Effectivement il devrait y avoir des changements car Philippe Perrin ne sera pas de la partie.
Fabien s'est l'occasion de faire des perfs à gogo et de monter en classement!
Bah, encore 2 places qui se libèrent et c'est bon pour toi. Il y a encore Aurélien Matte en liste d'attente devant toi, et après c'est toi. Y'a peut-être encore une chance !
Bah, encore 2 places qui se libèrent et c'est bon pour toi. Il y a encore Aurélien Matte en liste d'attente devant toi, et après c'est toi. Y'a peut-être encore une chance !
Ouais c'est sur on verra bien mais je prefererais jouer en perf
je ne serai pas la samedi donc une place de plus en d2!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus
Effectivement il devrait y avoir des changements car Philippe Perrin ne sera pas de la partie.
Fabien s'est l'occasion de faire des perfs à gogo et de monter en classement!
Si j'ai bien compris les départementales seniors du Doubs seront ce samedi à 14H, pointage à 13h30. Mon cher président n'a reçu aucune convocation, est-ce normal?
Si j'ai bien compris les départementales seniors du Doubs seront ce samedi à 14H, pointage à 13h30. Mon cher président n'a reçu aucune convocation, est-ce normal?
Ah non ATTENTION c'est pointage 12h30 et début 13h00 pour les seniors !!
Mail de Roland Oppizzi envoyé le 18 novembre, et ton cher président est bien dans la liste de ceux qui ont reçu ce mail
Peut-être faut-il qu'il regarde dans ses spams ... ?
Si tu veux je peux te confirmer l'adresse utilisée par mp. Tu pourras vérifier avec lui
JP vient de m'envoyer un mail disant que c'est pointage à 13h30 et début à 14h...
Pour pas me faire avoir je vais y aller à 13H.
Ah je vois que Roland a envoyé un mail ce matin intitulé "horaires CF" ...
Mais j'arrive pas à l'ouvrir mon serveur de messagerie semble en panne...
Savez-vous quel est l'horaire pour les jeunes le matin ?