Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sankukaï, c'est la bataille : rencontre interforumeurs - Page 9

Sondage

Qui va gagner le tournoi intergalactique ?

Ponginator - 14.3% - 5 vote(s)
Moimoi21 (hihihi) - 2.9% - 1 vote(s)
Eric68 - 2.9% - 1 vote(s)
Stephl'inconnu - 2.9% - 1 vote(s)
Chab25 - 0.0% - 0 vote(s)
Big - 25.7% - 9 vote(s)
Popette59 - 22.9% - 8 vote(s)
Un autre inconnu - 28.6% - 10 vote(s)

Lundi 24 Octobre 2011 23:18

Citation de popette59 :
remarque ça doit être quelquechose quand même de jouer sur un mec comme ça... quand en plus tu gagnes la rencontre, au final c'est que du bonheur...
c'etais vraiment super ,que du bonheur bonheur qui a ete renouvellé ce WE en allant battre seloncourt chez eux,je suis fier de mon equipe et de l'ambiance qu'on arrive a mettre ,c'est dure a explique par ecrit,j'espere vous revoir pour l'exprimé avec la parole et les gestes bien sur..
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 24 Octobre 2011 23:20

Moi ch' hui fier de mon ancien club et de mes potes aussi. Allez les gars.

Lundi 24 Octobre 2011 23:24

y'a de quoi. On fêtera ça comme il se doit... j'apporterai du pisse-mémère !

Lundi 24 Octobre 2011 23:43

et alors XU GANG il était a combien de %

impressionnant quand même ou pas?

Mardi 25 Octobre 2011 09:02

Citation de eric68 :
Citation de keynes29 :
Citation de eric68 :
La prochaine fois popette tu fera un tri de ce que tu a filmé.
on ne prendra que les points d'extraterrestre que l'on fait et on leur dira, ouais on n'était pas en forme aujourd'hui....

si non pour le 3, le 17 ou le 24 c'est ok

a aucun moment mes propos ne sont méchants, relisez vous!!!

méchants non keynes mais vexants

Relisez vos posts sur la matos et après regardez les vidéos... vous parlez de tous les coups techniques mais vous n'en réalisez pas un sur la vidéo... Je ne dis pas que vous êtes mauvais...(je ne suis pas mieux) mais que vos commentaires sont en décalage avec la vidéo, mais c'est parce que vous vivez PING, c'est pas grave.

Fin du HS définitivement
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 25 Octobre 2011 10:02

Non mais sans déconner réfléchis deux minutes à ce que tu écris. De quel coup technique tu parles ? Comment veux-tu visualiser ça sur deux minutes de video prise à la volée ? As-tu juste réfléchis à ce que donnerait deux minutes de ton jeu ? Tu crois vraiment qu'on y verrait les coups techniques que tu maîtrises réellement ?
C'est pas qu'on vit ping, c'est que tu n'es pas capable d'imaginer au-delà des deux pauvres minutes que tu as vues.

Mardi 25 Octobre 2011 10:04

keynes tu vas avoir des problèmes Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 10:10

M'enfin au lieu de faire des pauvres petites phrases ça vous dérangerait de répondre ? Puisque vous semblez vouloir entretenir un débat...

Mardi 25 Octobre 2011 10:13

Citation de keynes29 :

Relisez vos posts sur la matos et après regardez les vidéos... vous parlez de tous les coups techniques mais vous n'en réalisez pas un sur la vidéo... Je ne dis pas que vous êtes mauvais...(je ne suis pas mieux) mais que vos commentaires sont en décalage avec la vidéo, mais c'est parce que vous vivez PING, c'est pas grave.

Fin du HS définitivement

de quoi tu parles ? Précise.

Mardi 25 Octobre 2011 10:21

si si c'est très clair et ça me concerne directement
comme il n'a pas vu un coup droit sur une vidéo qui décortique totalement mon jeu, en détail sur plus de 2h30, les commentaires que je donne sur un plaque pour un coup que je ne sais pas faire sont hors de propos.
voilà quelqu'un qui se permet de juger, qui a un avis autorisé et irrévocable
ce comportement est d'une prétention sans limite et une attitude minable, et je reste poli.
pour qui il se prend!!!!!

Mardi 25 Octobre 2011 10:23

Popette, lis tes MP ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 25 Octobre 2011 10:26

Citation de eric68 :
si si c'est très clair et ça me concerne directement
comme il n'a pas vu un coup droit sur une vidéo qui décortique totalement mon jeu, en détail sur plus de 2h30, les commentaires que je donne sur un plaque pour un coup que je ne sais pas faire sont hors de propos.
voilà quelqu'un qui se permet de juger, qui a un avis autorisé et irrévocable
ce comportement est d'une prétention sans limite et une attitude minable, et je reste poli.
pour qui il se prend!!!!!

+10 000
t'as exprimé en trois phrases ce que je me tue à dire depuis 3 pages... tu sais pas jouer mais tu sais l'exprimer !!! Émoticône c'est p'têt ça notre problème

Mardi 25 Octobre 2011 10:34

Vous vous emballez un peu pour pas grand chose...Ce que Keynes voulait dire, c'est que quand on vous lit, vos descriptions techniques sont tellement précises et subtiles qu'on se dit que pour pouvoir analyser si finement telle ou telle plaque, votre technique doit être parfaite de manière à comparer "toute chose égale par ailleurs".

Or, lorsqu'on voit la vidéo, on constate que vous jouez effectivement plus ou moins votre classement (plutôt plus que moins, je vous rassure), mais que vos enchaînements ne sont pas des plus "réguliers", d'où le décalage que Keynes et d'autres ont mentionné.

N'y voyez aucune prétention, juste un peu de perplexité!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 10:34 par Phénix

Mardi 25 Octobre 2011 10:41

pas grand chose, c'est toi qui le dit.
je n'aime pas ces gens sentencieux qui pour faire leurs commentaires n'ont pas matière pour les faire.
et ce n'est pas de prétention qu'il a, c'est un avis non autorisé, point!!!!

Mardi 25 Octobre 2011 10:49

Je pense que keynes à un peu raison et que toi aussi popette ou eric . d'accord avec vous sur le fait qu'une vidéo de 2 mn n'est pas représentative d'un niveau de jeu ou de la maitrise de tel ou tel coup technique. La ou je rejoins un peu keynes c'est sur le fait que dans vos commentaires sur les différents revetements on a l'impression que vous maitrisez a la perfection tout un tas de coups techniques ( enchainement contretop sur top ...etc.) , vous passez en revue de nombreux coups techniques que l'on ne fait pas souvent et assez difficile a maitriser donc on s'attend sur des vidéos à en voir un ou 2, c'est tout. Après je ne dis pas que tu ne maitrises pas tous ces coups mais à vous lire on a l'impression que vous les enchainer facilement dans les matches alors que sur les vidéos on n'en voit aucun... et Rien de méchant et quand je dis a keynes qu'il va avoir des problèmes c'est un peu d'humour , faut pas trop se prendre la tete non plus !!!

Mardi 25 Octobre 2011 10:59

En même temps Popette avait bien prévenu avant de les mettre en ligne qu'elles n'étaient pas terrible ces vidéos, faut pas s'en servir comme référentiel... en gros la critique n'étaient pas nécessaires puisque elles n'ont pas été publiées dans ce but, sinon j'imagine qu'ils auraient fait une vidéo plus complète.

Pour les commentaires sur telle et telle plaque, il faut savoir relativiser en fonction du niveau de celui qui poste, ça me semble logique. Et c'est ce qui aide à s'orienter sur du matériel, si une personne de mon niveau dit qu'il arrive mieux à toper ou autre chose, je peux le mettre en perspective par rapport à mon jeu mais ce n'est évidemment pas à prendre pour argent comptant.

Mardi 25 Octobre 2011 11:04

Citation de taebek :
En même temps Popette avait bien prévenu avant de les mettre en ligne qu'elles n'étaient pas terrible ces vidéos, faut pas s'en servir comme référentiel... en gros la critique n'étaient pas nécessaires puisque elles n'ont pas été publiées dans ce but, sinon j'imagine qu'ils auraient fait une vidéo plus complète.

Pour les commentaires sur telle et telle plaque, il faut savoir relativiser en fonction du niveau de celui qui poste, ça me semble logique. Et c'est ce qui aide à s'orienter sur du matériel, si une personne de mon niveau dit qu'il arrive mieux à toper ou autre chose, je peux le mettre en perspective par rapport à mon jeu mais ce n'est évidemment pas à prendre pour argent comptant.

Tu as tout à fait raison!

Mardi 25 Octobre 2011 11:07

Citation de taebek :

Tout est dit.

Mardi 25 Octobre 2011 11:07

Pour revenir au sujet initial, et passer outre des commentaires inappropriés, y-a-t-il une chance qu'un jour cette rencontre entre mordus de cette petite balle de 40 mm se fasse en Bourgogne (ou proche Bourgogne) ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 25 Octobre 2011 11:19

Citation de julot :
Citation de taebek :

Tout est dit.

Pas mieux.
1
4
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général