Critérium départemental 25/90 2011/2012 - Page 5

Jeudi 01 Décembre 2011 20:37

Merci jp. Ca y est, j'ai réussi à voir le mail ! Ouh la la, c'est toujours autant le souc dans les tableaux seniors... Émoticône Les classements du 1er tour ne sont toujours pas dans l'ordre et les repêchés en D2 ne sont pas du tout ceux qui devraient l'être..... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 20:41

Les jeunes c'est pas a 14H; car Florian Dody de mon équipe dit que Roland Opizzi l'a contacter et lui a dit que c’était a 14H !
donc quel h pour les seniors ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 01 Décembre 2011 20:46

CRITERIUM FEDERAL 2011/2012

CONVOCATION 2ème TOUR

Gymnase DIDEROT
Samedi 03 DECEMBRE 2011

JEUNES 08 Heures 30
* Cadets D1/D2/D3 - 15 ans
* Minimes - de 13 ans
* Benjamins - de 11 ans

Confirmation présence à partir de 08 h 00

JUNIORS 14 Heures 00
* Juniors - 18 ans

SENIORS 14 Heures 00
* Seniors D1/D2/D3/D4

Confirmation présence à partir de 13 h 30
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 20:47

Citation de Smile09 :
Les jeunes c'est pas a 14H; car Florian Dody de mon équipe dit que Roland Opizzi l'a contacter et lui a dit que c’était a 14H !
donc quel h pour les seniors ?

Voilà c'est posté ci dessus. Florian est -18 donc c'est bien à 14h00.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 20:52

Nouveaux tableaux seniors envoyés avec le nouvel horaire ce matin :

D1

1 Maxime TERREAUX 702872 Psb -40 S 16 1641 0
2 Johan HENRIET 2512617 CA Pontarlier -21 S 14 1447 7C
3 Johan CHERREY 523493 Saint Ferjeux -40 S 14 1431 0C
4 Denis PELCY 2510333 Torpes Boussieres -21 S 12 1256 65D
5 Francis DELORME 319195 Saint Ferjeux -60 V2 14 1418 50D
6 Sébastien BILLARD 9510785 Villers le Lac -40 S 12 1265 35D
7 Jean François JACQUIN 25607 Torpes Boussieres -60 V2 11 1199 30D
8 Luc JEANGUYOT 258611 Saint Ferjeux -50 V1 13 1353 25D
9 Jean Pierre MARINO 255411 Pouilley Français -60 V2 12 1205 20D
10 Julien DAVID 703604 Psb -40 S 12 1205 15D
11 Sébastien ROBERT 2512823 Saint Ferjeux -40 S 11 1152 10D
12 Christophe BEVIERE 6017392 Auxon Dessus -50 V1 10 1041 7D
13 Clément DAVIGNON 456158 Valdahon -40 S 13 1399
14 Bernard HUGONNOT 259627 Ornans -70 V3 8 879 5D
1 Arnaud BERNARDET 167588 Roche les Beaupré S 8 862 1D
2 Fabien BARDEY 2512596 Auxon Dessus -40 S 9 981 80E

D2

1 Gilles DUBOIS 2514781 Saint Ferjeux -60 V2 12 1257 4D
2 Nicolas TOURNIER 2512278 Pouilley Français -40 S 11 1149 2D
3 Alain TOMASETTI 258050 Avanne Aveney -60 V2 10 1019 65E
4 Zouhir NACHI 394524 Roche lez Beaupré -40 S 7 782 50E
5 Sébastien VIELLE 2513229 Torpes Boussieres -40 S 9 932 35E
6 Marc VIELLE 2512202 Torpes Boussieres -40 S 12 1270
7 Gérald BRULEY 2511546 Torpes Boussieres -50 V1 11 1198
8 Hervé PICCAND 2514267 Chatillon -40 S 13 1320
9 Mickaël SERVELLE 702720 Saint Ferjeux -40 S 12 1201
10 Benjamin HUGONNOT 259627 Ornans -40 S 11 1190
11 Christophe MAGNIN 256918 Champlive -50 V1 9 966
12 Christophe SAULNIER 252919 Auxon Dessus -50 V1 10 1049 10E
13 Aurélien MATTE 258388 Bousbotte -40 S 9 981 20E
14 François GIRARD 2513162 Montferrand -40 S 9 964 5E
1 Thibaut THORE 9511610 Valdahon -40 S 7 726 1E
2 Bernard DELOULE 2514642 Avanne Aveney -60 V2 7 702 80F

D3

1 Laurent ARNOUX 259925 Chatillon -50 V1 9 988
13 David VUILLEMIN 2513527 Valdahon -40 S 7 795 7E
14 Renaud PAILLARD 2513210 Psb -40 S 7 773 15E
4 Alexandre BOURQUIN 2512822 Saint Ferjeux -40 S 8 847 30E
5 Jean Michel HELLER 257283 Ale Pelousey -50 V1 7 753 25E
6 Yann QUARTENOUD 258478 Mouthe -40 S 9 927 4E
7 Olivier MICHEL 2514076 AST Besançon -50 V1 6 692 3E
8 Philippe BINDER 2510366 Avanne Aveney -70 V3 7 792 2E
9 Pascal GAUBY 2514812 Saint Ferjeux -60 V2 6 682 65F
10 Victor ANDRE 2514659 CA Pontarlier -40 S 5 545 50F
11 Maxime BARBET 2510562 Psb -40 S 5 500 40F
12 Michel GRANDJEAN 258570 Ornans -60 V2 6 615 30F
13 Patrick DUBRULLE 2513967 Auxon Dessus -60 V2 6 694 20F
14 Damien CLERC 2514236 Auxon Dessus -21 S 5 575 10F
15 David RENAUD 257085 Saint Ferjeux -40 S 5 500 5F
16 Laurent BILLAMBOZ 2514956 Ornans -40 S 5 500 2F

D4

1 Philippe PROST TOURNIER 2514623 Pontarlier -50 V1 6 621
2 Christian CAREY 2514356 -60 V2 6 628

Excusés 2ème tour
Patrick MANIE 5950251 Valdahon -70 V3 6 658 15F
Christel BULTHE 251418 Valdahon -60 V2 11 1114 3D
Christophe DUCERT 405265 Valdahon -50 V1 10 1068 40E
Bertrand GAILLARD 2513605 Torpes Boussieres -40 S 6 699
Philippe PERRIN 258994 Auxon Dessus -50 V1 14 1420 40D
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 20:58

Je suppose que la D4 va disparaître...
Et concernant l'inexplicable injustice quand à l'ordre des joueurs en D2 et D3, j'ai envoyé un mail à Roland :

Citation de :

Bonsoir Roland

Il semble qu'il y ait un souci quand aux participants en D2 et D3 seniors dans ton dernier tableau.

En effet, Alexandre Bourquin et moi même, qui avons terminé respectivement 7e et 8e lors du 1er tour (30E et 25E) sont toujours en D3 alors que l'on trouve en D2 le 9ème Aurélien Matte (20E), le 11ème Christophe Saulnier (10E) et le 13ème François Girard (5E) !! Il y a manifestement une erreur sportive non ?

On devrait donc trouver dans l'ordre A.Bourquin (30E), JM.Heller (25E) et A.Matte (20E) en D2, puis R.Paillard (15E), C.Saulnier (10E), D.Vuillemin (7E) et F.Girard (5E) en D3.

D'autre part, comment sont intégrés les 6 joueurs absents de D1 et qui se retrouvent en D2 (M.Vielle, G.Bruley, H.Piccand, M.Servelle, B.Hugonnot et C.Magnin) ? Pourquoi se retrouvent-ils derrière les 65E, 50E et 35E ?

A samedi
Amicalement,
Jean-Michel.

ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Décembre 2011 10:27

j'allais faire de - même jean-mi. ce n'est pas très logique tout ca

Vendredi 02 Décembre 2011 10:30

Pas de retour pour l'instant... Je suppose et j'espère qu'ils vont remettre tout ça dans l'ordre au moment de faire les tableaux définitifs samedi. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Décembre 2011 11:05

je le souhaite aussi parce que sinon ca sert à rien de faire des matches de classement et de ne pas les respecter

Samedi 03 Décembre 2011 14:43

Voila , de retour du criterium avec une victoire en D1 -15 , donc la montée en régional est donc assuré . Bonne journée pour moi , avec tous mes matchs gagnés en poule et en phase finale aussi .

1. Hugo Couillard Ornans 758
2. Jérémy Magnin Baume les Dames 848

Samedi 03 Décembre 2011 19:58

Pas d'autres résultats pour ce tour?Les séniors vous êtes ou?

Samedi 03 Décembre 2011 20:12

En D1 la finale opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14). Ils ont battus respectivement DELORME (14) et JEANGUYOT (13).

C'est dommage pour notre club, en sachant qu'en poule JEANGUYOT avait battu TERREAUX et DELORME avait battu DAVIGNON!

Samedi 03 Décembre 2011 20:17

Citation de fitzchevalerie :
En D1 la finale opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14). Ils ont battus respectivement DELORME (14) et JEANGUYOT (13).

C'est dommage pour notre club, en sachant qu'en poule JEANGUYOT avait battu TERREAUX et DELORME avait battu DAVIGNON!


Ouah belle perf de Luc dis donc!!! Et Francis qui bat Davignon c'est une belle performance aussi car il est vraiment pas facile à battre.

Dommage en effet que ce soit qu'en poule.

Samedi 03 Décembre 2011 20:53

La finale D2 c'était Servelle / Bruley il me semble

Je finis 11e après être sorti 3ème de poule (de la mort) en perfant un 9
Perte du barrage oontre Vielle, victoire contre Smile09 en 1/4, puis une contre sur Deloule (7) en 1/2 pour finir pas un beau 3-0 contre Girard (9). Bonne journée dans l'ensemble pour mes points, dans une D2 de meilleur niveau qu'au 1er tour.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 03 Décembre 2011 22:21

Motivée en arrivant mais j'ai vite déchanté au vue de mon niveau du jour...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 04 Décembre 2011 12:06

bonne journée pour ma part en terminant 4e.j'espère que je ne t'ai pas démotivé Renaud?

Dimanche 04 Décembre 2011 12:47

c'est pas toi, mais j'ai pas réussi a me concentrer dans un match, je m’énervais tout seul ce qui m'arrive peu souvent et j'ai donc laissé filé la journée....

en tout cas bien joué pour ta 4eme place tu l'a mérite largement Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 04 Décembre 2011 13:37

merci.c'est vrai que lorsque l'on s'énerve c'est dur de se remettre dedans Pleurer

Dimanche 04 Décembre 2011 13:54

Retour de la 2ème journée indiv D2 :

Encore une journée pour rien. Ce n’est pas cette fois ci que je vais monter.

Je termine 1er de poule en battant Emilien Wurtz (10), Alain Gauthier (9) et Cyril Chevalley (8). Trop content d’être qualifier directement en ¼. Mais j’aurai du réfléchir et regarder le tableau, car ma partie de tableau est loin d’être évidente !!!

Je perds le ¼ contre Thierry Demenus (10) 11/9 à la belle avec 10min d’arrêt après 1 set partout pour cause de blessure de Thierry. Franchement là je suis déçu !!

Ensuite je gagne Martinet Etienne (10), super joueur. Merci pour le match !! c’était un vrai plaisir de jouer contre toi. J’ai eu chaud.
Puis je gagne Valentin Chagnot (11) sans souci en 3 sets.

Je termine 5ème ! Pierre Gueriau termine 1er, David Castellano, 2ème, 3ème ou 4ème Demenus ou gauthier,.

Voilà prochaine journée en janvier….

Dimanche 04 Décembre 2011 14:17

Citation de Alex-StFerj :
merci.c'est vrai que lorsque l'on s'énerve c'est dur de se remettre dedans Pleurer


ouais pas évident, ça m'a completement plombé ma journée; pas reussi a me reprendre sniff
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
3
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles