Critérium départemental 25/90 2011/2012 - Page 4

Lundi 28 Novembre 2011 08:56

Salut à tous,

Effectivement il devrait y avoir des changements car Philippe Perrin ne sera pas de la partie.
Fabien s'est l'occasion de faire des perfs à gogo et de monter en classement!

Lundi 28 Novembre 2011 09:16

Ce qui devrait remettre :

- logredoubs en D1 (OUF ! je ne l'aurai pas en face de moi Émoticône )
- Jean-Mi25 en D2 (ce pourquoi je disais ça ci dessus Émoticône )
- Damien Clerc en D3

A mon avis au train où ça va la D4 n'existera pas !

Bon et bien vu le niveau de la D2, je vais pas en remporter beaucoup, des matches, de nouveau... Que de la perf à faire (ce que je ne sais pas faire Émoticône )
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 28 Novembre 2011 12:37

Dommage que je soit pas maintenue en D2 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 28 Novembre 2011 13:19

Citation de Smile09 :
Dommage que je soit pas maintenue en D2 !

Bah, encore 2 places qui se libèrent et c'est bon pour toi. Il y a encore Aurélien Matte en liste d'attente devant toi, et après c'est toi. Y'a peut-être encore une chance ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 28 Novembre 2011 13:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Dommage que je soit pas maintenue en D2 !

Bah, encore 2 places qui se libèrent et c'est bon pour toi. Il y a encore Aurélien Matte en liste d'attente devant toi, et après c'est toi. Y'a peut-être encore une chance ! Clin d'oeil


Ouais c'est sur Content on verra bien mais je prefererais jouer en perf Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 28 Novembre 2011 21:11

D1 Belfort - Montbéliard
1 CHABANE Kemel
2 BLANCK Frédéric
3 TRIBLE Nicolas
4 BARBIER Francois
5 DOMINIQUE Hubert
6 PRAX Bastien
7 FAURE Stephane
8 CHASSARD Jean pierre
9 CUNAT Alain
10 DELEPLACE Alain
11 PARMEGIANI Bernard
12 COURBERAND Christophe
13 CARLIN Marc
14 DEMENUS Vincent
15 SIRON Jean claude
16 FAURIE Jacques

Lundi 28 Novembre 2011 21:13

D2 Belfort - Montbéliard

1 KAMINSKI David
2 DEMENUS Thierry
3 GUERIAU Pierre
4 GIMONET Bertrand
5 MOUSSIERE Dominique
6 CASTELLANO David
7 WURTZ Emilien
8 FLEURY Paul
9 GENET Laurent
10 LUCAT Marc
11 CHEVALLEY Cyril
12 GAUTHIER Alain
13 SMETS Hervé
14 PFEFFER Daniel
15 CHAGNOT Valentin
16 MARTINET Etienne

Lundi 28 Novembre 2011 21:15

D3 Belfort - Montbéliard

1 LECENDRE Loîc
2 SAULNIER Nicolas
3 HOUG Stéphane
4 FEBER Grégory
5 BATAILLARD Jean claude
6 PAPPALARDO Denis
7 CORDIER Thierry
8 ROYET Lionel
9 JACCOTTEY Matthieu
10 FOUCAULT Christophe
11 DEVAUX Aurelien

Lundi 28 Novembre 2011 22:22

En sachant que je suis repéché en régional, que philippe PERRIN ne joue plus et que je ne crois pas que Maxime TERREAUX est repris.

De plus vous jouez de nouveau samedi je crois que certains bossent... Ca risque de beaucoup bouger je passerait faire un tour je pense!

Lundi 28 Novembre 2011 23:52

merci Gilles!!

Cela va être très dur d'être sur le podium. Va falloir que je mange des vitamines...

Mardi 29 Novembre 2011 01:30

Citation de fitzchevalerie :
En sachant que je suis repéché en régional, que philippe PERRIN ne joue plus et que je ne crois pas que Maxime TERREAUX est repris.

De plus vous jouez de nouveau samedi je crois que certains bossent... Ca risque de beaucoup bouger je passerait faire un tour je pense!


Maxime devrait reprendre pour les indiv a ce que j'ai entendu !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 29 Novembre 2011 10:40

Citation de leto :

Cela va être très dur d'être sur le podium. Va falloir que je mange des vitamines...


Bertrand, c'est pas le podium l'objectif, c'est la finale!!!!! =)

Mardi 29 Novembre 2011 12:52

je ne serai pas la samedi donc une place de plus en d2!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 29 Novembre 2011 13:26

Et bien il va finir par ne plus y avoir de descente en D3 !!!

Aurélien Matte repêché en D2
David Renaud repêché en D3
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 29 Novembre 2011 16:50

Citation de jeanp25 :
Salut à tous,

Effectivement il devrait y avoir des changements car Philippe Perrin ne sera pas de la partie.
Fabien s'est l'occasion de faire des perfs à gogo et de monter en classement!

J'y compte bien :p

Même si mon objectif est de me maintenir.

Mercredi 30 Novembre 2011 19:33

Si j'ai bien compris les départementales seniors du Doubs seront ce samedi à 14H, pointage à 13h30. Mon cher président n'a reçu aucune convocation, est-ce normal?

Mercredi 30 Novembre 2011 21:48

Citation de fitzchevalerie :
Si j'ai bien compris les départementales seniors du Doubs seront ce samedi à 14H, pointage à 13h30. Mon cher président n'a reçu aucune convocation, est-ce normal?

Ah non ATTENTION c'est pointage 12h30 et début 13h00 pour les seniors !!
Mail de Roland Oppizzi envoyé le 18 novembre, et ton cher président est bien dans la liste de ceux qui ont reçu ce mail Clin d'oeil
Peut-être faut-il qu'il regarde dans ses spams ... ? Émoticône
Si tu veux je peux te confirmer l'adresse utilisée par mp. Tu pourras vérifier avec lui
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 18:03

JP vient de m'envoyer un mail disant que c'est pointage à 13h30 et début à 14h...

Pour pas me faire avoir je vais y aller à 13H.

Jeudi 01 Décembre 2011 18:22

Citation de trevelyan :
JP vient de m'envoyer un mail disant que c'est pointage à 13h30 et début à 14h...

Pour pas me faire avoir je vais y aller à 13H.


Ah je vois que Roland a envoyé un mail ce matin intitulé "horaires CF" ...
Mais j'arrive pas à l'ouvrir mon serveur de messagerie semble en panne...
Savez-vous quel est l'horaire pour les jeunes le matin ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 18:58

Les jeunes c'est présence à partir 8 H et les juniors et seniors à 13 h 30
3
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles