEDERAL 2011/2012Jeudi 01 Décembre 2011 20:47
Jeudi 01 Décembre 2011 20:52
Nouveaux tableaux seniors envoyés avec le nouvel horaire ce matin :Jeudi 01 Décembre 2011 20:58
Je suppose que la D4 va disparaître...Vendredi 02 Décembre 2011 10:27
j'allais faire de - même jean-mi. ce n'est pas très logique tout caVendredi 02 Décembre 2011 10:30
Pas de retour pour l'instant... Je suppose et j'espère qu'ils vont remettre tout ça dans l'ordre au moment de faire les tableaux définitifs samedi.
Vendredi 02 Décembre 2011 11:05
je le souhaite aussi parce que sinon ca sert à rien de faire des matches de classement et de ne pas les respecterSamedi 03 Décembre 2011 14:43
Voila , de retour du criterium avec une victoire en D1 -15 , donc la montée en régional est donc assuré . Bonne journée pour moi , avec tous mes matchs gagnés en poule et en phase finale aussi .Samedi 03 Décembre 2011 19:58
Pas d'autres résultats pour ce tour?Les séniors vous êtes ou?Samedi 03 Décembre 2011 20:12
En D1 la finale opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14). Ils ont battus respectivement DELORME (14) et JEANGUYOT (13).Samedi 03 Décembre 2011 20:17
Samedi 03 Décembre 2011 20:53
La finale D2 c'était Servelle / Bruley il me sembleSamedi 03 Décembre 2011 22:21
Motivée en arrivant mais j'ai vite déchanté au vue de mon niveau du jour...Dimanche 04 Décembre 2011 12:06
bonne journée pour ma part en terminant 4e.j'espère que je ne t'ai pas démotivé Renaud?Dimanche 04 Décembre 2011 12:47
c'est pas toi, mais j'ai pas réussi a me concentrer dans un match, je m’énervais tout seul ce qui m'arrive peu souvent et j'ai donc laissé filé la journée....
Dimanche 04 Décembre 2011 13:37
merci.c'est vrai que lorsque l'on s'énerve c'est dur de se remettre dedans
Dimanche 04 Décembre 2011 13:54
Retour de la 2ème journée indiv D2 :Dimanche 04 Décembre 2011 14:17

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles